Horoscope Belline : Patrimoine et sa signification en tirage (carte 42)

Le Patrimoine de l’Horoscope Belline fait directement référence à l’Héritage du consultant. Pour le tarologue il n’est pas seulement question de bien et d’argent ni même forcément d’une prédiction favorable à vos affaires. Découvrez en quoi ce qui vous a été transmis joue un rôle clé dans votre destinée.

Patrimoine Horoscope Belline (42)
La carte Patrimoine de l'Horoscope Belline fait penser à l'héritage qu'on vous lègue. Pour le voyant cependant, il n'est pas toujours question de bien et d'argent avec la carte 42.

Dans l’Horoscope Belline Patrimoine arrive en position 42 et succède à la carte de la Sagesse. Cette lame en appelle à votre héritage, au sens propre comme au sens figuré. Qu’est-ce que les oracles cherchent à vous dire ?

Si la carte du Patrimoine de l’Horoscope Belline n’est pas réellement neutre, ce qu’elle cherche à vous dire peut faire vos affaires comme ne pas y contribuer. Et comme toujours, le voyant dispose de plusieurs indications pour arbritrer entre ces possibilités.

Comme la carte Héritage de l’Oracle de Belline, la carte 42 de l’Horoscope Belline en appelle à votre lignée, à vos ancêtres. Lorsqu’elle sort du jeu de cartes, cette lame vient souligner qu’un vous a transmis quelque chose qui est appelé à compter.

Le consultant pense en général à un patrimoine matériel. Mais selon la question posée aux tarots, il est aussi possible d’y voir une transmission culturelle. Dans des cas plus rares, votre jeu de tarot peut aussi évoquer la transmission d’une maladie héréditaire.

Finalement, la carte du Patrimoine drenne votre passé, l’éducation que vous avez reçu de vos parents mais aussi bien sûr ce qu’ils vous ont donné ou laissé en héritage.

Afin de découvrir quel sens prend le dessus dans le tirage de l’Horoscope Belline, il va falloir observer les associations de cartes. En tarologie, ces rapprochement permettent aux tarologues d’arrêter une prédiction précise quant à votre avenir.

Si toutefois la carte Patrimoine de l’Horoscope Belline renversée se présentait, la réponse vous est pratiquement donnée. La cartomancienne envisage alors qu’on ne vous a rien transmis. Valeurs ou biens, ce n’est pas votre passé qui vous a construit.

Patrimoine de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Pour chaque carte du tarot qui va croiser la route de celle du Patrimoine, l’Horoscope Belline devient un peu plus précis dans ce qu’il cherche à vous dire. La technique n’a rien de complexe, elle consiste à confronter les mots clés de chaque carte divinatoire.

Lors de la consultation de voyance vous serez confronter à ces rencontres. Pour vous y préparer, voici quelques exemples d’interprétation pour vous inspirer…

Cadeaux (9) : Avec le côté inattendu des cadeaux, les oracles pointent une surprise de taille en lien avec votre patrimoine ou votre héritage. Il ne faut pas toujours penser argent mais on peut dire ici que votre lignée ne vous a pas oublié.

Le Caducée (24) : En sa présence, les voyantes devinent que vous possédez comme certains membres de votre famille une bonne résistance physique. Si les énergies circulent très bien, c’est le cas aussi de l’argent. C’est pourquoi la cartomancienne pourra aussi envisager la transmission d’un commerce selon le sujet abordé en consultation de voyance.

Soutien (40) : En divination, c’est le signe qu’une personne a joué un rôle clé dans votre construction en tant qu’individu. Votre jeu de cartes vous intime alors de vous en référer à cette personne ou d’agir comme elle l’aurait fait dans l’affaire qui vous préoccupe.

– Solitude (46) : Cette association de cartes met en évidence un manque de repaires dans le passé. La famille est absente ce qui explique qu’elle n’ai rien transmis sur le plan matérielle et culturelle.

– Déchéances (51) : Contrairement à la carte du Caducée, le médium devine ici que les ancêtres n’ont pas aidé le consultant dans sa construction. La pauvreté s’entend alors à tous les niveaux, de l’éducation à la culture en passant pour l’aspect matériel.

Continuer à étudier  les arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et le Hasard, la carte d’une opportunité aussi inattendue que favorable à votre avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !



Acheter l'Horoscope de Belline ▷

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.