Horoscope Belline : Protection et son interprétation en tarologie (carte 48)

La Protection de l’Horoscope Belline est une carte puissante qui agit comme un bouclier. Pour les cartomanciennes, elle est d’abord le signe que les lames néfastes du tirage n’ont pas de prise sur votre destinée. En se penchant sur les associations de cartes, les voyantes vont même pourvoir prédire en quoi vous serez protégé·e.

Dans l’Horoscope Belline Protection porte le numéro 48 et succède à la carte de la Malchance dans ce tarot divinatoire. Après les difficultés, voici maintenant que les oracles mettent tout en œuvre pour vous épargner.

Horoscope Belline Protection (48)
Grâce à la carte Protection de l'Horoscope Belline, la voyante sait que votre avenir n'a pas à souffrir de prédictions néfastes.

Clairement positive quand on la considère seule, la Protection de l’Horoscope Belline le reste en compagnie des cartes les plus défavorable de votre tarot divinatoire. Même cerné par deux lames négatives, votre avenir n’est pas remis en question.

Qu’elles soient positives ou négatives, les cartes associées à la Protection de l’Horoscope Belline permettent au voyant de mieux comprendre la situation. C’est aussi grâce à ces prédictions que votre destinée s’en trouve protégée.

Retrouvez prochainement les interprétations à retenir pour la carte 48 de l’Horoscope Belline ainsi que des exemples d’associations de cartes.

Continuez à découvrir le monde des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et la Fin, la carte qui marque le point final de toute chose et l’exclut de votre avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire


En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.