Oracle de Belline : Inconstance et ses associations de cartes

Inconstance de l’Oracle Belline fait état d’incertitudes quant à votre avenir. Le tarologue qui interprète votre tirage va étudier les associations de cartes afin de connaître les raisons de cette hésitation. Découvrez vous aussi les significations à retenir quand Inconstance rencontre l’une des 52 autres cartes de votre Oracle Belline.

Grâce aux associations de cartes de l’Oracle Belline, votre tirage du tarot va vous mettre sur la piste de prédictions précise. Pourquoi hésitez vous ? Est-ce vraiment problématique pour votre avenir ? En tarologie, une carte isolée est au final peu bavarde.

Oracle Belline associations de carte Inconstance (13)
Grâce aux associations de cartes avec Inconstance de l'Oracle Belline, le voyant va pour préciser les raisons de votre hésitation.

En prêtant attention à Inconstance de l’Oracle Belline et ses associations de cartes, vous allez en revanche permettre à la lame de s’exprimer. Tout commence avec le mot clé de la carte Inconstance de l’Oracle Belline qui est hésitation.

Une fois cette signification en tête, souvenez-vous que les prédictions suivantes partent du principe qu’Inconstance de l’Oracle de Belline est la première lame à être sortie de votre jeu de cartes.

Si vous tirez les tarots selon la méthode du tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte occupe l’une des 5 positions. C’est lorsque vous allez recouvrir le premier tirage avec des cartes supplémentaires que les associations vont se former.

Quant au tirage Belline en ligne, il va falloir former des paires pour interpréter les associations de cartes. La carte 1 avec la 2, la 3 avec la 4 etc. Inconstance étant dominante dans votre tirage, elle est donc en position impaire, c’est à dire en tête du duo formé.

Inconstance carte 13 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

1- La Destinée : le changement d’avis permanent et l’hésitation font partie de votre chemin de vie. Les tarots nous disent ici que vous y serez toujours confronté.

2- L’Étoile de l’Homme : Si vous êtes un homme, vous fuyez probablement le quotidien et la monotonie. Si vous êtes une dame, vous subissez les revirement incessant d’un monsieur.

3- L’Étoile de la Femme : Ici il est question d’une femme qui change d’avis au gré de ses envies et ses humeurs. Ce peut être la consultante elle même ou pour un monsieur, une dame qui lui est proche.

4- La Nativité : En voyance, cela fait écho à votre nature profonde. Vous hésitez souvent et pour tout, cela fait partir de votre personnalité.

5- Réussite : Malgré la tempête et les revirements, le jeu de cartes devine que vous allez parvenir à votre but.

6- Élévation : Finalement, la période d’incertitudes que vous traversez s’avère être une bonne chose pour votre destinée. Vous allez probablement faire du tri dans votre vie et vous hissez plus haut.

7- Honneurs : Malgré les incertitudes, les oracles prédisent vous parvenez à vous faire une place confortable. Cela vous vaut l’admiration de tous.

8- Pensée-Amitié : D’après ces cartes du tarot, la période est faite de haut et de bas. Rassurez-vous, des amis vont vous guider pour faire les bons choix.

9- Campagne-Santé : Pour en finir avec les changements incessants, le voyant vous conseille ici de vous retirer au calme. C’est également une bonne chose pour préserver votre santé.

10- Présents : Changer d’avis n’est pas toujours une erreur. Dans ce cas précis, le tirage de cartes reconnait que vous avez raison d’hésiter puisqu’il y a un gain à la clé.

11- Trahison : Vous ne faites que changer d’avis en vous contredisant sans cesse. En tarologie, c’est la prédiction que vous tournez en rond.

12- Départ : En voyance, c’est la prédiction que l’indécision ambiante va demeurer. Passez directement à autre chose sous peine de perdre votre temps.

13- Inconstance : Pensez aussi à vous imprégner de la signification d’Inconstance dans le tirage en croix et l’interprétation d’Inconstance dans le tirage Belline en ligne.

14- Découverte : Vous vous demandiez si une proposion tient la route ? Voila que le tarot divinatoire vous révèle que les changements d’avis vont s’enchainer.

15- Eau : En divination, c’est le signe que vous n’allez pas vous laisser déstabiliser par les revirements. Vous vous fier à votre intuition et rien d’autre.

16- Les Pénates : Au moment où les revirements s’enchainent, la cartomancienne devine que vous avez besoin de stabilité dans votre vie. Pourquoi ne pas aller la rechercher dans votre foyer ?

17- Maladie : la changements répétés vous pèsent, l’association de cartes fait dire aux tarots que vous êtes nerveusement et physiquement épuisé.

18- Changement : En tarologie, il faut y voir le signe que l’hésitation va enfin prendre fin. Soit vous vous décidez, soit pour passez à autre chose.

19- Argent : Pour le médium, il s’agit de rentrer d’argent irrégulière. La satisfaction n’est pas totale mais dites-vous que c’est mieux que rien.

20- Intelligence : Le côté incertain ne parvient pas à vous déstabiliser. Ces cartes divinatoires prédisent que votre stratégie sera la bonne.

21- Vol-Perte : À hésiter trop longtemps, la voyante dit ici que quelqu’un a finalement choisi à votre place.

22- Entreprises : Reprenez votre analyse dès le départ ! Les tarots devine qu’avec de la rigeur et de la précision, les doutes seront alors levés.

23- Trafic : Le doute n’est pas totalement défavorable à la situation, au contraire ! À persister, votre jeu de tarot prédit que vous pourriez bien finir par convaincre.

24- Nouvelle : En voyance, c’est la prédiction qu’une évolution intervient. Elle va vous permettre de discerner les choses et de retrouver un peu de stabilité.

25- Plaisirs : Le désordre ou les revirements ne vous dérangent nullement. Ces cartes du tarot nous disent que vous trouvez tout ceci plutôt plaisant.

26- Paix : Votre jeu de cartes vous conseille de calmer la tempête en faisant des concessions. Vous y pensez mais vous n’êtes pas totalement prêt·e.

27- Union : L’hésitation a été réelle mais le médium voit enfin se profiler un engagement ferme avec la carte de l’Union : l’accord est conclu.

28- Famille : Les épreuves de la vie vous ramènent finalement vers ce qu’il y a de plus sûr : la famille. Les voyantes savent ici que vous pouvez compter sur elle.

29- Amor : Malgré la tempête que vous traversez, les oracles assurent que le sentiment amoureux n’est pas abimé.

30- La Table : Face aux revirements qui se multiplient, le tirage de cartes préconise de vous recentrer sur la convivialité.

31- Passions : Malgré la tempête, votre envie de réussir et intacte. Les tarologies diront même que votre motivation et votre passion s’en trouvent renforcées.

32- Méchanceté : Si tout est sans cesse chamboulé, ce n’est pas par hasard. L’association de cartes évoque une personne malintentionnée à la manœuvre.

33- Procès : En tarologie, il faut y voir la prédiction d’une mise en demeure. L’hésitation a assez durée, maintenant il faut choisir.

34- Despotisme : Vous êtes pris dans la tempête et vous ne faites rien pour en sortir. Tant que vous resterez inerte, la cartomancienne sait que votre avenir va demeurer ainsi figé.

35- Ennemis : En divination, cela suggère que c’est votre propre hésitation qui joue en votre défaveur. Acceptez de faire un choix et vous éviterez de courir à votre perte.

36- Pourparlers : Ici ces deux cartes du tarot nous disent qu’un consensus va permettre une normalisation de la situation. La fin de la tempête s’annonce.

37- Feu : Face aux changements permanents, les tarots vous devinent copieusement agacé ! Vous êtes sur le point d’exploser.

38- Accident : Les secousses vont prendre fin mais ce sera avec fracas du fait de la rencontre de ces deux lames. Attachez votre ceinture…

39- Appui : Dans la période agitée que vous traversez, les oracles nous disent qu’il y a quelqu’un pour vous appuyer. Et même si vous devez finalement vous raviser, sa confiance ne vous sera pas retirée.

40- Beauté : En dépit des épreuves que vous traversez, les tarots nous disent ici que votre réputation reste intacte : aux yeux de tous vous demeurez la perfection incarnée.

41- Héritage : Cette tempête dure depuis tellement longtemps… Le médium devine ici que vous n’avait jamais su vous décider sur le sujet.

42- Sagesse : Face aux aléas et malgré le climat un compliqué, vous aborder la situation avec sérénité. Le tirage du tarot prédit que vous ne vous laissez pas déborder.

43- La Renommée : Vous trouvez une solution à l’impossible et cela vous vaut une certaine notoriété nous dit ici le jeu de tarot.

44- Le Hazard : Dans la tempête, vous bénéficiez d’une aide inattendue. Le tarologue prédit alors une stabilité finalement retrouvée.

45- Bonheur : Votre but est de sortir de la tempête pour retrouver un peu de sérénité ? Les oracles vont vous exhausser !

46- Infortune : Si chaos ambiant est appelé à durer, les cartomanciennes le prédisent ici, vous vous retrouverez accablé·e et démuni·e comme jamais.

47- Stérilité : Vous avez beau vous démener, cette association de carte dit au voyant que vous ne parvenez pas à déterminer qu’elle est la bonne route à emprunter.

48- Fatalité : Rien ne peut venir à bout du désordre qui vous entoure. La présente de la Fatalité dans votre tirage divinatoire fait dire qu’il faut l’accepter.

49- La Grâce : Il n’y avait pas de raison particulière d’y croire mais par la grâce divine, la tempête s’arrête soudainement de souffler. Le voyant dit ici que vous êtes miraculeusement sauvé.

50- Ruine : Laisser la tempête agir quitte à tout ruiner. Le tarot divinatoire nous dit ici que c’est la seule solution pour s’en sortir.

51- Retard : En divination, c’est le signe que tout n’est pas perdu. Vous traversez des turbulences certes, mais vous avez du temps devant vous pour tenter d’en réchapper.

52- Cloître : En cas d’hésitation et face aux turbulences, ces lames qui se rencontrent vous prodiguent ce double conseil : isolez vous et ne pensez qu’à vous.

+ La carte chance de couleur bleue : Ici le jeu de cartomancie vous invite à profiter de la tempête pour saisir votre chance ! Quand l’ordre reviendra, c’est l’assurance de vous retrouver à une position favorable pour votre avenir.

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire


En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.