Horoscope Belline : Malchance et sa signification en divination (carte 47)

La Malchance de l’Horoscope Belline est une carte qui vous accable de tout son poids. Bien que la situation soit critique, le médium ressent aussi de la résistance au contact de cette lame. Quant à son incidence sur votre destinée, la Malchance et ses associations de cartes sont la clé qui vous d’anticiper votre futur…

Dans l’Horoscope Belline Malchance arrive en position 47, juste après la carte de la Solitude. Les épreuves s’enchainent mais avec cette lame dans votre tirage de cartes, le tarologue est aussi en mesure de prédire des jours meilleurs.

Grimaud - Horoscope Belline - Cartomancie

Grimaud - Horoscope Belline - Cartomancie

amazon
19.99

Ambivalente, la carte de la Malchance de l’Horoscope Belline constate que vous êtes accablé. Malgré ce poids, l’illustration de la carte montre que vous résistez. Toute la question est de savoir si la situation est tenable ou si elle va durer.

Le saviez-vous : la carte Malchance ressemble trait pour trait à une autre carte divinatoire. Elle s’inspire en effet d’Infortune de l’Oracle Belline.

Malchance de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

C’est d’après les associations de cartes entre la Malchance et l’une des 52 autres lames de ce tarot divinatoire que la voyante va pouvoir se prononcer. En tenir compte va vous permettre d’interpréter votre tirage de carte sans hésiter.

Sur la base de leurs mots clés respectifs, le médium parvient à définir ce que ce couple de cartes tente de vous prédire. Voici les significations de ces rencontres…

Malchance + Pensée de l’Homme (1) : Un homme de l’entourage ou le consultant lui-même porte un poids trop lourd pour ses épaules. Le voyant dira qu’il est en souffrance mais qu’il résiste.

Malchance + Pensée de la Femme (2) : Le tarot divinatoire cible dans ce cas une femme, ce peut être la consultante ou une proche. Elle est est accablée par une difficulté mais fait face.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à explorer l’univers des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et la Protection, la carte qui vous préserve en écartant les difficultés de votre chemin.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

trois × deux =