Tarot Persan Indira : 10 de Carreau Faucille et sa signification en voyance

Acheter le tarot Persan Indira

Lorsque le 10 de Carreau Faucille du Tarot Persan Indira sort du jeu de cartes, c’est pour prédire votre expansion. Sa dynamique est telle que la voyante annonce souvent que les changements qui s’annonce peuvent vous conduire très loin. Découvrez les prédictions à envisager pour votre avenir en présence du 10 de Carreau Faucille.

Tarot Persan Indira - 10 de carreau faucille
Avec le 10 de Carreau Faucille du Tarot Persan Indira dans votre tirage de cartes, le voyant sait que votre expansion est favorisée et les déplacements aussi.

Avec le 10 de Carreau Faucille du Tarot Persan Indira, tout est appelé à vous réussir et pas seulement dans votre environnement actuel. Après le 10 de Trèfle Écu qui vous promet le confort matériel, de grands changements s’annoncent dans votre vie.

Rien de bien étonnant à cela puisqu’en tarologie le chiffre 10 pousse à la transformation, aux déplacements, parfois même jusqu’à provoquer un déménagement. Ce 10 de Carreau Faucille du Tarot Persan Indira serait-il sorti pour vous prédire un changement de vie ?

Les associations de cartes vont vous permettre de faire pencher la balance mais il faut savoir que le 10 de Carreau Faucille est à l’image d’une route. Le médium y voit alors aussi bien les voyages lointain que les déplacements professionnels incessants.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : 3 de Carreau Faucille et son interprétation en voyance
Tarot Persan Indira : le Tigre et son interprétation dans un tirage
Tarot Persan Indira : Roi de Trèfle Écu et sa signification en tirage divinatoire

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.