Oracle de Belline : Intelligence et ses associations de cartes

Avec la carte Intelligence l’Oracle Belline vous invite à être éclairé et perspicace afin d’avancer dans la bonne direction. Le médium va pouvoir vous en dire plus grâce aux associations de cartes qui se forment dans votre tirage du tarot. Découvrez les interprétations possibles quand Intelligence rencontre chaque carte de l’Oracle de Belline et les conséquences pour votre avenir.

Intelligence de l'Oracle de Belline (20)
Les associations de cartes avec Intelligence de l'Oracle Belline éclaire le médium sur votre capacité à être stratège.

Avec les associations de cartes de l’Oracle Belline, le tarologue est en mesure de faire dialoguer les cartes. Cet échange repose sur la confrontation des mots clés des lames qui se croisent dans votre tirage divinatoire.

À travers Intelligence et ses associations de cartes, votre jeu de tarot vous expliquer en quoi faire preuve de malice est un moyen d’avancer dans la bonne direction. Après tout, le mot clé de Intelligence de l’Oracle Belline est la stratégie.

Les significations que je vous propose partent du principe que la carte Intelligence de l’Oracle de Belline est sortie en premier.

Lorsque l’on pratique le tirage en croix de l’Oracle Belline, chaque carte est isolé sur sa position. C’est donc en recouvrant les lames du premier tour que des associations de cartes se forment.

Pour ceux qui pratique le tirage Belline en ligne, je vous conseille de considérer les cartes par duo. La première cartes et la seconde ensemble, puis la troisième et la quatrième etc. Celle qui domine votre tirage divinatoire est donc en position impair sur la ligne (1, 3, 5…).

Intelligence carte 20 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

1- La Destinée : Vous avez du flair et cela ne date pas d’aujourd’hui. Ici les voyants devinent que vous avez toujours tendance à prendre la bonne décision au bon moment.

2- L’Étoile de l’Homme : Votre tirage de carte désignes un homme qui peut être le consultant. Érudit, ses décisions sont toujours les bonnes.

3- L’Étoile de la Femme : À l’image de l’homme, il est ici question de la consultante ou d’une femme savante. Elle se fie plus à ses connaissances que son intuition et cela ne la trompe jamais.

4- La Nativité : Le tarologue dit ici que vos connaissances sont le résultat d’une enfance studieuse. L’instruction a forgé votre caractère et votre personnalité.

5- Réussite : En voyance, c’est le signe que votre réussite repose sur votre perspicacité et votre maîtrise du sujet.

6- Élévation : Votre stratégie est ici désintéressé. Cette association de cartes nous dit que votre curiosité naturelle et votre goût pour l’apprentissage vous pousse à en savoir toujours plus.

7- Honneurs : Ici les tarots nous disent que vos connaissances et votre finesse d’esprit vous valent d’être reconnu et admirer des autres.

8- Pensée-Amitié : En tarologie, c’est le signe que votre savoir sert avant tout à aider ceux que vous considérez comme des amis. Le sentiment de supériorité, ce n’est pas pour vous !

9- Campagne-Santé : D’après les oracles, vos connaissances sur la nature et la santé sont réelles et avancées. Si ce n’est pas votre activité, vous devriez étudier la chose.

10- Présents : Dans ce cas, ces cartes du tarots annoncent que vos bons conseils et votre aide avisées vous vaut des gratifications. Toujours bon à prendre !

11- Trahison : Une fois n’est pas coutume, pour les cartomanciennes, c’est le signe que vous vous êtes trompé. Même celui qui sait tout commet des erreurs et il n’y a pas de honte à cela.

12- Départ : Les médiums devine ici un projet pour tourner une page de votre vie. La préparation doit être méticuleuse pour en assurer le succès.

13- Inconstance : Le tirage du tarot nous dit que vous avez tout pour réussir, il vous manque juste de la volonté et de la régularité.

14- Découverte : Fort de votre savoir et de votre curiosité, les cartomanciennes prédisent que vous allez faire une découverte inattendue. Vous pourriez bien devenir expert sur un nouveau sujet.

15- Eau : Les voyantes disent ici que vous comptez aussi bien sur votre perspicacité que votre intuition pour avancer. Si les deux vont dans la même direction, pas d’hésitation : foncez !

16- Les Pénates : En divination il y a un double sens : soit vous êtes faits pour l’immobilier, soit vous avez les reins pour être femme ou homme au foyer.

17- Maladie : Pour les tarologues, cette association de cartes suggère que vos connaissances ne sont plus à jour ou insuffisante. Les exploiter conduirait à un échec.

18- Changement : Votre stratégie consiste à vous adapter à votre interlocuteur ou une situation. Le jeu de cartes vous dit que c’est la bonne méthode pour toujours tirer votre épingle du jeu.

19- Argent : Quand il s’agit d’argent, l’Oracle de Belline vous devine doué·e pour faire les bons choix.

20- Intelligence : pensez aussi à vous pencher sur les significations d’Intelligence dans le tirage en croix et les interprétations possibles avec Intelligence dans le tirage Belline en ligne.

21- Vol-Perte : D’après votre tarot divinatoire il y a probablement un savoir ou une connaissance particulière qui se perd en vous. Le risque ? Que quelqu’un cherche à l’exploiter à votre place !

22- Entreprises : Les cartomanciennes prédisent dans ce cas que vous avez un don particulier pour monter des projets ambitieux et complexes. Pas de quoi être effrayé·e quel que soit les entreprises !

23- Trafic : En voyance, c’est le signe que votre stratégie est à mettre au service des affaires et du commerce. Vous êtes fait pour les échanges et le business.

24- Nouvelle : Votre intelligence ne se limite pas à des acquis et ici, les tarologues diront que vous avez une opportunité de vous réinventer.

25- Plaisirs : En divination, c’est le signe que votre vision des choses consiste à faire une place importante aux plaisirs de la vie.

26- Paix : Tout ce que vous élaborez a pour but d’apaiser les choses. C’est pourquoi le voyant dit en général ici que vous êtes doué pour mettre fin aux conflits.

27- Union : Le jeu de tarot nous dit ici que votre investissement et vos capacités sont entièrement dédiées à la bonne marche de votre couple.

28- Famille : Au sein de foyer, c’est vers vous que l’on se tourne quand il s’agit d’élaborer un plan qui tient la route. Les cartomanciennes vous devinent encore une fois habile conseil.

29- Amor : En tarologie, cela démontre que votre savoir est autant universel que désintéressé. La seule chose qui vous anime est d’aider efficacement votre prochain.

30- La Table : Le livre de la carte intelligence fait ici penser à un recueil de recettes de cuisine. Les médiums diront qu’il y a quelque chose à creuser de ce côté là !

31- Passions : L’apprentissage, toujours l’apprentissage. Pour les tarots votre ambition est d’être un puits de savoir.

32- Méchanceté : Avec vous, la malice sait aussi laisser place à la méchanceté, il suffit de vous le demander. Votre tarot divinatoire sait que vous savez aussi être machiavélique au besoin.

33- Procès : Ici les cartes du tarot vous devinent douer pour départager des intérêts contradictoires. Si vous êtes vous-même au cœur d’un conflit, cela vous donne clairement l’avantage.

34- Despotisme : Votre jeu de tarot vous devine enfermé dans une logique trop complexe. Résultat, vous vous perdez dans vos pensées à défaut d’avancer.

35- Ennemis : Auriez-vous peur de ce don vous êtes capable ? L’ambleur de la tâche semble vous freiner, pourtant le voyant sait qu’avez l’intelligence vous avez les moyens de triompher.

36- Pourparlers : Ici votre tarot divinatoire nous dit que vous détenez les bons arguments pour convaincre l’auditoire.

37- Feu : Encore plus que votre capacité à être stratège, les oracles nous disent ici que c’est le goût pour les défis qui anime la flamme de votre ambition.

38- Accident : Votre perspicacité légendaire vous fait soudainement défaut. C’est l’occasion pour la cartomancienne de vous rappeler que même les plus doués ont des passages à vide.

39- Appui : Avec cette association de cartes, la solution consiste à s’en remettre à un expert en la matière. Si vous n’êtes pas cette personne, ne tentez rien sans avoir pris conseil.

40- Beauté : Dans ce cas le jeu de tarot évoque une expertise en matière d’art. Que ce soit vous même ou un tiers, l’avis d’un expert est requis.

41- Héritage : Le tarot divinatoire nous dit ici que vos connaissances repose sur la transmission. Vos descendants vont on probablement transmis un métier ou des savoirs précieux.

42- Sagesse : En divination c’est une alliance parfaite. Avec l’Intelligence et la sagesse, c’est l’assurance d’agir avec discernement et sans excès.

43- La Renommée : Tout le monde vente votre aptitude à trouver la bonne solution à un problème. Tel un oracle, vous êtes régulièrement consulté. Mais votre jeu peut aussi vous désigner cette personne comme conseil.

44- Le Hazard : Dans ce cas , les cartes divinatoires évoque un éclair de génie. Ce n’est probablement pas dans vos habitudes mais là, vous voyez juste.

45- Bonheur : Ici les tarots nous disent que la bonne stratégie à suivre consiste à rendre la vie tout simplement agréable.

46- Infortune : En tarologie, c’est une façon de vous rappeler que toute chose bien pensée peut malheureusement ne pas produire les effets désirés. Il y a ici une mise en garde à attendre.

47- Stérilité : Des capacités bien réellement dorment en vous. Les médiums disent ici que vous avez un don totalement inexploité. Apparemment c’est ce qui pose problème.

48- Fatalité : S’il y a bien une chose qui échappe à l’intelligence, c’est la fatalité. En voyance, cela prédit une issue contraire à vos projets, sans que cela ne soit au fond de votre fait.

49- La Grâce : La solution ne semble pas seulement reposer sur votre intelligence. Ici les tarots prédisent qu’une aide divine vous met sur la bonne voie.

50- Ruine : Votre stratégie ne produit rien de solide. Pour les tarots, vous n’avez encore trouvé la bonne idée.

51- Retard : C’est sur le tard que vous allez gagner en perspicacité. Pour la cartomancienne, c’est le signe qu’il faut vous replonger dans les livres ou la formation pour vous perfectionner.

52- Cloître : Cette association de carte évoque une forme de sagesse. Fort d’un savoir riche et universel, vous vous suffisez à vous-même au point de vivre en marge du monde actuel.

+ La carte chance de couleur bleue : Tel un couteau Suisse, la carte bleue de l’Oracle de Belline vous permet de venir à bout de tous les défis intellectuel. Vous n’avez pas encore la solution ? Les oracles en sont sûrs : vous allez la trouver.

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


jeu Oracle de Belline livre Oracle de Belline
Acheter l'Oracle Belline ▷

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.