Horoscope Belline : le Dragon et sa signification en voyance (carte 36)

Le Dragon de l’Horoscope Belline est la carte qui incarne l’ennemi dans votre tirage du tarot. Qu’il soit question de sentiments, de travail ou d’argent, ce reptile imaginaire va vous causer bien du tort. Pour connaître ses intentions ou le démasquer, rien de compliqué ! Il suffit de prêter attention aux association de cartes avec le Dragon dans votre tirage divinatoire…

Horoscope Belline - Dragon carte 36
Avec le Dragon de l'Horoscope Belline, le voyant en vient à prédire que quelqu'un vous prend en grippe...

Dans l’Horoscope Belline le Dragon est la lame numéro 35, elle arrive juste après les Négociations. Autant vous dire qu’ici l’heure n’est plus aux compromis, face au Dragon vous n’aurez jamais raison.

Et pour cause, le Dragon de l’Horoscope Belline incarne l’ennemi, la personne malintentionnée, bref, un individu qui ne vous aime pas et vous le démontre via sa férocité.

De là a y voir une similitude avec le signe du Dragon dans l’Horoscope Chinois il n’y a qu’un pas. En effet, ceux qui en sont affublé ont en général une très forte personnalité. Parole de Dragon de feu 😉

Dans ce tarot divinatoire, il est à l’image de la Sorcière. Au moins aussi cruelle qu’elle quand il s’agit de vous chahuter, sa puissance est néanmoins décuplée.

Imaginez alors si ces deux lames se rencontrent dans votre tirage de cartes. Pour le tarologue, cette association est franchement défavorable pour votre destinée car elle suggère un complot à votre encontre.

En dehors des cartes de protection, le Dragon n’est donc jamais de bon augure dans le tirage de l’Horoscope Belline. À défaut d’une configuration favorable, le médium pourra toujours vous renseigner sur ses intentions.

Reste que cette forte personnalité n’est pas toujours en mesure de vous accablé. C’est par exemple le cas lorsque le Dragon Renversée sort de votre jeu de tarot. Celui qui voulait vous couler est finalement neutralisé !

Le Dragon de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Comme chaque carte du jeu, le Dragon de l’Horscope Belline reste évasif sur ses motifs et son identité. Seul un médium au don de voyance affuté serait en mesure de percer ses secrets.

Il est cependant possible de lever le voile sur ces mystères en prêtant attention aux associations de cartes. Le tarologue utilise ces rencontres pour établir ses prédictions.

Voici ce que la présence du Dragon dans votre tirage divinatoire pourrait signifier :

–  Fidélité (7) : Avec cette carte qui incarne l’amitié, votre jeu de cartomancie vous informe qu’un traitre se cache parmi vos amis.

Foyer (15) : En voyance, cette lame désigne la maison. Il faut donc comprendre que le Dragon est dedans. Il y a fort à parier qu’il s’agisse de l’oppression exercée par son partenaire.

l’Abeille (21) : En tarologie c’est la carte du travail. Celui ou celle qui vous mène la vie dure peut alors être un·e responsable ou un·e collègue.

L’Enchainé (33) : quand il a de quoi vous immobilier, les médiums disent du Dragon qu’il vous fait chanter. La pression exercée ne vous permet pas de vous libérer de ses grilles.

Justice (34) : Si vous êtes tenté de fuir face au Dragon, n’y pensez même pas. Avec cette association de cartes les cartomanciennes prédisent que le différent va jusqu’à l’affrontement.

Continuez à explorer l’univers des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et les Dangers, la carte qui vous met en garde contre les risques qui menacent votre avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !



Acheter l'Horoscope de Belline ▷

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.