Horoscope Belline : Solitude et son interprétation en tirage (carte 46)

La Solitude de l’Horoscope Belline est une carte qui vous laisse seul face à vous-même. Isolé mais pas forcément perdu, la voyante en vient parfois à prédire que cet état est consécutif d’un choix volontaire. Dans votre tirage du tarot, les associations de cartes vont permettre de préciser le pourquoi de cet isolement. Votre solitude ne pas peut-être pas durer…

Dans l’Horoscope Belline Solitude est la carte n°46, elle succède à la Félicité au sein de ce tarot divinatoire. Ici, plus question de vous voir aider par la chance ou la protection, les médiums vous devinent isolé et sans aide sur laquelle compter.

Grimaud - Horoscope Belline - Cartomancie

Grimaud - Horoscope Belline - Cartomancie

amazon
19.99

Cette carte divinatoire plante le décors : vous voilà isolé au milieu de la mer. Êtes-vous perdu ou cherchez-vous à fuir quelque chose ? La carte 46 laisse aussi apparaître un bateau au loin, preuve que tout les liens n’ont pas encore était rompu. À méditer dans un tarot de l’amour…

Le saviez-vous : la carte de la Solitude est à l’image du Cloitre de l’Oracle Belline. C’est pourquoi en voyance cet isolement qui s’annonce peut également être consenti, voire bénéfique.

Solitude de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Les associations de cartes avec Solitude et chaque carte de l’Horoscope Belline permettent de préciser le contexte de ce passage à vide. Raisons, durée, en observant ces rencontres le voyant va pouvoir vous guider.

La signification de la carte 46 est ambivalente comme nous l’avons vu plus haut. L’interpréter conjointement à une carte permet alors au tarologue de figer sa signification.

Il y a en tout 52 rencontres de cartes possibles, voici ce que ces associations tentent de vous prédire…

Solitude + Pensée de l’Homme (1) : En divination c’est un homme solitaire. Peu de chance de voir une union se concrétiser, il ne fera rien en ce sens, à moins qu’il n’y voit une bonne raison.

Solitude + Pensée de la Femme (2) : Ici votre tarot évoque une femme plongé dans sa solitude. C’est en général une nature profonde qui est bien vécu. Il n’appartient qu’à elle qu’il en soit autrement.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et la Malchance, la carte qui vous accable de tout son poids en contrariant vos projets et votre destinée.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

treize + 1 =