Geomancie : Fortuna Major et sa signification en divination

La figure de Géomancie Fortuna Major est annonciatrice de la Grande Fortune pour votre avenir. Pour le médium, c’est l’annonce que votre objectif va être couronné de succès. Découvrez quelles sont les prédictions que vous fait Fortuna Major sous l’angle de l’amour, du travail ou de l’argent.

Fortuna Major géomancie
En géomancie Fortuna Major symbolise une coupe qui fait dire au médium que vous allez tout rafler. Peut-on rêver meilleure destinée ?

En géomancie Fortuna Major est la meilleure figure que l’on puisse espérer dans son tirage. Autrement plus puissante que la célèbre formule magique d’Harry Potter, Fortuna Major annonce une grande chance dans votre vie.

Vous l’avez peut-être remarqué, le dessin de Fortuna Major symbolise une coupe ! Elle est en effet composée de deux occurrences du double point de géomancie (● ●) et d’une double répétition du point unique (●).

À l’image du Graal, Fortuna Major vous permet donc de récolter ce qu’il y a de plus précieux à vos yeux. Sa présence donne lieu à des prédictions très favorables de la part des voyants, le succès marque ainsi de son empreinte votre destinée.

Si vous n’êtes pas familier de la géomancie, vous vous demandez probablement comment Fortuna Major prend forme. Rien de bien compliqué, la géomancie est un art divinatoire qui nécessite un papier et un crayon pour prédire l’avenir, c’est tout !

Pour cela, je vous renvoie au tirage de géomancie qui va tout vous expliquer. Mais prenons un exemple simple qui donne naissance à cette figure géomantique. Sur un papier, vous réalisez 4 colonnes de points, de droite à gauche.

Après ce tirage divinatoire, il suffit de compter les points de chaque colonne. Un chiffre pair équivaut au double point de géomancie (● ●), un chiffre impair au point unique (●). Imaginons le résultat suivant : 8 points en colonne n°1, 16 en colonne n°2, 15 et 17 en colonnes n°3 et n°4.

Cet exemple donne naissance à Fortuna Major :

● ●

(colonne 1 = 8 = pair)

● ●

(colonne 2 = 16 = pair)

(colonne 3 = 15 = impair)

(colonne 4 = 17 = impair)

Le saviez-vous : La célèbre voyante Mlle Lenormand s’intéressait aux cartes mais pas seulement. Dans son jeu du Grand Lenormand Fortuna Major se retrouve par exemple sur la carte du 3 de Coeur.

Signification de Fortuna Major en Géomancie

Si vous pratiquez le tirage de géomancie au quotidien dans le but de sonder l’énergie de votre journée, Fortuna Major va vous combler. Exit les mauvaises prédictions de Cauda Draconis ! Chance, réussite et succès sont au planning du jour.

Sachez-le tout de même, un vrai tirage géomantique ne repose pas sur une seule figure. Dans un tirage complet, Fortuna Major est toujours accompagnée d’autres figures. Leurs associations est même en mesure de donner naissance à des figures supplémentaires, c’est que qu’on appelle la copulation en géomancie.

Quand la dominance de Fortuna Major est confirmée, voici ce qu’elle vient prédire selon les domaines qui peuvent vous intéresser :

En amour : Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Fortuna Major n’est pas un gage de réussite amoureuse pour le médium. Si les projets à deux connaissances des succès, les sentiments sont en revanche mis de côté pour privilégier le concret. Quant au célibataire, son penchant va en direction de la séduction et non des sentiments.

Coté travail : Côté travail, Fortuna Major favorise la signature de contrat et permet de remplir les objectifs fixés par exemple. Et parce que l’abondance est un des mots clés de cette figure de géomancie, le voyant prédit même des objectifs dépassés.

Pour vos finances : C’est la figure géomantique en phase avec le domaine financier. C’est pourquoi Fortuna Major vient prédire que des bénéfices inespérés vont tomber. Épargne ou investissement, avec la fortune majeure les oracles annoncent que tout est appelé à se transformer en or.

Poursuivez l’apprentissage des arts divinatoires avec la Géomancie et Fortuna Minor, la figure géomantique qui vous promet une fortune toute relative.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.