Horoscope Belline : Patrimoine et sa signification en tirage (carte 42)

Achat tarots et oracles

Le Patrimoine de l’Horoscope Belline fait directement référence à l’Héritage du consultant. Pour le tarologue il n’est pas seulement question de bien et d’argent ni même forcément d’une prédiction favorable à vos affaires. Découvrez en quoi ce qui vous a été transmis joue un rôle clé dans votre destinée.

Patrimoine Horoscope Belline (42)
La carte Patrimoine de l'Horoscope Belline fait penser à l'héritage qu'on vous lègue. Pour le voyant cependant, il n'est pas toujours question de bien et d'argent avec la carte 42.

Dans l’Horoscope Belline Patrimoine arrive en position 42 et succède à la carte de la Sagesse. Cette lame en appelle à votre héritage, au sens propre comme au sens figuré. Qu’est-ce que les oracles cherchent à vous dire ?

Si la carte du Patrimoine de l’Horoscope Belline n’est pas réellement neutre, ce qu’elle cherche à vous dire peut faire vos affaires comme ne pas y contribuer. Et comme toujours, le voyant dispose de plusieurs indications pour arbritrer entre ces possibilités.

Comme la carte Héritage de l’Oracle de Belline, la carte 42 de l’Horoscope Belline en appelle à votre lignée, à vos ancêtres. Lorsqu’elle sort du jeu de cartes, cette lame vient souligner qu’un vous a transmis quelque chose qui est appelé à compter.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Horoscope Belline et ses cartes divinatoires
Horoscope Belline : les Négociations et leur interprétation en divination (carte 35)
Horoscope Belline : Bien-être et son interprétation en voyance (carte 13)
Horoscope Belline : Soutien et sa signification en tarologie (carte 40)

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.