Oracle de Belline : Départ et ses associations de cartes

Avec Départ de l’Oracle Belline le jeu de cartes annonce que votre avenir se passe ailleurs. Via les associations de cartes qui se forment dans les tirages, vous allez pouvoir en savoir plus sur ce changement de lieu. Découvrez ce qu’il faut retenir de la carte Départ quand elle se confronte au 52 autres lames du jeu.

Oracle Belline associations de carte Départ (12)
Départ ou déplacement, les cartes de l'Oracle de Belline sont en mesure de préciser aux voyantes la destination qui est la votre.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont la base qui permet à chaque tarologue de formuler des prédictions. En interprétant ces rencontres, vous allez mettre en évidence des idées auxquelles vous n’aviez jusque là pas pensé.

Mais avant de détailler Départ de l’Oracle Belline et ses associations de cartes, il faut s’arrêter sur la signification générale de la carte n°12. Le mot clé de Départ de l’Oracle Belline est déplacement.

Les oracles nous révèlent que votre avenir se joue désormais ailleurs. Cette information est cruciale à partir du moment où cette lame est celle qui a été retournée en premier dans votre tirage du tarot ou votre coupe.

Pour le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte Départ est donc sortie au premier tour sur l’une des 5 positions. L’association est formée au second tour, lorsque vous allez recouvrir le tirage.

Avec le tirage Belline en ligne, les cartes fonctionnent par paires. Des duo se forment entre carte paires et impaires (carte 1+2, carte 3+4 …) dans la limite des cartes que vous jugez nécessaire de tirer. Départ est alors systématiquement en position impaire.

Départ carte 12 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

1- La Destinée : Ici le jeu de cartes indique que vous bougez sans cesse, tout simplement parce que c’est la voie qui a été tracée pour vous.

2- L’Étoile de l’Homme : le départ d’un homme fait penser à une séparation pour une dame. En voyance il peut toutefois aussi s’agir d’un départ pour un homme, à nuancer donc.

3- L’Étoile de la Femme : même chose que pour un monsieur. Ici c’est la dame qui va le quitter mais il peut aussi être question d’un déménagement pour rejoindre son ou sa partenaire.

4- La Nativité : Vous avez sans cesse besoin de vous réinventer une nouvelle vie dit ici le voyant. Le besoin de renaissance est tout simplement dans votre nature profonde.

5- Réussite : Prendre un nouveau départ vous fait peur ? Pas d’inquiétude selon le tarologue, cette associations de cartes vous prédit que c’est un succès.

6- Élévation : Repartir d’une feuille blanche est la meilleure chose à faire d’après les cartes du tarot. Ce nouveau départ va vous permettre de vous élever au dessus de votre niveau de vie actuel.

7- Honneurs : Vous avez décidé de tout plaquer alors que votre situation était enviable. Le tirage de cartes devine que ça vous vaut respect et reconnaissance de la part des autres.

8- Pensée-Amitié : Vous avez décidé de partir ailleurs ? Les tarots vous disent que vous n’avez pas de crainte à avoir concernant vos amis. Loin des yeux, ils resteront près du cœur.

9- Campagne-Santé : En voyance, c’est l’annonce d’un changement de rythme. Vous optez vous une nouvelle vie ou santé et sérénité sont vos priorités.

10- Présents : Partir est souvent vu comme une perte ou un renoncement. Ici la voyante vous dit que c’est tout le contraire : tourner la page vous apporte bien plus que ce que vous aviez.

11- Trahison : Le départ espéré n’a finalement pas lieu d’après votre tarot divinatoire. Soit on vous fait faux bon, soit vous renoncer à votre projet à la dernière minute.

12- Départ : Pour vos prédictions, faites le plein d’infos grâce aux significations de Départ dans le tirage en croix et aux interprétations qui inspirent les médiums avec Départ dans le tirage Belline en ligne.

13- Inconstance : Vous voudriez bien partir, enfin ça dépend des jours d’après cette association de cartes. L’hésitation est telle que la balance penche plutôt pour le statu quo.

14- Découverte : En voyance, c’est le signe que votre curiosité a été piquée. Votre désir d’aller voir ce qui se passe ailleurs est plus fort que votre passé, c’est pour cela que vous n’avez aucun mal à tout plaquer.

15- Eau : En divination, l’eau représente les émotions et l’intuition. Ce départ a lieu parce que vous sentez qu’il doit en être ainsi.

16- Les Pénates : à ne pas confondre avec l’association de cartes opposée. Ici, le voyant qui tient compte de l’ordre des cartes prédit que vous quittez un lieu pour regagner votre maison.

17- Maladie : En tarologie, c’est le signe que vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de partir. Autant dire que les choses commencent très mal. Et si vous changiez d’avis ?

18- Changement : Vous allez devoir revoir vos plans concernant un déplacement. Les tarots annonceraient-il un petit retard à l’allumage ?

19- Argent : Le voyant détecte ici que votre départ est motivé par le gain financier qui vous attend ailleurs. Pas de honte à avoir, vous foncez.

20- Intelligence : Le jeu de cartes nous dit ici que vous ne laissez rien au hasard. Vous avez tellement bien ficelé votre projet que ce départ se passe comme prévu.

21- Vol-Perte : C’est la prédiction qu’un départ n’aura finalement pas lieu. Annulation de dernière minute ?

22- Entreprises : Votre départ nécessite d’être planifié dans les détails, vous ne pouvez par exemple pas partir sur un coup de tête avec cette association de cartes dans votre tirage du tarot.

23- Trafic : Votre déplacement nécessite d’être coordonné, c’est pourquoi les cartomanciennes disent en général ici que tout ne dépend pas de votre bonne volonté.

24- Nouvelle : attention une fois encore ici à l’ordre des cartes. Les oracles nous disent que votre départ prend une tournure différente. Et si finalement vous partiez mais pour faire tout autre chose ?

25- Plaisirs : Ici les cartes divinatoires révèlent votre intention : si vous partez, c’est pour prendre du bon temps. Tout ceci ressemble à un voyage…

26- Paix : L’analyse des médiums conduit à cette conclusion : vous prenez de la distance dans le but d’apaiser une relation.

27- Union : La cartomancienne vous voit franchir un pas en amour. Vous dites ici adieu au célibat pour vous mettre en couple.

28- Famille : Les affres de la vie vous poussent à retourner vivre chez vos parents si l’on en croit ces arcanes. Espérons que cela ne soit que temporaire…

29- Amor : combinaison appréciable dans un tarot de l’amour ! Vous recommencez tout à zéro côté sentimental.

30- La Table : Vous avez en tête l’idée de changer vos habitudes alimentaires ? En tout cas c’est la prédiction que votre rapport à l’alimentation va évoluer.

31- Passions : Votre excitation est à son comble nous dit le jeu de tarot. Ce départ vous rend euphorique !

32- Méchanceté : C’est un départ non souhaité dont il est question. Le médium dit alors que vos détracteurs se chargent de vous montrer la direction de la sortie.

33- Procès : Votre choix de partir ne fait pas consensus. Le tirage divinatoire prédit même qu’on risque de vous accuser de tous les maux du fait de cette décision.

34- Despotisme : En voyance, c’est le signe que vous n’avez pas les mains libre pour partir. Quelqu’un ou quelque chose vous retient.

35- Ennemis : Prendre votre indépendance présente un risque nous disent les cartes du tarot. Votre choix va tellement déplaire que certains n’hésiteront pas à vous nuire.

36- Pourparlers : Votre départ est soumis à approbation et les délibérations ne sont pas tranchées avec ces deux cartes divinatoires qui se rencontrent.

37- Feu : En divination, il faut y voir un départ dans la précipitation.

38- Accident : Les tarots vous mettent ici en garde contre un départ qui vous conduit à l’échec. Il ne faut pas seulement revoir votre copie mais renoncer.

39- Appui : Votre changement de cap intervient sous un œil bienveillant. Les voyants diront que cet appui facilite votre transition vers votre nouvelle vie.

40- Beauté : Partir oui mais dans les meilleurs conditions. Le conseil des tarots ? Ne gardez que les belles choses pour votre nouvelle vie.

41- Héritage : Vous partez mais en tarologie, cette association indique que c’est en direction du passé. Ce retour aux sources vous semble indispensable.

42- Sagesse : Vous tournez une page car il est évident qu’il s’agit de la bonne décision. Sage conseil et sans regret, les cartes du tarot l’ont deviné.

43- La Renommée : Ici, ce n’est pas pour repartir à zéro que vous quittez ce que vous avez. Le tirage de cartes indique que votre nouvelle vie vous apportera reconnaissance et célébrité (toute proportion gardée).

44- Le Hazard : Ne réfléchissez pas trop et avancez. Votre destin n’a que de bonnes surprises à vous offrir dans votre nouvelle vie.

45- Bonheur : Vous tournez une page sans regret, ni mélancolie. Les tarots vous devinent à la fois satisfait de votre ancienne vie et heureux d’en commencer une autre.

46- Infortune : Ce n’est pas le moment de tout plaquer d’après votre tirage de cartes. Vous porteriez un poids insoutenable sur vos épaules.

47- Stérilité : Vous envisagez de partir mais le tarologue vous dira ici que cela ne va rien changer à votre situation personnelle, alors à quoi bon ?

48- Fatalité : Si vous êtes volontaire au départ, vous voilà exhausser. Pour les autres, les voyantes annoncent ici que ce départ aura lieu, quand bien même vous n’en voulez pas en entendre parler.

49- La Grâce : Très mystique, la carte divinatoire de la Grâce vous promenait un changement pour une vie non pas meilleure, mais idéale sur le plan spirituel.

50- Ruine : Partir apparaît comme une très mauvaise idée d’après les cartes du tarot. Votre projet est à l’image de ces ruines : ses fondations ne sont pas assez solides.

51- Retard : En tarologie, il faut y voir un départ retardé voire bloqué. Les reports peuvent même s’enchainer et s’étaler dans le temps.

52- Cloître : Retraite spirituelle ou fin de la vie professionnelle, vous méditer sur le sens à donner sur votre vie.

+ La carte chance de couleur bleue : En divination, c’est la prédiction qu’une nouvelle vie vous attend quelque part. Pas toujours envisagé, ce déplacement, ce départ ou ce changement pourrait même s’imposer à vous de lui-même.

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


jeu Oracle de Belline livre Oracle de Belline
Acheter l'Oracle Belline ▷

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.