Oracle de Belline : Départ et ses associations de cartes

Acheter l'Oracle de Belline

Avec Départ de l’Oracle Belline le jeu de cartes annonce que votre avenir se passe ailleurs. Via les associations de cartes qui se forment dans les tirages, vous allez pouvoir en savoir plus sur ce changement de lieu. Découvrez ce qu’il faut retenir de la carte Départ quand elle se confronte au 52 autres lames du jeu.

Oracle Belline associations de carte Départ (12)
Départ ou déplacement, les cartes de l'Oracle de Belline sont en mesure de préciser aux voyantes la destination qui est la votre.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont la base qui permet à chaque tarologue de formuler des prédictions. En interprétant ces rencontres, vous allez mettre en évidence des idées auxquelles vous n’aviez jusque là pas pensé.

Mais avant de détailler Départ de l’Oracle Belline et ses associations de cartes, il faut s’arrêter sur la signification générale de la carte n°12. Le mot clé de Départ de l’Oracle Belline est déplacement.

Les oracles nous révèlent que votre avenir se joue désormais ailleurs. Cette information est cruciale à partir du moment où cette lame est celle qui a été retournée en premier dans votre tirage du tarot ou votre coupe.

Pour le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte Départ est donc sortie au premier tour sur l’une des 5 positions. L’association est formée au second tour, lorsque vous allez recouvrir le tirage.

Avec le tirage Belline en ligne, les cartes fonctionnent par paires. Des duo se forment entre carte paires et impaires (carte 1+2, carte 3+4 …) dans la limite des cartes que vous jugez nécessaire de tirer. Départ est alors systématiquement en position impaire.

À consulter également : l’interprétation de Départ dans le tirage en croix et les significations de Départ dans le tirage Belline en ligne.

Départ carte 12 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Départ + La Destinée (1) : Ici le jeu de cartes indique que vous bougez sans cesse, tout simplement parce que c’est la voie qui a été tracée pour vous.

Départ + L’Étoile de l’Homme (2) : le départ d’un homme fait penser à une séparation pour une dame. En voyance il peut toutefois aussi s’agir d’un départ pour un homme, à nuancer donc.

Départ + L’Étoile de la Femme (3) : même chose que pour un monsieur. Ici c’est la dame qui va le quitter mais il peut aussi être question d’un déménagement pour rejoindre son ou sa partenaire.

Départ + La Nativité (4) : Vous avez sans cesse besoin de vous réinventer une nouvelle vie dit ici le voyant. Le besoin de renaissance est tout simplement dans votre nature profonde.

Départ + Réussite (5) : Prendre un nouveau départ vous fait peur ? Pas d’inquiétude selon le tarologue, cette associations de cartes vous prédit que c’est un succès.

Départ + Élévation (6) : Repartir d’une feuille blanche est la meilleure chose à faire d’après les cartes du tarot. Ce nouveau départ va vous permettre de vous élever au dessus de votre niveau de vie actuel.

Départ + Honneurs (7) : Vous avez décidé de tout plaquer alors que votre situation était enviable. Le tirage de cartes devine que ça vous vaut respect et reconnaissance de la part des autres.

Départ + Pensée-Amitié (8) : Vous avez décidé de partir ailleurs ? Les tarots vous disent que vous n’avez pas de crainte à avoir concernant vos amis. Loin des yeux, ils resteront près du cœur.

Départ + Campagne-Santé (9) : En voyance, c’est l’annonce d’un changement de rythme. Vous optez vous une nouvelle vie ou santé et sérénité sont vos priorités.

Départ + Présents (10) : Partir est souvent vu comme une perte ou un renoncement. Ici la voyante vous dit que c’est tout le contraire. Tourner la page vous apporte bien plus que ce que vous aviez.

Départ + Trahison (11) : Le départ espéré n’a finalement pas lieu d’après votre tarot divinatoire. Soit on vous fait faux bon, soit vous renoncer à votre projet à la dernière minute.

La suite de cet article nécessite un accès VIP.

À partir de 2,99€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle de Belline : Maladie dans le tirage en croix et ses interprétations (carte 17)
Oracle de Belline : Passions dans le tirage en croix et sa signification (carte 31)
Oracle de Belline : Eau et ses associations de cartes en tirage

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.