Départ ou déplacement, les cartes de l'Oracle de Belline sont en mesure de préciser aux voyantes la destination qui est la votre.
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : Départ et ses associations de cartes

Avec Départ de l’Oracle Belline le jeu de cartes annonce que votre avenir se passe ailleurs. Via les associations de cartes qui se forment dans les tirages, vous allez pouvoir en savoir plus sur ce changement de lieu. Découvrez ce qu’il faut retenir de la carte Départ quand elle se confronte au 52 autres lames du jeu.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont la base qui permet à chaque tarologue de formuler des prédictions. En interprétant ces rencontres, vous allez mettre en évidence des idées auxquelles vous n’aviez jusque là pas pensé.

Mais avant de détailler Départ de l’Oracle Belline et ses associations de cartes, il faut s’arrêter sur la signification générale de la carte n°12. Le mot clé de Départ de l’Oracle Belline est déplacement.

Les oracles nous révèlent que votre avenir se joue désormais ailleurs. Cette information est cruciale à partir du moment où cette lame est celle qui a été retournée en premier dans votre tirage du tarot ou votre coupe.

Pour le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte Départ est donc sortie au premier tour sur l’une des 5 positions. L’association est formée au second tour, lorsque vous allez recouvrir le tirage.

Avec le tirage Belline en ligne, les cartes fonctionnent par paires. Des duo se forment entre carte paires et impaires (carte 1+2, carte 3+4 …) dans la limite des cartes que vous jugez nécessaire de tirer. Départ est alors systématiquement en position impaire.

À consulter également : l’interprétation de Départ dans le tirage en croix et les significations de Départ dans le tirage Belline en ligne.

Départ carte 12 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Départ + La Destinée (1) : Ici le jeu de cartes indique que vous bougez sans cesse, tout simplement parce que c’est la voie qui a été tracée pour vous.

85 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.