Horoscope Belline : Sagesse et son interprétation en voyance (carte 41)

La carte de la Sagesse de l’Horoscope Belline invite le consultant à la pondération. Pour le médium, c’est à la fois un constat et une direction à suivre. Bénéfique pour la destinée du consultant, elle est un moyen sûr de contrer les cartes défavorables dans un tirage. Découvrez en quoi la carte de la Sagesse est un atout bénéfique pour votre futur.

Sagesse Horoscope Belline (41)
Sagesse de l'Horoscope Belline est un atout de taille dans votre tirage : avec cette lame le médium vous annonce qu'une voie permet d'éviter les embûches.

Dans l’Horoscope Belline Sagesse porte le numéro 41 et arrive juste après la carte du Soutien. Ici vous n’avez plus besoin de compter sur un appui, vous voilà assez fort pour agir seul face au destin.

Tout aussi favorable qu’elle est, la carte de la Sagesse de l’Horoscope Belline est plus souvent un but que les oracles vous invitent à suivre. Rare sont ceux en effet qui peuvent prétendre être arrivé à ce niveau de stabilité.

D’ailleurs pour bien nous faire comprendre que cet état relève de l’exception, la carte de la Sagesse de l’Horoscope Belline représente un Bouddha. Assis en tailleur, il médite sereinement.

La couleur verte du personnage ne fait que renforcer la sensation de sérénité qui se dégage de la lame. Il n’en faut pas plus au médium pour comprendre que le consultant va devoir s’en inspirer.

Quelle situation pourrait en effet résister à cet état de plénitude total ? Aucun, et c’est pourquoi en tarologie cette carte est bien plus puissante que les cartes défavorables que le jeu de tarot pourrait vous présenter.

Dans le tirage de l’Horoscope Belline il est alors impératif de considérer la carte de la Sagesse à sa juste valeur. Puissante et forte, elle favorise la stabilité dans votre vie.

Bien entendu il n’en sera pas de même si la carte de la Sagesse sort renversée dans votre tirage divinatoire. Le tarologue vous dira alors que ses qualités vous font défaut. À vous de vous en rapprocher pour ne pas laisser le champ libre aux cartes néfastes qu’elle pourrait croiser.

Sagesse de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Comme chaque carte Sagesse de l’Horoscope Belline s’exprime à travers les rencontres que le tirage provoque. Ces associations de cartes sont alors une source d’inspiration pour vos prédictions.

Synonyme de modération en divination, la Sagesse vous dit en quelque sorte qu’il existe un chemin pour éviter les embuches. Voici quelques exemples qui permettent de comprendre comment ce principe est en mesure de s’exprimer à travers les associations de cartes…

Destinée (3) : D’après les tarots, votre vie aspire à tendre vers une pensée philosophique où l’équilibre et le bien être priment sur le reste.

Élévation (5) : Ici les médiums devinent que vous faites preuve de retenue. Mieux que cela, vous parvenez à vous détacher au point que le problème qui était jusqu’à présent le votre n’en est plus un !

Révélation (12) : En divination c’est le signe qu’un déclic se produit en vous. Vous trouvez le fameux chemin intérieur qui vous permet d’affronter les épreuves de la vie sans qu’elles ne soient source de souffrance.

Le Diable (14) : En voyance, c’est le signe que le malin n’a pas de prise sur vous. La cartomancienne dit alors que les attaques ne parviendront pas à vous faire vaciller.

Justice (34) : Contentez vous d’être serein et calme face à vos contradicteurs. La voyante sait que votre attitude est ce qui vous permettra de faire valoir vos droits.

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et le Patrimoine, la carte qui vous transmets des biens mais pas seulement…

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

quatre × quatre =