Les associations de cartes avec Maladie de l'Oracle Belline permettent aux voyants d'identifier la nature d'un trouble.
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : Maladie et ses associations de cartes

Maladie de l’Oracle Belline a rarement une bonne nouvelle à vous prédire pour votre avenir. Les associations de cartes vont permettre au médium d’être un peu plus précis sur ce qui vous attend. En confrontant le mot clé de la carte maladie aux 52 autres cartes de votre Oracle, vous allez pouvoir affronter votre destinée sans trembler !

En tarologie les associations de cartes de l’Oracle Belline sont l’une des clés qui permet de faire émerger une prédiction capable de sonder votre avenir. Pour savoir ce que vous réserve la carte 17 de l’Oracle Belline, il suffit d’observer ces rencontres.

Avec Maladie de l’Oracle Belline et ses associations de cartes, votre tarot divinatoire devine une forme d’épuisement, de perte d’énergie. Le mot clé de la carte Maladie de l’Oracle Belline à avoir en tête est alors malaise.

Les associations de cartes qui suivent tiennent compte du caractère prédominant que la carte 17 pour établir la signification à retenir de chaque rencontre.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte Maladie est donc sortie au premier tour, peu importe sa position. L’association de cartes se forme lorsque la carte est recouverte par une autre dans un second tour.

Le tirage Belline en ligne est plus libre mais je vous conseille de raisonner par duo de cartes. La carte 1 avec 2, la 3 avec 4 etc. Maladie étant dominante, elle se trouve donc en position impair de la paire ainsi formée (1,3,5 etc…).

À consulter également : l’interprétation de Maladie dans le tirage en croix et les significations de Maladie dans le tirage Belline en ligne.

Maladie carte 17 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Maladie + La Destinée (1) : en voyance, il faut y voir une maladie qui va vous accompagner toute votre vie.

86 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.