Le feu qui brûle sur la carte Ardeur de l'Horoscope Belline ne demande qu'à être acteur de votre avenir. Le voyant va-t-il prédire que vous saurez l'utiliser ?

Horoscope Belline : Ardeur et sa signification en voyance (carte 38)

La carte Ardeur de l’Horoscope Belline incarne l’énergie qui vous anime. Tel un feu qui prend de l’ampleur, la cartomancienne devine ici une volonté grandissante et contre laquelle on ne peut pas résister. À travers les associations de cartes, découvrez comment la carte Ardeur facilite toutes les entreprises à même de changer votre avenir.

Dans l’Horoscope Belline Ardeur arrive en position 38 et succède à la carte des Dangers. Désormais, les risques qui vous entourent sont totalement maitrisés. Pour le voyant, c’est le signe que vous est capable de canaliser l’énergie qui brule en vous.

Mais une question se pose, comment allez-vous utiliser l’Ardeur de l’Horoscope Belline ? Sa puissance créatrice vous permet de réaliser de grands projets. Les oracles ont d’ailleurs déjà une idée de la façon dont vous allez utiliser ce combustible.

Deux écueils vont devoir cependant être évités quand la carte 38 s’invite dans votre tirage du tarot. Si l’on prête attention à son illustration, ce feu qui brule occupe toute la place sur la carte.

Le voyant aura alors à cœur de vous rappeler qu’une perte de contrôle peut être fatale à vos projets. Vous êtes en mesure de vous donner à 100% et sans condition pour votre avenir, mais n’en faites cependant pas trop.

Paradoxalement on le sait, le feu qui se consume fini toujours par retomber. C’est pourquoi le médium vous dira aussi que c’est le bon moment d’agir en présence de la carte Ardeur de l’Horoscope Belline.

Dans le tirage de l’Horoscope Belline, sa sortie est donc un signal qu’une opportunité est à saisir pour dessiner les contours de votre futur. Pour peu que vous aillez la maitrise de ce feu ardant, la prédiction de la voyante sera que rien ne peut vous résister.

Si les choses devaient mal tourner, c’est évidemment la carte Ardeur renversée qui s’échapperait de votre jeu de cartes de l’Horoscope Belline. Opportunité inexploitée ou absence totale de maîtrise, dans ce cas le feu est appelé à vous échapper.

Ardeur de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Les associations de cartes de l’Horoscope Belline vont permettre au tarologue d’établir des prédictions plus précises quant à votre destinée. En tarologie, cela consiste à confronter les mots clés d’au moins deux cartes.

Bien que représentant un danger, Ardeur est une lame neutre dans votre tirage divinatoire. C’est donc la nature de la carte qui vient à sa rencontre qui va déterminer si la prédiction est favorable ou non à l’avenir du consultant.

Voici quelques exemples d’associations de cartes pour vous inspirer :

Lumière (19) : L’association de cartes est excellente car la puissance du feu est canalisée et permet d’éclairer la bougie synonyme de savoir et de découverte en voyance. Vos réflexions et votre esprit d’analyse vous permettent donc d’élaborer un projet ambitieux et favorable à votre avenir.

l’Abeille (21) : Par opposition à la Lumière, l’Abeille représente la force du travail manuel en divination. Ici, c’est donc votre corps qui est sollicité pour bâtir un empire. Avec l’Ardeur, vous disposer des forces nécessaires pour accomplir votre projet.

Apaisement (25) : Le feu de l’Ardeur qui brûle en vous peut parfois avoir des conséquences sur votre santé physique et moral. Avec l’apaisement, les tarots vous prédisent que la pression va retomber. La prédiction similaire avec le Caducée et concerne alors plutôt le corps.

Cupidon (27) : Dans votre tarot de l’amour, il faut y lire la prédiction que la rencontre à venir va plus que vous convenir ! Pour les voyantes, c’est le signe que les sentiments en sommeil des célibataires sont ravivés.

– Déchéance (38) : Cette rencontre vaut mise en garde de la part du médium. Le tarot divinatoire indique en effet que l’Ardeur ne va pas être maitrisée. Tentez de reprendre le contrôle afin de ne pas tout ruiner !

Continuez à découvrir l’univers des des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et l’Idéal, la carte des espoirs et de l’épanouissement.




Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?
1

Grimaud - Horoscope Belline - Cartomancie

amazon
20.00

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.