Tarot égyptien : l’Homme et les Quadrupèdes – Voyage – Arcane 5

Dans le Tarot égyptien l’Homme et les Quadrupèdes est l’arcane 5. Droite elle prend le nom de Voyage alors que renversée, c’est le mot Terre qui s’impose. Que cherche à vous prédire le tirage Etteilla du grand jeu de l’Oracle des Dames quand l’homme et le quadrupèdes s’invitent dans votre ligne d’oracle ? Voici ce qu’il faut retenir pour votre avenir…



Tarot égyptien - Voyage - l'Homme et les quadrupèdes (carte droite n°5)
Voyage ou l’Homme et les Quadrupèdes du tarot égyptien prédisent le meilleur pour votre avenir.

L’Homme et les quadrupèdes du tarot égyptien vous rappelle forcément quelque chose si la tarologie est votre passion. Par certains de ces aspects, nous y retrouvons le Monde du tarot de Marseille. Dans le grand jeu de l’Oracle des Dames, c’est un homme entouré d’un serpent qui se mord la queue qui figure au centre.

Nous allons voir que c’est une bonne prédiction pour votre destinée mais il ne faut pas omettre que dans votre ligne d’oracle, cette carte peut aussi sortir renversé. L’Homme et les quadrupèdes du tarot égyptien prend alors le nom de Terre et semble vous promettre un avenir plutôt statique et subi.

Après le Ciel de l’Oracle des Dames réputé de mauvais augure, voici comment l’arcane 5 du tarot égyptien vous propose de redevenir acteur de votre destin….

L’Homme et les quadrupèdes droits ou Voyage du tarot égyptien

Avec Voyage du tarot égyptien, c’est une véritable ouverture sur le monde qui s’offre à vous. Comprenez par là que vous pouvez relever les défis qui vous tiennent à coeur et en ressortir vainqueur. Son statut d’arcane majeur lui permet de prendre le dessus sur les mauvaises cartes qui pourrait s’inviter dans votre ligne d’oracle.

Finalement, le mot que retiendra le voyant au moment d’interpréter votre tirage Etteilla est succès. Si les arcanes mineurs défavorables auront du mal à contrarier cette carte, les cartes lumineuses permettront quant à elles d’amplifier les certitudes de triomphe.

Pour aboutir, il ne faudra pas hésiter à se bouger. Après tout, en voyance cette carte suggère aussi un déplacement, un voyage. Les choses étant bien faite avec ce tarot divinatoire, l’arcane suggère le contraire si elle se présente à l’envers…

L’Homme et les quadrupèdes renversés ou Terre du tarot égyptien

Tarot égyptien - Terre - l'Homme et les quadrupèdes renversé
La terre ou l’Homme et les quadrupèdes renversé : en voyance, ce sont de grands changements au quotidien.

Avec la Terre du tarot égyptien, vous n’allez probablement pas bouger. Est-ce à dire que la destinée va vous laisser tranquille ? Oh que non, l’Homme est les quadrupèdes sont propices aux changements et la terre va permettre d’ancrer les changements qui s’annoncent dans votre vie.

Dans ce cas précis cependant, les tarologues devinent que ce n’est pas ailleurs que la nouveauté vous attend. De grandes évolutions sont alors à envisager dans votre quotidien. Changement d’organisation, de travail et pourquoi pas un déménagement. Et puisque cette carte est renversé, la transformation pourrait être subie voire douloureuse…

Les autres cartes de l’oracle sont à même de le révéler mais cet exercice étant complexe, je vous conseille d’étudier le tirage du tarot égyptien suivant avant de pratiquer la voyance avec le tarot égyptien.

Après l’Homme et les quadrupèdes, c’est l’arcane 6 ou les Astres du tarot égyptien qui ont une prédiction particulière à vous faire.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

12 + 13 =