Tarot Persan Indira : 10 de Pique Cimeterre et son interprétation en tarologie

Quand le 10 de Pique Cimeterre du Tarot Persan Indira s’invite dans votre tirage de cartes, vous détenez un sérieux atout en main. Malgré la mauvaise réputation de la famille de Pique, le dix fait en effet exception aux yeux du voyant. Découvrez en quoi le 10 de Pique Cimeterre va vous être d’une grande utilité pour votre avenir.

Tarot Persan Indira - 10 de pique cimeterre
Contrairement à ce que pense le consultant, le 10 de Pique Cimeterre suggère de très bonnes prédictions au voyant.

Avec le 10 de Pique Cimeterre du Tarot Persan Indira, la capacité vous est donné de surmonter toutes les difficultés. Après le 10 de Carreau Faucille qui vous promet une réussite sans limite, vous voici avec cette nouvelle lame en capacité de contrer les obstacles.

Il faut reconnaître que le 10 de Pique Cimeterre du Tarot Persan Indira cache bien son jeu ! Dans sa famille, il est le seul à prédire une issue favorable pour votre avenir. Mieux que ça, il est un peu comme une baguette magique qui lève les obstacles.

C’est pourquoi lorsque votre tirage de cartes laisse apparaître du Pique, vous n’aurez rien à craindre si le 10 de Pique Cimeterre en fait partie. Les tarots vous prédisent que vous saurez surmonter les épreuves.

Si vous pratiquez le tirage Indira à 7 cartes, vous allez même pouvoir deviner le domaine concerné. La position de l’arcane mineur révèle en effet si la prédiction concerne l’amour, le travail ou si elle relève simplement de la chance.

De façon générale, le 10 de Pique Cimeterre va surtout être en mesure de contrer les arcanes majeurs défavorables qui sortent du tarot divinatoire de Madame Indira.

Avec la carte de la Rupture par exemple, les médiums devinent que vous êtes sur le point de rompre. Mais avec le 10 de Pique Cimeterre à ses cotés, la séparation tourne à votre avantage.

Dans le même esprit, la carte de la Maladie vous devine en position de faiblesse. Au contact du 10 de Pique Cimeterre, le médium devine que vous allez rapidement remonter la pente.

Pas d’inquiète à avoir en présence de la Mort ! Le voyant dit ici que vous avez les moyens de rebondir et que repartir à zéro est au final une très bonne chose pour votre avenir.

Enfin à propos de ceux qui vous veulent directement du mal, leur capacité de nuisance est réduite à néant. Qu’il s’agisse de la Sorcière ou de la Panthère, elles sont tenues à distance en présence du 10 de Pique Cimeterre.

Reste la question des associations de cartes qui se produisent avec les arcanes majeurs résolument positifs du tarot divinatoire. Là encore il est possible d’y lire des prédictions pour votre avenir.

Avec le Tigre par exemple, cette énergie qui vous permet de vaincre les obstacles est à aller chercher au fond de vous. Une carte personnage comme le Cavalier de Carreau peut aussi incarner celui qui vous fait bénéficier de son appui.

Parfois c’est simplement une question de chance et dans ce cas vous en serez avisé par des cartes comme la Main de Fatma ou les Flambeaux. Quand ils sortent dans le tarot divinatoire de Madame Indira, ils font dire aux voyantes que vous bénéficier d’une grande protection.

Continuez étudier la tarologie et la voyance avec le Tarot Persan Indira et le Tigre, la première carte du règne animal qui incarne l’énergie et la force.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Jeu de cartes du tarot Persan indira livre du tarot Persan indira
Acheter le tarot persan Indira ▷

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.