Horoscope Belline : la Justice et sa signification en tirage divinatoire (carte 34)

La Justice de l’Horoscope Belline indique qu’un différent doit être tranché. Pour le médium, la prédiction d’un procès reste rare avec cette carte, à moins que la question du consultant y fasse référence. Découvrez comment les associations de cartes vont guider votre interprétation de la carte de Justice dans votre tirage du tarot.

Horoscope Belline - Justice carte 34
N'y voyez pas systématiquement un procès. Pour la voyante, la Justice de l'Horoscope Belline est surtout un différent à trancher ou un équilibre à retrouver.

Dans l’Horoscope Belline la Justice porte le numéro 34 et arrive juste après l’Enchaîné dans ce tarot divinatoire. Avec la carte précédente vous étiez bloqué, avec cette nouvelle lame vous avez au moins les mains libre pour vous défendre.

Car c’est bien d’une confrontation dont il est question avec la Justice de l’Horoscope Belline. Rarement il est ici question de se retrouver devant des juges. En dehors du procès d’intention, le tarologue n’en vient a prédire la judiciarisation de votre affaire que dans de rare cas.

Avec la Justice de l’Horoscope Belline qui représente un glaive et une balance, votre jeu de cartes est venu vous dire qu’il est juste de rechercher l’équilibre. L’existence d’un déséquilibre est donc latent et les tarots vous invitent à le corriger.

Dans votre tirage de l’Horoscope Belline, la voyante va donc rapprocher la Justice des autres lames pour en faire l’interprétation. Ces associations de cartes vont ainsi permettre de savoir où ce situe l’anomalie à corriger.

Est-ce le consultant lui-même qui doit faire preuve de mesure et d’équité à l’égard des autres selon les oracles ? Ou lui conseille-t-on plutôt de se défendre en faisant valoir ses droits ?

Au fond, la raison de la présence de la carte dans votre tirage du tarot importe peu. Car avec la Justice, vous n’avez pas vraiment le choix : cette carte est péremptoire, l’équité doit et va par conséquent être rétablie.

À moins bien sûr que ce soit la carte de la Justice renversée qui sorte du jeu de cartes. Dans ce cas, c’est la prédiction que le déséquilibre ambiant ne sera pas corrigé qu’il faut retenir.

Le saviez-vous : la Justice est souvent présente dans les oracles divinatoires et porte parfois un nom différent, comme Procès de l’Oracle Belline.

La Justice de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Faire parler la carte de la Justice consiste donc à observer ses rencontres dans le tirage du tarot. Et si sa présence confirme dors et déjà que le différent dont il est question va être tranché, les cartes voisines vont prédire si c’est en votre faveur.

Pour savoir si la consultation de voyance prend une tournure favorable, les cartomanciennes observent les rencontres de cartes. Avec la Justice de l’Horoscope Belline, 52 associations peuvent se produire. Voici leurs significations pour interpréter votre tirage du tarot…

Justice + Pensée de l’Homme (1) : Le médium dira ici qu’un homme cherche à faire valoir ses droits à votre égard.

Justice + Pensée de la Femme (2) : En voyance, c’est le signe qu’une femme ne va pas se laisser faire : elle exigera par tous les moyens que vous lui rendiez des comptes.

Envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles

immédiatement et

sans engagement

Poursuivez l’apprentissage des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et les Négociations, la carte favorable à la concrétisation de toute sorte de contrat favorable à votre avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Available for Amazon Prime