Horoscope Belline : le Dragon et sa signification en voyance (carte 36)

Achat tarots et oracles

Le Dragon de l’Horoscope Belline est la carte qui incarne l’ennemi dans votre tirage du tarot. Qu’il soit question de sentiments, de travail ou d’argent, ce reptile imaginaire va vous causer bien du tort. Pour connaître ses intentions ou le démasquer, rien de compliqué ! Il suffit de prêter attention aux association de cartes avec le Dragon dans votre tirage divinatoire…

Horoscope Belline - Dragon carte 36
Avec le Dragon de l'Horoscope Belline, le voyant en vient à prédire que quelqu'un vous prend en grippe...

Dans l’Horoscope Belline le Dragon est la lame numéro 35, elle arrive juste après les Négociations. Autant vous dire qu’ici l’heure n’est plus aux compromis, face au Dragon vous n’aurez jamais raison.

Et pour cause, le Dragon de l’Horoscope Belline incarne l’ennemi, la personne malintentionnée, bref, un individu qui ne vous aime pas et vous le démontre via sa férocité.

De là a y voir une similitude avec le signe du Dragon dans l’Horoscope Chinois il n’y a qu’un pas. En effet, ceux qui en sont affublé ont en général une très forte personnalité. Parole de Dragon de feu 😉

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Horoscope Belline et ses cartes divinatoires
Horoscope Belline : Apaisement et son interprétation en tarologie (carte 25)
Horoscope Belline : les Négociations et leur interprétation en divination (carte 35)
Horoscope Belline : Message et son interprétation en divination (carte 23)

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.