Oracle de Belline : les Pénates et leurs associations de cartes en tarologie

Les Pénates de l’Oracle Belline représentent le lieu d’habitation pour le voyant. Mais par extension, il faut y voir l’expression de notre personnalité. Après tout, notre intérieur est à notre image et cela influence forcément les prédictions. Découvrez les significations à retenir quand les Pénates croisent chaque carte de l’Oracle Belline et ce que cela augure pour votre avenir.

Les Pénates en association de cartes
Quand les Pénates sont associées à une autre carte de l'Oracle Belline, le voyant devine ce qui se passe dans le foyer.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline permettent aux médiums de donner une orientation précise à une carte du jeu divinatoire. Sa signification générale devient alors singulière pour ne pas dire unique, au point de pouvoir donner des précisions fiables sur votre avenir.

Avec les Pénates de l’Oracle Belline et ses associations de cartes, le médium va pouvoir deviner ce qui se passe dans le foyer, cette forteresse en charge de nous protéger. D’ailleurs souvenez-vous, le mot clé de la carte des Pénates de l’Oracle Belline est sécurité.

Les interprétations suivantes partent du principe que Les Pénates sont prédominantes dans l’association de cartes qui s’est formée.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte a donc pris place au premier tour sur l’une des 5 positions de la croix. Vous avez ensuite recouvert par un second tirage et une association s’est ainsi formée.

Quant au tirage Belline en ligne, les associations de cartes se forment par paires. La carte 1 avec la carte 2, puis la 3 avec la 4 etc. Les Pénates étant sortie en premier dans le duo formé, elles occupent donc une place impair sur la ligne (1,3,5…).

Les Pénates carte 16 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

1- La Destinée : Au moment de rechercher un logement, le voyant dit ici que la maison visitée vous appelle : elle est faite pour vous !

2- L’Étoile de l’Homme : ici il est question d’une maison sobre et sans fantaisie, avec un aspect un peu strict d’après le tirage de cartes.

3- L’Étoile de la Femme : au contraire, l’intérieur du foyer et ici soigné et empreint de douceur. À l’image d’une femme en fait, dira la cartomancienne.

4- La Nativité : Comment  ne pas penser ici à la maison où l’on a passé son enfance ? Pour les médiums la prédiction tombe sous le sens.

5- Réussite : Ici ces cartes du tarots nous disent que vous êtes parvenu à faire de votre intérieur un lieu d’habitation à votre convenance.

6- Élévation : Dans ce cas les oracles nous disent que vos proches vous reconnaissent probablement un don pour faire de votre foyer un lieu propice à la méditation et donc l’élévation.

7- Honneurs : Dans votre maison, on ne fait pas n’importe quoi dira la cartomancienne. Il y a comme un code de l’honneur qui laisse deviner que tout est bien organisé et que rien ne doit être bousculé.

8- Pensée-Amitié : Ici ce n’est plus votre maison dont il est question pour les voyants. Des amis ou des proches vont vous inviter chez eux.

9- Campagne-Santé : Il s’agit de la maison de campagne mais aussi de la maison de repos en divination. Tout dépend de votre condition physique et morale !

10- Présents : Comment ne pas penser ici à une maison qui a de la prestance ? La décoration est précieuse et élégante à la fois nous dit cette association de cartes.

11- Trahison : Ici il est plutôt question de se détourner de son foyer. Les oracles devinent qu’on n’en prend pas assez soin avec cette carte défavorable.

12- Départ : Un changement de maison s’annonce avec ces deux cartes divinatoires. Il faut en effet y voir la prédiction d’un déménagement.

13- Inconstance : Le foyer apparait ici troublé ! Les cartomanciennes pensent en général ici à une gène qui n’apporte pas la sécurité souhaité (travaux, bruits génants…).

14- Découverte : Une maison vous a semble-t-il tapé dans l’oeil avec cette carte. Si ce n’est pas encore le cas, le tirage divinatoire vous conseille d’être attentif. Un bien est appelé à vous séduire.

15- Eau : D’après les oracles, c’est l’âme et la sensibilité des gens qui y vivent qui font de votre maison un lieu où il faut bon vivre. Bien plus que la décoration !

16- Les Pénates : Aidez-vous aussi avec les Pénates dans le tirage en croix ou les significations des Pénates dans le tirage Belline en ligne.

17- Maladie : Il règne une atmosphère pesante dans votre foyer. Alors qu’il devrait vous régénéré, le jeu de cartes vous sens ici accablé. Et si vous tentiez de tout réorganiser pour faire circuler les énergies ?

18- Changement : Vous n’aimez pas être dans un lieu figé ? Le tarot divinatoire vous encourage à changer la disposition des meubles pour trouver un nouvel équilibre. Si vous n’êtes pas totalement satisfait, vous pourrez toujours déménager.

19- Argent : Si vous décidez de mettre en vente votre maison, le voyant prédit ici qu’elle sera bien vendue et au prix attendu.

20- Intelligence : Il y a probablement beaucoup de livres dans cette maison que désignent les oracles… C’est en tout cas un foyer où l’on aime s’instruire et apprendre.

21- Vol-Perte : Pensez à fermer la porte à clé et à tout sécuriser. Avec vol perte, le tarot divinatoire vient prédire un cambriolage.

22- Entreprises : La maison qui vous convient n’existe pas d’après votre tirage du tarot. La solution ? Il faut construire sur plan !

23- Trafic : Votre maison est accueillante et très passante… On peut venir sans prévenir, il y a toujours quelqu’un pour nous accueillir.

24- Nouvelle : Si vous êtes en recherche d’un nouveau logement, les tarologues le prédisent : vous êtes sur le point de dénicher la maison de vos rêves.

25- Plaisirs : Votre jeu de cartomancie sait que la détente est le mettre mot dans votre foyer. Prendre du bon temps est possible quelque soit la pièce dans laquelle vous vous trouvez.

26- Paix : Quand ça ne va pas réflexe, c’est à la maison que vous vous réfugiez. Pour les oracles, c’est la preuve que cet endroit est une chasse bien gardée.

27- Union : Cela désigne bien sûr une maison occupée par un couple. Si vous ne vivez pas encore ensemble, cela prédit alors votre réunion sous le même toit.

28- Famille : En divination,  cela désigne souvent la maison des parents puisqu’elle réunit tout la famille. Il peut aussi s’agir d’une résidence secondaire, comme un lieu de vacances familial.

29- Amor : Votre maison est à l’image de l’amour qui anime votre couple. Vos sentiments se font ressentir jusque dans l’agencement et la décoration.

30- La Table : Il est question ici d’une maison où l’on mange bien. D’après le jeu de cartes, la cuisinière est hors pair.

31- Passions : Votre maison est source de passions. Décoration, bricolage ou jardinage, pour les tarots c’est le lieu de toutes vos créations !

32- Méchanceté : En voyance, c’est le signe qu’il y a quelque chose qui cloche dans la maison. Ce peut être dû à la maison elle même où à un habitant.

33- Procès : Ici il faut y voir la prédiction d’un conflit qui se déroule dans la maison ou en lien avec la maison. La vente est souvent à l’origine de ce type de différent.

34- Despotisme : Ici le tarologie dira que s’occuper de la maison vous prend tout votre temps, au point d’être prisonnier de ce logement.

35- Ennemis : D’après votre tarot divinatoire, un des membres du foyer sème le trouble au point de remettre en question votre tranquillité.

36- Pourparlers : Chez vous, on a l’habitude de discuter quand il s’agit de prendre des décisions pour la maison. Mais tomber d’accord n’est pas toujours une mince affaire !

37- Feu : Non, la maison ne va pas prendre feu. Les oracles nous disent que l’intérieur est très chaleureux et crépitant d’illuminations.

38- Accident : Ici par contre, la maison encoure un risque à en croire ces deux cartes associés. En tarologie, c’est le signe qu’il faut être vigilant quant à la sécurité des lieux.

39- Appui : Votre maison est un endroit sûr et qui se trouve à l’abri de tout ce qui pourrait compromettre votre sécurité. Pour les médiums, aucune raison de s’inquiéter !

40- Beauté : Votre sens de l’esthétisme est incontestable, les oracles vous reconnaissent d’ailleurs ici un don inné pour la décoration.

41- Héritage : Si la maison que vous habitez n’est pas déjà un héritage, les cartes divinatoires annoncent alors qu’une seconde maison va bientôt vous revenir.

42- Sagesse : L’oracle belline nous dit ici que votre logement est sans prétention. À l’image de votre personnalité, tout est raisonné et modéré, il n’y a aucune marque d’accès !

43- La Renommée : Votre maison est en quelque sorte votre carte de visite. Tous ceux qui l’ont visitée vantent vos mérites et aimeraient y habiter. Pour les tarots, c’est aussi une signe que vous pourriez réussir dans l’immobilier !

44- Le Hazard : Ces deux cartes évoquent un coup de chance ! Vous n’avez pas eu le choix au moment de vous installer mais ce logement est finalement le nid douillet qu’il vous fallait. Si ce n’est pas encore le cas, le tarot vous prédit que cela va arriver.

45- Bonheur : Ce foyer dans lequel vous vivez vous rend heureux. Les voyants diront que ces lieux comme ses habitants contribuent à cet état apaisant et sécurisant.

46- Infortune : Voici une maison dont vous ne tirerez rien. Si c’est un achat pour rénover, la voyante vous conseille de l’éviter. Si c’est une vente encours, le prix devra drastiquement être baissé.

47- Stérilité : L’association de cartes laisse entendre que votre maison n’est qu’un lieu commun. Son seule but à l’heure actuelle : être à l’abri, manger et dormir.

48- Fatalité : Généralement ces cartes divinatoires s’associent pour évoquer un déménagement à contre cœur. Vous ne voulez pas mais vous êtes malgré tout obligé…

49- La Grâce : Votre maison laisse passer la lumière au point de vous sentir en connecté avec le divin. Les tarots vous devinent remplis de spiritualité.

50- Ruine : Votre foyer tombe en poussière, au sens propre comme au sens figuré. Même une réparation n’est pas envisageable. Pour les tarologues, c’est le signe qu’il faut repartir de zéro.

51- Retard : En voyance, c’est le signe que l’achat d’une maison va vous prendre plus de temps que prévu.

52- Cloître : Votre foyer personne ne le connait, il est même certainement tenu secret. Propice à la méditation, il s’agit probablement d’un lieu exigu et sans prétention diront les voyants.

+ La carte chance de couleur bleue : Quand l’association de cartes se forme dans votre tirage, c’est la prédiction d’une période faste pour les membres du foyer. Tout est appelé à vous réussir sous l’action de la chance. Le logement peut être transformé, s’agrandir voire même déménager pour plus grand.

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


jeu Oracle de Belline livre Oracle de Belline
Acheter l'Oracle Belline ▷

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.