Dans votre tirage du Tarot égpytien la Nuit (les Astres) droit peuvent révéler un trouble à la cartomancienne, de quoi s'agit-il ?

Tarot égyptien : la Nuit – les Astres en voyance (carte 6 droite)

Dans le Tarot égyptien la Nuit correspond à la carte des Astres qui sort droit du jeu de cartes. Lorsqu’elle fait partie de votre oracle divinatoire, le tarologue y voit des incertitudes sur l’avenir. Pour savoir précisément ce que vient prédire la Nuit pour votre avenir, il faut tenir compte des autres cartes qui forme l’Oracle.

La Nuit du Tarot égyptien s’impose dans votre tirage divinatoire quand la carte des Astres sort droite de votre jeu de cartes. Si le médium doit en donner une signification, il dira que l’incertitude règne.

Avec la méthode de tirage Etteilla, la Nuit du Tarot égyptien ne suffit pas à formuler une prédiction pour votre avenir. Cet oracle est constitué de 7 cartes qui, interprétées les unes à la suite des autres révèlent votre avenir.

Parce que la nuit évoque le temps qui passe, les cartomanciennes considèrent que cette lame est favorable aux anciens. Protégés, les voyantes prédisent alors qu’ils poursuivent leur existence paisiblement.

En revanche, la Nuit du Tarot égpytien n’a rien à faire dans le tirage d’une jeune personne. Charge au voyant de tirer cette anomalie au clair. Des révélations sur la destinée sont alors possibles en tenant compte des associations de cartes.

Ces cartes divinatoires vous parlent ? Grâce à leurs noms évocateurs, les interprétations sont souvent évidentes avec ce jeu de cartomancie. Quoi de mieux qu’un exemple de tirage Etteilla pour vous familiariser avec le tarot égyptien ?

Continuez à vous familiariser avec les arts divinatoires en étudiant la carte Appui du tarot égpytien. Avec les Oiseaux et les Poissons, le tarot divinatoire vous offre un atout de taille pour votre futur.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.