Soutien de l'Horoscope Belline est une carte qui fait dire aux médiums qu'un allier de taille peut tout arranger dans votre vie.

Horoscope Belline : Soutien et sa signification en tarologie (carte 40)

La carte du Soutien de l’Horoscope Belline et la preuve d’un appui solide sur lequel compter. Dans votre tirage divinatoire, il représente un protecteur aux yeux des voyantes. Père, grand-père ou ami, qui représente-t-il dans votre tirage du tarot ? Découvrez comment interpréter la carte du soutien et l’aide qu’elle constitue pour votre avenir.

Dans l’Horoscope Belline Soutien arrive en position 40 et succède à la carte de l’Idéal. Il s’agit là aussi d’une lame positive puisqu’elle incarne pour les tarologues l’appui qui vous permet de rester debout.

Véritable atout, le Soutien de l’Horoscope Belline l’est d’autant plus quand la consulation de voyance a pour but de trouver une solution. Votre tarot divinatoire est entrain de vous dire que quelqu’un de proche peu quelque chose pour vous.

Comment ne pas en prendre conscience face à l’illustration de la carte 40 ? Son dessin représente un arbre géant à côté duquel le consultant semble si petit. Si petit oui, mais à l’abri !

En somme, votre jeu de cartes est entrain de vous dire que vous n’avez rien à craindre des épreuves. Mais pour que cette prédiction soit à la hauteur des espérances, reste à savoir qui est ce soutien sur lequel vous pouvez compter.

En divination il est possible de faire une analogie entre les cartes des différents tarots. Pour illustrer la carte 40 de l’Horoscope Belline, le médium dirait qu’elle est à mi chemin entre un Roi de Coeur protecteur et un Roi de Carreau facilitateur.

À ce stade le tirage de l’Horoscope Belline se contente de vous mettre sur un piste, reste encore à comprendre en quoi cet appui va vous être utile pour votre avenir.

Comme toujours la thématique de votre tirage et les associations de carte jouent un rôle clé dans l’interprétation. Avant d’étudier ces rencontres, notez que si la carte du Soutien de l’Horoscope Belline sort renversée, le jeu de cartomancie prédit qu’il n’y a personne pour vous tendre la main.

Soutien de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

La carte du Soutien suggère des significations précisent selon la thématique qui vous conduit à recourir aux tarots. Mais pour en savoir plus, c’est aux associations de cartes qu’il faut prêter attention.

En tarologie ces rencontres sont d’importance car elles mettent les voyantes sur une voie précise. C’est d’autant plus le cas ici que la carte 40 est capable de neutraliser les cartes négatives.

Le pouvoir de ce soutien est de vous empêcher de vaciller, voici quelques associations de cartes qui l’illustre bien :

Lumière (19) : ici le voyant vous dira que la personne qui vous conseille est éclairée. Son intuition est la bonne, vous avez donc tout intérêt à vous en remettre à ses préconisation.

la Sorcière (31) : Le jeu de carte devine qu’un individu ayant autorité va faire cesser un trouble injustifiée. Pour les médiums, c’est l’assurance de voir une personne nuisible sortir définitivement de votre vie.

L’Enchainé (33) : Si vous êtes prisonnier de quelque chose, un proche parvient à vous libérer. Le jeu de cartes peut vouloir vous dire que vous n’avez pas besoin de lever le petit doigt : votre soutien va prendre en main les choses pour vous.

– Obstacle (50) : En voyance, c’est le signe qu’il ne faut pas hésiter à demander de l’aide pour venir à bout d’un blocage. Ici le voyant en a la certitude, un appui est en mesure de débloquer votre situation.

– Labyrinthe (52) : Vous vous êtes perdu dans les méandres d’une situation complexe. Votre tarot divinatoire devine ici qu’un proche peut vous servir de fil d’Ariane pour retrouver la sortie et ainsi reprendre le cours de votre destinée.

Continuez à découvrir l’univers des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et le Sagesse, la carte qui amène de la pondération et de la résilience dans votre vie.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.