Avec la carte Solitude dans votre tirage du tarot, les médiums savent que vous n'avez personne sur qui compter.

Horoscope Belline : Solitude et son interprétation en tirage (carte 46)

La Solitude de l’Horoscope Belline est une carte qui vous laisse seul face à vous-même. Perdu et isolé, la voyante prédit qu’il n’y a pas âme qui vive pour vous aider. Dans votre tirage du tarot, les associations de cartes vont permettre de préciser les conséquences de cet isolement et parfois, prédire que la solitude ne pas durer.

Dans l’Horoscope Belline Solitude est la carte n°46, elle succède à la Félicité au sein de ce tarot divinatoire. Ici plus question de vous voir aider par la chance ou la protection, les médiums vous devine isolé et sans aide sur laquelle compter.

Les associations de cartes avec Solitude et chaque carte de l’Horoscope Belline permettent de préciser le contexte de ce passage à vide. Raisons, durée, en observant ces rencontres le voyant va pouvoir vous guider.

Retrouvez prochainement d’autres détails à propos la carte Solitude de l’Horoscope Belline.

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et la Malchance, la carte qui vous accable de tout son poids en contrariant vos projets et votre destinée.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.