Horoscope Belline : Idéal et son interprétation en divination (carte 39)

La carte de l’idéal de l’Horoscope Belline représente l’espérance et l’optimisme pour votre avenir. Avec cette lame dans votre tirage de cartes, la voyante sait que tout les espoirs sont permis. Grâce aux associations de cartes, l’Idéal est même en mesure de vous en dire plus sur votre avenir. Qu’est-ce que les oracles cherchent à vous prédire ?

Idéal carte 39 Horoscope Belline
Quand l'idéal de l'Horoscope Belline sort dans votre tirage du tarot, le voyant devine qu'un sentiment de plénitude vous gagne.

Dans l’Horoscope Belline Idéal est la carte qui porte le numéro 39, elle arrive dans ce tarot divinatoire juste après l’Ardeur. Tout aussi positive, il s’agit d’une lame plus sereine mais porteuse d’un grand espoir en l’avenir.

La fraicheur qui s’en dégage fait dire au médium que votre destinée est appelé à changer en bien et ce n’est pas son illustration qui va le contredire. L’Idéal de l’Horoscope Belline incarne une femme semblable à Ève.

La carte 39 donne ainsi l’impression de sortir du paradis originel, avec ce sentiment que tout semble envisageable et possible pour l’avenir. C’est à se demander si les oracles n’ont pas déjà décidé que tout allait bien se passer.

Carte qui raisonne comme un promesse, l’Idéal est aussi un état d’esprit. L’insouciance qui s’en dégage évite à celui ou celle qui sort cette lame du jeu de cartes de douter. Tout est nouveau, tout est beau, c’est pourquoi tout devrait bien aller.

Malgré un dessin qui met en avant l’aspect esthétique, l’Idéal de l’Horoscope Belline est en mesure d’agir dans tous les domaines de votre vie. Amour, travail ou argent, la carte 39 fait la prédiction de l’insouciance mais sans danger.

C’est pourquoi dans le tirage de l’Horoscope Belline tend à rassurer et vous faire lâcher prise. C’est en somme le moment idéal pour profiter de la vie dans le domaine qui vous est cher.

Bien entendu, si ces la carte de l’Idéal renversée que vous deviez tirer, la guidance n’est plus la même. La cartomancienne vous dira alors que ce n’est plus le moment idéal pour envisager la chose qui vous préoccupe.

Idéal de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

En plus de la thématique de votre tirage divinatoire, les médiums vont prêter attention aux associations de cartes. La confrontation de leur mot clé permet de préciser l’interprétation de votre tirage.

Particulièrement positive, la signification de la carte de l’Idéal ne sait pas être contrarier par la présence de cartes négatives. Elle a tendance à toujours remporter la confrontation…

Voici quelques exemples de prédictions orientées par une association de cartes :

le Diable (14) : Le diable va probablement essayé de vous faire vaciller mais l’idéal à malgré tout le moyen de lui échapper. Ici, les oracles vous rappellent que croquer la pomme est une mauvaise idée.

le Caducée (24) : Les tarots indiquent ici que la multiplication des contacts vous permet d’améliorer une situation. Si le domaine qui vous amène en consultation de voyance et le commerce ou la santé, la situation est appelée à évoluer dans un sens favorable.

Union (28) : Les célibataires ont l’opportunité de débuter une histoire sous les meilleurs hospices. Malgré une forme d’insouciance et l’envie de profiter, le voyant devine ici qu’une Union durable se profile.

– Solitude (46) : Dans un tarot de l’amour, l’association de carte désigne une voie pour celui ou celle qui est en couple est malheur. L’idéal en fait, serait d’être seul·e. La carte vous permet justement de tout recommencer alors qu’attendez-vous ?

– Fin (49) : L’idéal, ses espoirs et ses illusions n’ont qu’un temps. Ici le tarologue devine qu’une période favorable à l’épanouissement et l’émerveillement s’achève. En tarologie, c’est le signe que la jeunesse et l’insouciance laisse place à la maturité et au sérieux.

Poursuivez votre initiation aux arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et le Soutien, la carte qui permet de résister aux épreuves de la vie.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

neuf − six =