Horoscope Belline : Protection et son interprétation en tarologie (carte 48)

La Protection de l’Horoscope Belline est une carte puissante qui agit comme un bouclier. Pour les cartomanciennes, elle est d’abord le signe que les lames néfastes du tirage n’ont pas de prise sur votre destinée. En se penchant sur les associations de cartes, les voyantes vont même pourvoir prédire en quoi vous serez protégé·e.

Dans l’Horoscope Belline Protection porte le numéro 48 et succède à la carte de la Malchance. Après les difficultés, voici maintenant que les oracles mettent tout en œuvre pour vous épargner.

Grimaud - Horoscope Belline - Cartomancie

Grimaud - Horoscope Belline - Cartomancie

amazon
19.99

Carte clairement positive de ce tarot divinatoire, la Protection de l’Horoscope Belline le reste en compagnie des cartes les plus défavorable.

En sa présence, les voyants ont la sensation que rien ne peut vous atteindre. Même cernée par deux lames négatives, votre avenir ne s’en trouve pas menacé et c’est heureux.

Le saviez-vous : En divination la carte de la protection est aussi puissante que la Grâce de l’Oracle Belline dont elle s’inspire.

Malchance de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Qu’elles soient positives ou négatives, les cartes associées à la Protection de l’Horoscope Belline permettent au voyant de mieux comprendre la situation. C’est aussi grâce à ces prédictions que votre destinée s’en trouve protégée.

Il suffit alors de confronté le mot clé de la seconde carte tirée à la lame 48. Une idée se précise et permet à la cartomancienne de formuler une prédiction plus précise.

Voici ces significations et ce qu’elles doivent vous inspirer au moment d’interpréter votre tirage du tarot…

Protection + Pensée de l’Homme (1) : Ici votre tarot divinatoire désigne un homme connecté avec le divin et dont les prières sont capables de vous exhausser.

Protection + Pensée de la Femme (2) : En divination, il faut y voir une femme pieuse et dont la connexion avec le monde divin est en mesure de vous aider.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à découvrir le monde des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et la Fin, la carte qui marque le point final de toute chose et l’exclut de votre avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

14 + 1 =