Geomancie : Albus et son interprétation dans vos tirages de géomancie

En Géomancie Albus signifie la blancheur, la pureté. Dans un tirage le médium y voit la confiance et l’assurance qui conduise le consultant à réussir ce qu’il entreprend. Découvrez les autres significations de la figure de géomancie Albus et comment elle simplifie pour votre avenir en amour, au travail ou pour vos finances.

Figure Albus en géomancie
Immaculé, Albus est peut être la meilleure figure en géomancie. Pour le voyant qui l'interprète, elle incarne sagesse et spiritualité.

En géomancie Albus est toujours favorable à la destinée du consultant. Contrairement à Rubeus qui exprime la violence et la colère, ici il n’y a de place que pour la sérénité et l’apaisement.

Si on se penche sur le dessin d’Albus en géomancie, on remarque d’ailleurs qu’il est très proche de celui de Fortuna Major. Il se compose du double point de géomancie (● ●) répété deux fois, du point unique (●) et enfin à nouveau du double point.

Ainsi, si Fortuna Major représente la coupe que l’on peut tenir en main, Albus dispose d’un pied solide qui lui permet d’exister sans que vous ayez à vous en soucier.

C’est ce qui fait dire à certains médiums que la meilleure figure de géomancie n’est pas Fortuna Major mais Albus. Autonome, elle symbolise autant la spiritualité que l’autorité.

En sa présence, vous êtes donc connecté à la vérité et vos intuitions sont appelées à être les bonnes. C’est pourquoi le médium a ici la certitude que vos démarches seront couronnées de succès.

En géomancie, un papier et un crayon suffisent à révéler votre avenir. Si vous souhaitez revenir sur cet art divinatoire, je vous suggère de relire le tirage de géomancie qui explique la naissance de ces figures.

Tâchons ici de faire naître la figure Albus à l’aide d’un exemple précis. Sur un papier vous avez décompté les points aléatoires réalisés dans 4 colonnes. De droite à gauche vous avez obtenu ceci : 24 points, 18 points, 9 points, 10 points.

Le résultat fait naître Albus dans un tirage de géomacie :

● ●

(colonne 1 = 24 = pair)

● ●

(colonne 2 = 18 = pair)

(colonne 3 = 9 = impair)

● ●

(colonne 4 = 10 = pair)

Le saviez-vous : la géomancie et un art divinatoire qui a inspiré Mademoiselle Lenormand. On retrouve la figure Albus dans le Grand Lenormand sur la carte du 10 de Carreau.

Signification de Albus en Géomancie

Albus n’est bien sûr qu’une composante parmi d’autre dans un tirage de géomancie. En général on tire 4 figures qui elles-mêmes donnent naissance à d’autre figure. C’est ce qu’on appelle le concept de copulation en géomancie.

Mais vous pouvez tout aussi bien ne sortir qu’une seule figure de géomancie pour sonder le climat de votre journée. Albus s’impose alors comme maître des événements et c’est de bon augure pour toutes vos entreprises.

Voici comment analyser Albus sous l’angle d’une thématique précise :

En amour : C’est l’harmonie parfaite pour le couple. Ce bien être trouve son origine dans la complémentarité des partenaires qui a l’occasion de s’exprimer ici pleinement. Vous êtes célibataire ? La situation n’est pas pesante, bien au contraire. D’après le médium cela vous rend encore plus beau et votre magnétisme va attirer les regards sur vous.

Coté travail : Albus facilite également votre avenir professionnel. Vous êtes écouté et respecté sans avoir à faire preuve d’autorité. Pour le médium, c’est le signe que vous n’éprouvez aucune difficulté à rendre vos projets concrets.

Pour l’argent : L’argent est relégué au plan second, tout simplement parce que l’équilibre des choses se fait naturellement. Souvenez-vous de l’image de la coupe que dessine la figure de géomancie Albus : elle tient seule et rien ne risque de s’en échapper.

Continuez à découvrir l’univers des arts divinatoires avec la Géomancie et Rubeus, la figure de géomancie qui évoque la colère et la panique.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.