Horoscope Belline : Idéal et son interprétation en divination (carte 39)

Achat tarots et oracles

La carte de l’idéal de l’Horoscope Belline représente l’espérance et l’optimisme pour votre avenir. Avec cette lame dans votre tirage de cartes, la voyante sait que tout les espoirs sont permis. Grâce aux associations de cartes, l’Idéal est même en mesure de vous en dire plus sur votre avenir. Qu’est-ce que les oracles cherchent à vous prédire ?

Idéal carte 39 Horoscope Belline
Quand l'idéal de l'Horoscope Belline sort dans votre tirage du tarot, le voyant devine qu'un sentiment de plénitude vous gagne.

Dans l’Horoscope Belline Idéal est la carte qui porte le numéro 39, elle arrive dans ce tarot divinatoire juste après l’Ardeur. Tout aussi positive, il s’agit d’une lame plus sereine mais porteuse d’un grand espoir en l’avenir.

La fraicheur qui s’en dégage fait dire au médium que votre destinée est appelé à changer en bien et ce n’est pas son illustration qui va le contredire. L’Idéal de l’Horoscope Belline incarne une femme semblable à Ève.

La carte 39 donne ainsi l’impression de sortir du paradis originel, avec ce sentiment que tout semble envisageable et possible pour l’avenir. C’est à se demander si les oracles n’ont pas déjà décidé que tout allait bien se passer.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Horoscope Belline et ses cartes divinatoires
Horoscope Belline : Prospérité et sa signification en divination (carte 20)
Horoscope Belline : la Pensée de la Femme et sa signification en tirage (carte 2)
Horoscope Belline : Hasard et sa signification en divination (carte 43)

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.