Horoscope Belline : les Dangers et l’interprétation dans votre tirage (carte 37)

Les Dangers de l’Horoscope Belline vous mettent en garde contre les périls qui menacent votre avenir. Rupture, perte d’emploi ou gouffre financier, que va vous prédire le tarologue ? Les associations de cartes vont bien sûr aider à comprendre la carte 37 de l’Horscope Belline ! Mais pas de panique, en divination connaitre le Danger c’est pouvoir l’éviter.

Horoscope Belline - Dangers carte 37
Un danger annonce dans votre tirage du tarot, pour le médium c'est une opportunité qui vous est donnée de l'éviter !

Dans l’Horoscope Belline les Dangers porte le n°37, la carte arrive après le Dragon lui-même dangereux ! Vous n’êtes donc pas tiré d’affaire mais au moins, le voyant vous pouvoir vous dire ce qu’il faut faire.

Avec les Dangers de l’Horoscope Belline qui représente une insécurité il ne faut en effet pas tergiversé. Les oracles tentent de vous prévenir d’un risque pour votre avenir et il va falloir le considérer.

Pour s’imprégner du sens de la carte 37, le voyant dispose d’un dessin on ne peut plus clair. Un pont s’effondre et il ne faudrait pas que le consultant se trouve au milieu sans quoi sa destinée serait menacée.

Votre tarot divinatoire pointe ainsi un piège dont les conséquence pourraient être funestes. Va-t-il alors falloir faire attention à tout ce que vous faites ? Heureusement non !

Chaque carte qui sort de l’Horoscope Belline est amenée à en rencontrer une autre comme vous le savez. En partant de ces associations de cartes, le médium va pourvoir établir des prédictions pour vous guider.

Le tirage de l’Horoscope Belline est donc en mesure de vous éviter des pièges dont les plus périlleux attente à votre intégrité. Et vous allez voir qu’en confrontant deux lames certaines mise en garde tombe sous le sens.

Une chose est sûre en tout cas, si la carte des Dangers sort renversée, en voyance c’est le signe que les oracles vous devine en mesure de l’éviter.

Les Dangers de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Avec les Dangers qui s’invite dans votre tirage de cartes, vous êtes en présence d’une carte négative et, à moins d’être encadrée par des cartes de protection, la prédiction de la lame ne peut pas être évitée.

Cela n’enlève en rien votre capacité à déjouer l’événement qui s’annonce puisque grâce au voyant, vous en avez désormais confiance. Voici rencontres de carte auxquelles il faut absolument prêter attention :

Fleur (4) : Méfiez vous des apparences. Derrière la Fleur qui se fait l’écho de la jeunesse la cartomancienne devine qu’un loup se cache. Ne vous fiez pas à tout ce qui est nouveau ou neuf.

l’Eau (16) : Ici le message des oracles est clair, vous devez garder vos distances avec l’eau. Pas de mer, de lac ni de bateau, c’est le conseil des tarots. Prudence aussi quand vous approchez l’eau à la maison (toujours à distance de l’électricité !).

Prospérité (20) : Vous êtes sur le point de prendre un risque insensé quant à votre sécurité financière. Pour le médium c’est la dépense de trop mais aussi la fin des haricots. Ne tuez pas la poule aux œufs d’or !

l’Abeille (21) : Pour le voyant c’est le risque qu’un accident de travail vous guette. Il faut entendre la prédiction dans son sens le plus large. Il peut s’agir d’une blessure dû à l’activité comme d’une situation conflictuelle qui en vient à remettre en question votre présence dans l’entreprise.

– Ardeur (38) : Ici c’est contre le feu que le tirage de cartes vous met en garde. Bougies, électricité ou allumettes, restez vigilant lorsque vous les utilisez, un accident peut toujours être évité.

Poursuivez l’étude des des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Ardeur, la carte qui brule tout sur son passage, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

5 × 5 =