Horoscope Belline : les Négociations et leur interprétation en divination (carte 35)

Les Négociations de l’Horoscope Belline annoncent des tractations de toute sorte. Pour savoir quel domaine est concerné, le tarologue va prêter attention aux associations de cartes qui se forment dans votre tirage. Domaine sentimental, travail ou affaire d’argent, découvrez si les Négocations qui s’annoncent sont favorables à votre avenir.

Dans l’Horoscope Belline les Négociations arrive en 35ème position juste après la carte de la Justice. Après avoir tranché un différent ou rétabli un équilibre, le moment est venu de s’intéresser à votre avenir coté affaires.

Quand elles sortent du jeu de cartes, les Négociations de l’Horoscope Belline indiquent au tarologue que des tractations sont nécessaires afin d’avancer dans une direction précise.

Mais ici il n’est pas vraiment question de convaincre avec des paroles en l’air. Comme le rappelle l’illustration de la carte 35, il va falloir se mettre autour de la table et prendre des engagements écrits.

Ainsi lorsque le parchemin des Négociations s’invite dans votre tirage de l’Horoscope Belline, le médium va vous inviter à préparer vos arguments pour présenter votre plus belle proposition.

C’est évidemment à ces conditions qu’un accord pourra être conclu. Reste que vous n’êtes pas forcément prêt à faire des concessions et ces négociations pourraient trainer en longueur en présence de certaines cartes…

Le déroulé et le contexte reste imprécis car à ce stade, la seule présence de la carte 35 ne permet pas à aux voyantes d’arrêter une prédiction.

Tout au plus seront-elles en mesure de vous dire que la carte des Négociations renversée est de mauvais augure car quelqu’un semble avoir renoncé à trouver un accord. Pour le reste, ce sont les associations de cartes qui vont vous mettre sur la bonne piste…

Le saviez-vous : Négocations est une carte qui en rappelle une autre dans l’esprit des tarologues. Il s’agit de Pourparlers de l’Oracle Belline dont la signification est identique en tarologie.

Les Négocations de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

La rencontre entre deux cartes du tarot est en mesure de fournir des précisions. C’est sous cet angle que les médiums construisent leurs prédictions. L’interprétation des cartes tombe alors sous le sens et conduit directement sur la bonne piste.

Grâce à la signification de ces rencontres, vous pouvez vous aussi prédire votre avenir. Voici les 52 associations de cartes qui vont vous aider à interpréter votre tirage de cartes :

Négociations + Pensée de l’Homme (1) : Les oracles indiquent qu’il va falloir convaincre de la pertinence de vos choix, en particulier un homme qui aura le dernier mot.

Négociations + Pensée de la Femme (2) : Dans ce cas, les voyantes savent qu’une femme aura le dernier mot, quelque soit l’avis général sur le sujet.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à explorer l’univers des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et le Dragon, la carte qui incarne un ennemi redoutable dans votre tirage du tarot.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

1 × un =