Horoscope Belline : Ardeur et sa signification en voyance (carte 38)

Achat tarots et oracles

La carte Ardeur de l’Horoscope Belline incarne l’énergie qui vous anime. Tel un feu qui prend de l’ampleur, la cartomancienne devine ici une volonté grandissante et contre laquelle on ne peut pas résister. À travers les associations de cartes, découvrez comment la carte Ardeur facilite toutes les entreprises à même de changer votre avenir.

Horoscope Belline - Ardeur carte 38
Le feu qui brûle sur la carte Ardeur de l'Horoscope Belline ne demande qu'à être acteur de votre avenir. Le voyant va-t-il prédire que vous saurez l'utiliser ?

Dans l’Horoscope Belline Ardeur arrive en position 38 et succède à la carte des Dangers. Désormais, les risques qui vous entourent sont totalement maitrisés. Pour le voyant, c’est le signe que vous est capable de canaliser l’énergie qui brule en vous.

Mais une question se pose, comment allez-vous utiliser l’Ardeur de l’Horoscope Belline ? Sa puissance créatrice vous permet de réaliser de grands projets. Les oracles ont d’ailleurs déjà une idée de la façon dont vous allez utiliser ce combustible.

Deux écueils vont devoir cependant être évités quand la carte 38 s’invite dans votre tirage du tarot. Si l’on prête attention à son illustration, ce feu qui brule occupe toute la place sur la carte.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Horoscope Belline et ses cartes divinatoires
Horoscope Belline : Célébrité et son interprétation en tarologie (carte 44)
Horoscope Belline : Obstacles et ses interprétation en tirage (carte 50)
Horoscope Belline : Mouvements et son interprétation en voyance (carte 17)

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.