Grâce aux associations de cartes avec Inconstance de l'Oracle Belline, le voyant va pour préciser les raisons de votre hésitation.
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : Inconstance et ses associations de cartes

Inconstance de l’Oracle Belline fait état d’incertitudes quant à votre avenir. Le tarologue qui interprète votre tirage va étudier les associations de cartes afin de connaître les raisons de cette hésitation. Découvrez vous aussi les significations à retenir quand Inconstance rencontre l’une des 52 autres cartes de votre Oracle Belline.

Grâce aux associations de cartes de l’Oracle Belline, votre tirage du tarot va vous mettre sur la piste de prédictions précise. Pourquoi hésitez vous ? Est-ce vraiment problématique pour votre avenir ? En tarologie, une carte isolée est au final peu bavarde.

En prêtant attention à Inconstance de l’Oracle Belline et ses associations de cartes, vous allez en revanche permettre à la lame de s’exprimer. Tout commence avec le mot clé de la carte Inconstance de l’Oracle Belline qui est hésitation.

Une fois cette signification en tête, souvenez-vous que les prédictions suivantes partent du principe qu’Inconstance de l’Oracle de Belline est la première lame à être sortie de votre jeu de cartes.

Si vous tirez les tarots selon la méthode du tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte occupe l’une des 5 positions. C’est lorsque vous allez recouvrir le premier tirage avec des cartes supplémentaires que les associations vont se former.

Quant au tirage Belline en ligne, il va falloir former des paires pour interpréter les associations de cartes. La carte 1 avec la 2, la 3 avec la 4 etc. Inconstance étant dominante dans votre tirage, elle est donc en position impaire, c’est à dire en tête du duo formé.

À consulter également : l’interprétation d’Inconstance dans le tirage en croix et les significations d’Inconstance dans le tirage Belline en ligne.

Inconstance carte 13 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Inconstance + La Destinée (1) : le changement d’avis permanent et l’hésitation font partie de votre chemin de vie. Les tarots nous disent ici que vous y serez toujours confronté.

84 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.