Oracle de Belline : Eau et ses associations de cartes en tirage

L’Eau de l’Oracle Belline est une carte à double sens. Quand elle sort dans votre tirage du tarot, elle incarne votre réceptivité émotionnelle. Pour le médium, elle peut également annoncé un voyage ou un déplacement. Découvrez comment les associations de cartes qui se produisent dans votre tirage divinatoire avec Eau vont donner une direction précise à vos prédictions.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline permettent au tarologue comme au novice d’envisager une piste d’interprétation des tarots. À la clé, un tirage divinatoire et des prédictions qui gagnent en précisions.

Oracle Belline associations de carte Eau (15)
Émotion qui s'apparente à un voyage intérieur ou déplacement bien réel ? La carte Eau de l'Oracle Belline ne manque pas de subtilité.

Avec Eau de l’Oracle Belline et ses associations de cartes, vous allez pouvoir arbitrer entre deux idées en apparence différentes mais au fond, pas si éloignées. Souvenez-vous, le mot clé de la carte Eau de l’Oracle Belline est intuition.

Sorte de divagation spirituelle qui vous conduit sur la voie de la vérité, l’intuition et au final un voyage intérieur ou le passager est votre pensée. C’est pourquoi en dehors de ce monde imaginaire, la carte de l’Eau peut aussi représenter les déplacements aux yeux des médiums.

Pour les cas qui suivent, la carte de l’Eau est sortie la première et vient former une association de cartes avec la lame suivante.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, l’Eau de l’Oracle Belline occupe donc l’une des 5 positions. C’est en procédant à un tirage qui recouvre le premier que l’association peut donc se former.

Pour le tirage Belline en ligne, les cartes sont à associer par 2. Eau est donc en tête de ce duo, en position impair sur la ligne (1,3,5 …).

Eau carte 15 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

1- La Destinée : intérieurement, vous avez conscience du rôle qui est le votre dans cette vie. La voyance ne devrait pas vous être totalement étrangère !

2- L’Étoile de l’Homme : Si vous êtes un homme, on parle forcément de votre intuition. Si vous n’en avez pas, la voyante dira qu’un monsieur est à même de vous conseiller.

3- L’Étoile de la Femme : La dame qui tire cette carte du jeu est douée pour ressentir les choses. Si ce n’est pas le cas, elle a une amie ou une soeur de son entourage capable de la guider.

4- La Nativité : Depuis tout petit on vous apprend à tenir compte de votre ressenti. La cartomancienne sait qu’il vous suffit d’écouter vos pensées pour être bien guidé·e.

5- Réussite : En voyance, c’est le signe que vous avez décidé d’écouter la petite voix en vous. C’est elle qui vous a permis de réussir et qui veille sur votre avenir.

6- Élévation : Vous croyez en vous et les tarologues disent ici que c’est ce qui vous permettra de progresser. Votre ascension de fait aucun doute.

7- Honneurs : Une intuition vous fait dire qu’elle est le bon choix à faire pour obtenir de la reconnaissance. Le tirage divinatoire devine votre victoire.

8- Pensée-Amitié : Plus que personne, vous percevez les émotions de vos amis. Quoi de plus normal, le destin ne vous a pas réuni pour rien !

9- Campagne-Santé : Comme certains médiums, vous avez probablement un don qui vous permet de soigner les gens par la gens ou à l’aide de vos pensées. N’hésitez pas à l’exploiter pour les soulager.

10- Présents : Votre guidance vous vaut la reconnaissance. Les oracles ont visiblement décidé de vous rendre le bien que vous faites.

11- Trahison : Vous ne tenez pas compte de votre impression, pourtant les cartomanciennes savent que vous devriez. Ici le risque est de se méprendre comme jamais.

12- Départ : Avec cette carte de remise en question, c’est l’idée d’un voyage qui prédomine. Vous vous engagez sur une autre voie mais le jeu de carte nous dit que vous ne savez pas encore où aller.

13- Inconstance : Vous doutez plus que vous ne savez. En tarologie, c’est le signe que vous êtes perdu·e dans vos pensées.

14- Découverte : Par hasard, vous découvrez que vous avez le don. Comme le voyant, vous pressentez certains événements avant qu’ils ne se produisent.

15- Eau : Pensez à vous inspirer de la signification de l’Eau dans le tirage en croix ainsi que l’interprétation de la carte Eau dans le tirage Belline en ligne.

16- Les Pénates : Vous ressentez l’âme d’un lieu comme un médium. Si vous êtes si bien dans votre maison, c’est que des ondes positives y habitent également ! Ce Don est à utiliser si vous devez déménager.

17- Maladie : Vous ne parvenez plus à deviner ce qui vous attend. C’est en quelque sorte une panne d’intuition qui vous empêche de prédire votre avenir.

18- Changement : Ici encore, l’association de cartes et favorable à un double sens. Il y a du changement dans la façon de vous laisser porter. Cela s’entend au sens propre comme au sens figuré.

19- Argent : Le jeu de tarot nous dit que vous avez un don pour jongler avec l’argent. De là à penser que vous misez toujours sur le bon cheval, il n’y a qu’un pas !

20- Intelligence : Tout en écoutant votre ressenti, vous prenez le temps d’analyser rationnellement la situation. Pour la cartomancienne, c’est ce qui vous permet d’être toujours dans le vrai.

21- Vol-Perte : Votre 6ème sens devient soudainement moins efficace. Sans doute avez vous trop chercher à savoir ! Ne vous laissez plus voler votre énergie par des futilités.

22- Entreprises : Vous avez une idée bien précise concernant des plans. Dans votre tête, les voyants diront que les axes sont déjà tous tracés.

23- Trafic : Carte de communication par excellent, le trafic associé à l’eau suggère qu’un dialogue est possible entre vous et les esprits qui guident votre vie.

24- Nouvelle : Tel un flash, vous recevez une nouvelle information à propos d’une situation. C’est une fois encore la preuve de votre médiumnité.

25- Plaisirs : Vous savez intuitivement ce dont les gens ont besoin pour être bien. Les tarots vous voient aux petits soins pour les combler.

26- Paix : Au milieu de nul part, vous voici à l’abri de tous les conflits. Avec cette carte du tarot, ce peut être au fond de votre esprit ou sur une île aux allures de paradis.

27- Union : Vous êtes sur la même longueur d’onde émotionnellement parlant. La compréhension est tellement que les tarots vous encouragent à vous unir.

28- Famille : Telle la maman qui perçoit naturellement les émotions de ses enfants, vous avez ce don qui vous permet de ressentir vos proches. Comme les voyantes, il vous faut utiliser ce pouvoir pour aider vos proches.

29- Amor : Ici le jeu de tarot nous dit que le sentiment amoureux vous permet d’être toujours plus connecté·e aux pensées de ceux que vous aimez.

30- La Table : Vous ressentez le besoin de partager plus que par la pensée. Quoi de mieux pour cela qu’un moment de convivialité ? Ici c’est une invitation que les cartomanciennes vous invitent à lancer.

31- Passions : Vous vous sentez euphorique grâce à vos intuitions ! C’est aussi valable pour vos déplacements. Le fait de vous laisser porter sans forcement savoir où aller est source d’enjouement.

32- Méchanceté : Auriez-vous la sensation que quelque chose de mauvais va se passer ? Les tarologues diront en tout cas que vous ne parvenez pas à chasser cette mauvaise pensée.

33- Procès : Votre ressenti n’est pas du tout partager. Les cartes du tarot nous disent ici qu’on vous le fait savoir en s’opposant à vous.

34- Despotisme : En tarologie, c’est le signe que vous n’osez pas exprimer le fond de votre pensée. On vous intime de vous taire ? Ne laissez pas vos oppresseurs gagner. À défaut de pouvoir bouger, faites connaître le fond de votre pensée.

35- Ennemis : Ici le jeu de cartes est clair. Il indique au tarologue que quelqu’un fait tout pour vous faire taire…

36- Pourparlers : En divination, c’est le signe que votre ressenti ne fait pas l’unanimité. Les gens acceptent néanmoins d’en parler et de vous écouter. Acceptez la contradiction sans broncher.

37- Feu : S’il est une association de cartes remarquable dans les tarots, c’est bien celle de la rencontre entre le feu et l’eau. Les devins y voient le signe qu’une intuition exacerbée.

38- Accident : Auriez-vous l’intuition qu’une catastrophe s’annonce ? Les oracles aussi semblent en phase avec cette prédiction.

39- Appui : Votre intuition ne repose pas seulement sur vos pensées. Tout ce que vous ressentez est confirmé par un guide spirituel.

40- Beauté : En matière de décoration ou d’agencement, c’est à vous qu’il faut demander. Les tarots prédisent ici un don naturel pour tout ce qui peut être admiré. L’art est probablement ce qui vous permet de vous exprimer.

41- Héritage : Vous êtes lié à un ancêtre et c’est dans cette relation que vous puisez votre intuition. Connexion avec l’au delà ou don transmis du vivant, vous êtes en tout très réceptif à toutes ces choses là.

42- Sagesse : Comme une voyante, vous percevez ce qu’il va advenir. Vous exprimez ses pensées en toute sérénité et avec beaucoup d’honnêteté.

43- La Renommée : Preuve que vous avez souvent raison dans vos prédictions, les gens sont toujours subjugués. Continuez à les épater !

44- Le Hazard : Sans savoir pourquoi, vous avez la sensation de devoir accomplir quelque chose. En divination, il ne faut jamais contrarier le hasard alors agissez selon votre pensée !

45- Bonheur : Votre caractère intuitif est comme une clé qui vous permet d’accéder au bonheur. Toutes les voyantes vous le diront, le vrai bonheur, c’est s’écouter !

46- Infortune : Vous étiez sur de votre prédiction mais vous avez fait chou blanc. N’en soyez pas accablé. Se tromper c’est aussi apprendre, l’échec ne doit jamais vous donner la sensation d’avoir été mauvais !

47- Stérilité : Comme les oracles, vous avez la sensation de savoir quelque chose mais vous préférez ne pas bouger car cela ne va rien changer.

48- Fatalité : Les cartes de la destinée s’apprête à être rebattues. Vous ne savez pas précisément ce qui se prépare mais ressentez qu’un événement d’importance va arriver.

49- La Grâce : Vous êtes connecté à une entité supérieure qui vous souffle de bons conseils pour vous guidez. Vous le ne saviez pas ? Apprenez à vous écouter !

50- Ruine : Votre confiance en vous est sévèrement abimée. Normal, vous ne vous écoutez jamais. Le conseil des voyantes : repartez de zéro et faites précisément comme vous l’entendez.

51- Retard : Cela fait longtemps que vous ressentez quelque chose sur votre avenir. Vous taisez vos pensées comme pour retarder leurs effets.

52- Cloître : C’est en faisant le vide pour méditer que votre intuition est stimulée. Paradoxalement, cette association de cartes révèle que vous avez besoin d’être coupé du monde pour mieux le sonder.

+ La carte chance de couleur bleue : Votre capacité à voir et ressentir les choses comme le ferait un médium est une chance que la vie vous a donné. Apprenez à apprivoiser ces intuitions, elles répondront toujours présent pour vous guider.

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire


En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.