Oracle de Belline : les Pénates et leurs associations de cartes en tarologie

Acheter l'Oracle de Belline

Les Pénates de l’Oracle Belline représentent le lieu d’habitation pour le voyant. Mais par extension, il faut y voir l’expression de notre personnalité. Après tout, notre intérieur est à notre image et cela influence forcément les prédictions. Découvrez les significations à retenir quand les Pénates croisent chaque carte de l’Oracle Belline et ce que cela augure pour votre avenir.

Les Pénates en association de cartes
Quand les Pénates sont associées à une autre carte de l'Oracle Belline, le voyant devine ce qui se passe dans le foyer.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline permettent aux médiums de donner une orientation précise à une carte du jeu divinatoire. Sa signification générale devient alors singulière pour ne pas dire unique, au point de pouvoir donner des précisions fiables sur votre avenir.

Avec les Pénates de l’Oracle Belline et ses associations de cartes, le médium va pouvoir deviner ce qui se passe dans le foyer, cette forteresse en charge de nous protéger. D’ailleurs souvenez-vous, le mot clé de la carte des Pénates de l’Oracle Belline est sécurité.

Les interprétations suivantes partent du principe que Les Pénates sont prédominantes dans l’association de cartes qui s’est formée.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte a donc pris place au premier tour sur l’une des 5 positions de la croix. Vous avez ensuite recouvert par un second tirage et une association s’est ainsi formée.

Quant au tirage Belline en ligne, les associations de cartes se forment par paires. La carte 1 avec la carte 2, puis la 3 avec la 4 etc. Les Pénates étant sortie en premier dans le duo formé, elles occupent donc une place impair sur la ligne (1,3,5…).

À consulter également : l’interprétation pour Les Pénates dans le tirage en croix et les significations pour Les Pénates dans le tirage Belline en ligne.

Les Pénates carte 16 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Les Pénates + La Destinée (1) : Au moment de rechercher un logement, le voyant dit ici que la maison visitée vous appelle. Elle est faite pour vous !

Les Pénates + L’Étoile de l’Homme (2) : ici il est question d’une maison sobre et sans fantaisie, avec un aspect un peu strict d’après le tirage de cartes.

Les Pénates + L’Étoile de la Femme (3) : au contraire, l’intérieur du foyer et ici soigné et empreint de douceur. À l’image d’une femme en fait, dira la cartomancienne.

Les Pénates + La Nativité (4) : Comment ne pas penser ici à la maison où l’on a passé son enfance ? Pour les médiums la prédiction tombe sous le sens.

Les Pénates + Réussite (5) : Ici ces cartes du tarots nous disent que vous êtes parvenu à faire de votre intérieur un lieu d’habitation à votre convenance.

Les Pénates + Élévation (6) : Dans ce cas les oracles nous disent que vos proches vous reconnaissent probablement un don pour faire de votre foyer un lieu propice à la méditation et donc l’élévation.

Les Pénates + Honneurs (7) : Dans votre maison, on ne fait pas n’importe quoi dira la cartomancienne. Il y a comme un code de l’honneur qui laisse deviner que tout est bien organisé et que rien ne doit être bousculé.

Les Pénates + Pensée-Amitié (8) : Ici ce n’est plus votre maison dont il est question pour les voyants. Des amis ou des proches vont vous inviter chez eux.

Les Pénates + Campagne-Santé (9) : Il s’agit de la maison de campagne mais aussi de la maison de repos en divination. Tout dépend de votre condition physique et morale !

Les Pénates + Présents (10) : Comment ne pas penser ici à une maison qui a de la prestance ? La décoration est précieuse et élégante à la fois nous dit cette association de cartes.

Les Pénates + Trahison (11) : Ici il est plutôt question de se détourner de son foyer. Les oracles devinent qu’on n’en prend pas assez soin avec cette carte défavorable.

La suite de cet article nécessite un accès VIP.

À partir de 2,99€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle Belline : le mot clé à retenir pour chaque carte
Oracle de Belline : Infortune dans le tirage en croix et sa signification (carte 46)
Oracle de Belline : significations des cartes, tirages et conseils

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.