Horoscope Belline : Malchance et sa signification en divination (carte 47)

Achat tarots et oracles

La Malchance de l’Horoscope Belline est une carte qui vous accable de tout son poids. Bien que la situation soit critique, le médium ressent aussi de la résistance au contact de cette lame. Quant à son incidence sur votre destinée, la Malchance et ses associations de cartes sont la clé qui vous d’anticiper votre futur…

Horoscope Belline Malchance (47)
Dans l'Horoscope Belline la Malchance vous devine accablé mais montre aussi que vous résistez. Alors quelle sera la prédiction des tarologues ?

Dans l’Horoscope Belline Malchance arrive en position 47, juste après la carte de la Solitude. Les épreuves s’enchainent mais avec cette lame dans votre tirage de cartes, le tarologue est aussi en mesure de prédire des jours meilleurs.

Ambivalente, la carte de la Malchance de l’Horoscope Belline constate que vous êtes accablé. Malgré ce poids, l’illustration de la carte montre que vous résistez. Toute la question est de savoir si la situation est tenable ou si elle va durer.

C’est d’après les associations de cartes entre la Malchance et les autres cartes de ce tarot que la voyante va pouvoir se prononcer. Retrouvez ici prochainement d’autres précisions et des exemples de rencontres de cartes pour interpréter vos tirages divinatoires.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Horoscope Belline et ses cartes divinatoires
Horoscope Belline : Labyrinthe et son interprétation en tarologie (carte 52)
Horoscope Belline : la Destinée et son interprétation en tirage de cartes (carte 3)
Horoscope Belline : Apaisement et son interprétation en tarologie (carte 25)

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.