Tarot Persan Indira : 10 de Pique Cimeterre et son interprétation en tarologie

Acheter le tarot Persan Indira

Quand le 10 de Pique Cimeterre du Tarot Persan Indira s’invite dans votre tirage de cartes, vous détenez un sérieux atout en main. Malgré la mauvaise réputation de la famille de Pique, le dix fait en effet exception aux yeux du voyant. Découvrez en quoi le 10 de Pique Cimeterre va vous être d’une grande utilité pour votre avenir.

Tarot Persan Indira - 10 de pique cimeterre
Contrairement à ce que pense le consultant, le 10 de Pique Cimeterre suggère de très bonnes prédictions au voyant.

Avec le 10 de Pique Cimeterre du Tarot Persan Indira, la capacité vous est donné de surmonter toutes les difficultés. Après le 10 de Carreau Faucille qui vous promet une réussite sans limite, vous voici avec cette nouvelle lame en capacité de contrer les obstacles.

Il faut reconnaître que le 10 de Pique Cimeterre du Tarot Persan Indira cache bien son jeu ! Dans sa famille, il est le seul à prédire une issue favorable pour votre avenir. Mieux que ça, il est un peu comme une baguette magique qui lève les obstacles.

C’est pourquoi lorsque votre tirage de cartes laisse apparaître du Pique, vous n’aurez rien à craindre si le 10 de Pique Cimeterre en fait partie. Les tarots vous prédisent que vous saurez surmonter les épreuves.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : As de Coeur dans votre tarot de l’amour
Tarot Persan Indira : Cavalier de Coeur et son interprétation en divination
Tarot Persan Indira : 6 de Carreau Faucille et son interprétation en tarologie

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.