Émotion qui s'apparente à un voyage intérieur ou déplacement bien réel ? La carte Eau de l'Oracle Belline ne manque pas de subtilité.
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : Eau et ses associations de cartes en tirage

L’Eau de l’Oracle Belline est une carte à double sens. Quand elle sort dans votre tirage du tarot, elle incarne votre réceptivité émotionnelle. Pour le médium, elle peut également annoncé un voyage ou un déplacement. Découvrez comment les associations de cartes qui se produisent dans votre tirage divinatoire avec Eau vont donner une direction précise à vos prédictions.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline permettent au tarologue comme au novice d’envisager une piste d’interprétation des tarots. À la clé, un tirage divinatoire et des prédictions qui gagnent en précisions.

Avec Eau de l’Oracle Belline et ses associations de cartes, vous allez pouvoir arbitrer entre deux idées en apparence différentes mais au fond, pas si éloignées. Souvenez-vous, le mot clé de la carte Eau de l’Oracle Belline est intuition.

Sorte de divagation spirituelle qui vous conduit sur la voie de la vérité, l’intuition et au final un voyage intérieur ou le passager est votre pensée. C’est pourquoi en dehors de ce monde imaginaire, la carte de l’Eau peut aussi représenter les déplacements aux yeux des médiums.

Pour les cas qui suivent, la carte de l’Eau est sortie la première et vient former une association de cartes avec la lame suivante.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, l’Eau de l’Oracle Belline occupe donc l’une des 5 positions. C’est en procédant à un tirage qui recouvre le premier que l’association peut donc se former.

Pour le tirage Belline en ligne, les cartes sont à associer par 2. Eau est donc en tête de ce duo, en position impair sur la ligne (1,3,5 …).

À consulter également : l’interprétation de l’Eau dans le tirage en croix et les significations de l’Eau dans le tirage Belline en ligne.

86 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.