Oracle de Belline : Maladie et ses associations de cartes

Maladie de l’Oracle Belline a rarement une bonne nouvelle à vous prédire pour votre avenir. Les associations de cartes vont permettre au médium d’être un peu plus précis sur ce qui vous attend. En confrontant le mot clé de la carte maladie aux 52 autres cartes de votre Oracle, vous allez pouvoir affronter votre destinée sans trembler !

Maladie Orange Belline (17)
Les associations de cartes avec Maladie de l'Oracle Belline permettent aux voyants d'identifier la nature d'un trouble.

En tarologie les associations de cartes de l’Oracle Belline sont l’une des clés qui permet de faire émerger une prédiction capable de sonder votre avenir. Pour savoir ce que vous réserve la carte 17 de l’Oracle Belline, il suffit d’observer ces rencontres.

Avec Maladie de l’Oracle Belline et ses associations de cartes, votre tarot divinatoire devine une forme d’épuisement, de perte d’énergie. Le mot clé de la carte Maladie de l’Oracle Belline à avoir en tête est alors malaise.

Les associations de cartes qui suivent tiennent compte du caractère prédominant que la carte 17 pour établir la signification à retenir de chaque rencontre.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte Maladie est donc sortie au premier tour, peu importe sa position. L’association de cartes se forme lorsque la carte est recouverte par une autre dans un second tour.

Le tirage Belline en ligne est plus libre mais je vous conseille de raisonner par duo de cartes. La carte 1 avec 2, la 3 avec 4 etc. Maladie étant dominante, elle se trouve donc en position impair de la paire ainsi formée (1,3,5 etc…).

Maladie carte 17 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

1- La Destinée : en voyance, il faut y voir une maladie qui va vous accompagner toute votre vie.

2- L’Étoile de l’Homme : pour la voyante, ce peut être un homme malade ou un remède de choc pour combattre une maladie.

3- L’Étoile de la Femme : dans un tirage de carte, cela fait penser à une femme malade ou à un traitement léger pour se soigner.

4- La Nativité : en divination, c’est une maladie identifiée au moment de la naissance.

5- Réussite : pour les tarologues, c’est le signe qu’une maladie peut être contenue.

6- Élévation : Vos problèmes de santé font dire au voyant que vous relativisez tout un tas de chose, c’est un mal certes, mais qui vous élève spirituellement.

7- Honneurs : Vous n’avez pas d’inquiétude à avoir sur votre état de santé dit ici le médium. On vous soigne avec la plus grande rigueur.

8- Pensée-Amitié : une relation amicale est en souffrance, sans doute les tarots vous disent que vous avez laissé les liens se distendre.

9- Campagne-Santé : le repos et la nature sont tous deux indiqués pour venir à bout du mal qui vous accable, pas besoin de médecine lourde d’après la cartomancienne.

10- Présents : Votre état fébrile vous vaut de multiples attentions de la part de votre entourage. Les oracles prédisent que vous serez gâté pour vous faire retrouver la joie de vivre.

11- Trahison : Pour les médiums c’est la prédiction que la maladie va être repoussée. Pas d’inquiétude à avoir pour votre destinée.

12- Départ : Une page se tourne, la maladie vous quitte physiquement mais les voyantes diront également ici que vous n’y pensé plus, c’est définitivement du passé.

13- Inconstance : l’association de cartes fait penser à une maladie chronique dont les effets s’en vont et reviennent. Ces cartes divinatoires laissent entendre qu’il va falloir faire avec.

14- Découverte : le mal qui vous ronge est identifié. Pour le voyant il faut voir cette annonce du bon coté, vous allez pouvoir vous soigner.

15- Eau : En tarologie, l’eau est associée aux sentiments et à l’émotion. Un état de faiblesse psychologique explique alors cette rencontre de cartes.

16- Les Pénates : les tarots prédisent que vous allez devoir rester à la maison un temps afin de vous reposer. Ils vous le conseillent vivement en tout cas.

17- Maladie : avec l’interprétation de carte Maladie dans le tirage en croix et les significations de Maladie dans le tirage Belline en ligne, trouvez d’autres sources d’inspiration pour vos prédictions.

18- Changement : sous l’œil de Mercure les changements sont positifs, c’est pourquoi le voyant dit ici que vous retrouvez des forces rapidement.

19- Argent : Avec ces cartes dans votre tirage divinatoire, un souci d’ordre financier pointe le bout de son nez. Plaie d’argent n’est pas mortel, pensez à relativiser sans laisser la situation s’aggraver.

20- Intelligence : En voyance, c’est le signe que le mal qui vous habite est assez complexe à identifier. Seul un spécialiste saura le détecter et lutter.

21- Vol-Perte : Bon vent ! Ici les oracles annoncent que la maladie est en perte de vitesse. Pour les médiums, l’énergie qui vous anime reprend peu à peu le dessus.

22- Entreprises : Afin d’aller mieux, les oracles devinent que vous allez devoir suivre un programme bien spécifique. Ces préconisations vont rétablir vos énergies, il faut les suivre !

23- Trafic : En tarologie il faut y voir la multiplication des consultations et des traitements. Vous tentez le tout pour le tout afin d’aller mieux.

24- Nouvelle : la voyante annonce une nouvelle concernant un état de santé. Si des résultats d’examen sont attendus, ils confirment que vous allez devoir vous soigner.

25- Plaisirs : Pour le tarologue, c’est votre manque de modération explique votre état de santé. Apprenez à profiter tout en étant raisonnable au risque sinon de devoir complétement vous priver…

26- Paix : La maladie n’est plus un préoccupation pour vous, face à la santé les voyantes devinent que vous faites preuve de sérénité.

27- Union : Ceux deux lame suggèrent que votre trouble peut avoir pour origine le couple. Quand ce n’est pas le cas, le jeu de cartes vous conseille d’affronter l’épreuve à deux.

28- Famille : En divination, il faut bien sûr y voir des antécédents dans la famille. Le mal qui vous ronge est sans doute hérité d’un parent.

29- Amor : Une peine de cœur vous rend malade ? En matière de sentiments, il n’y a qu’un remède efficace, l’amour ! C’est pourquoi la voyante vous conseillera de tourner la page au plus vite.

30- La Table : équilibre ou déséquilibre, les médiums savent ici qu’il faut investiguer du côté de la table pour vous assurer une meilleure santé.

31- Passions : Dans un tirage de cartes, c’est la preuve que la motivation prend le dessus sur le pessimisme. Voilà qui devrait vous permettre de vous sentir mieux !

32- Méchanceté : Pour les voyants, c’est le signe d’une état de santé dégradé, il faut agir sans tarder.

33- Procès : Vous ne suivez probablement par toutes les recommandations des médecins pour vous soigner. Voyant ou médium, ils vous conseillent pourtant toujours de les écouter.

34- Despotisme : Comme si vous étiez paralysé, un mal vous contraint à ne plus pouvoir bouger. C’est souvent une manière pour le tarot divinatoire de pointer une infirmité.

35- Ennemis : Votre état de santé dégradé occasionne votre colère. Le conseil à lire dans ces cartes du tarot est de ne pas être votre propre ennemi car vous n’en tirez aucun bénéfice à en rajouter.

36- Pourparlers : Votre état de santé est sujet à discussion. Si vous attendez un diagnostic ou la reconnaissance d’une capacité, votre oracle annonce que des tractations sont en cours ; vous serez bientôt fixé.

37- Feu : Le malaise qui vous habite vous donne la sensation de brulure. Mais les cartomanciennes diront également que votre mal consume votre énergie et qu’il faut trouver un moyen d’y remédier.

38- Accident : Ne vous trompez pas ici, c’est la maladie qui connait une avarie ! Pour les tarologues, elle est empêché et va cesser de produire ses effets.

39- Appui : Au sens figuré, il faut y voir une maladie qui se fait ressentir au niveau d’un « appui ». Par exemple quand vous utilisez vos membres. Mais paradoxalement, le tarot dit aussi que cet appui est indispensable pour combattre ce mal.

40- Beauté : Aucun mal être ne parvient pas à vous gâcher la vie. Vous voyez toujours la vie du bon côté et le tirage de cartes l’a deviné.

41- Héritage : Ici l’interprétation des deux cartes est assez simple, vous souffrez d’un mal bien connu de vos descendants.

42- Sagesse : Face aux épreuves de santé, vous faites preuves de résilience. Les oracles nous disent que la bonne philosophie de vie, c’est de ne pas s’inquiéter.

43- La Renommée : Vous ne cachez pas votre maladie, elle est même plus célèbre que vous. Attention vous diront les voyants, on pourrez penser que vous cherchez à exagérer votre mal.

44- Le Hazard : Avec cette association, le jeu de cartes devine qu’un mal anodin permet d’en soigner un plus discret mais pas moins nocif. À voir comme une chance de pouvoir agir très tôt.

45- Bonheur : Votre vision du bonheur n’est plus la même à en croire ces cartes divinatoires. La maladie vous a pris apprécier les petites choses de la vie et cela suffit à vous combler.

46- Infortune : Vous soigner exige des traitements lourds et hors de prix ! Pour autant, les médiums constatent ici que c’est un effort auquel vous consentez en vous privant du reste.

47- Stérilité : Pour une femme ou un homme dont c’est le but, on pense à l’impossibilité d’avoir des enfants du fait de la stérilité. Plus globalement les tarologues parleront d’une maladie qui empêche au point d’en ‘être réduit à ne rien faire de ses journées.

48- Fatalité : Contrairement aux anti-biotiques, voici une maladie qui semble automatique ! Grippe en hiver, codiv-19 toute l’année, les tarots nous disent que ces virus sont tellement compliquées à éviter qu’il ne faut pas s’étonner s’ils viennent nous accabler.

49- La Grâce : C’est l’association de cartes en mesure d’annoncer les rémissions de maladie en voyance.

50- Ruine : Vous êtes guéri et il ne reste que des petites séquelles sans conséquence. Le jeux de cartes vous dit toutefois qu’il faudra faire avec.

51- Retard : Ici la cartomancienne devine que la maladie vous rend lent et surtout qu’il s’installe dans le temps.

52- Cloître : Ici c’est une maladie qui requiert votre isolement ou qui le provoque pour un temps dont nous fait part le tarot divinatoire.

+ La carte chance de couleur bleue : Maladie et malaise n’ont pas d’avenir durable en compagnie de la carte bleue de l’Oracle Belline. Cette lame vous permet en effet de trouver la solution inespérée qui va vous permettre de remonter la pente et connaître un renouveau.

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


jeu Oracle de Belline livre Oracle de Belline
Acheter l'Oracle Belline ▷

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.