Horoscope Belline : la Fin et ses significations en voyance (carte 49)

La Fin de l’Horoscope Belline est une carte qui marque un point final. Le consultant est souvent inquiet quand elle sort dans un tirage divinatoire. Pourtant la fin fait souvent nos affaires, notamment quand quelque chose bloque notre destinée. À travers les associations de cartes, la fin est d’ailleurs en mesure de nous l’expliquer…

Dans l’Horoscope Belline la Fin arrive en position n°49, juste après la carte de la Protection. Si son illustration est redoutée, la mort et sa faucille ne sont pas systématiquement une mauvaise prédiction pour votre avenir.

Grimaud - Horoscope Belline - Cartomancie

Grimaud - Horoscope Belline - Cartomancie

amazon
19.99

Négative en apparence, la Fin de l’Horoscope Belline fait vos affaires quand une situation doit cesser. Dans ce cas le tarologue prédit la fin du trouble pour lequel vous consultez les cartes divinatoires.

Mais la fin n’est pas toujours souhaitée par le consultant. Dans un tarot de l’amour ou s’il est question de votre destinée, les cartomanciennes préfèrent ne pas voir cette lame s’inviter dans votre tirage de cartes.

Le saviez-vous : par son côté inévitable, la carte n°49 en rappelle une autre toute aussi préoccupante, il s’agit bien sûr de la Fatalité de l’Oracle Belline.

La Fin de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

La fin de quoi au juste allez vous me dire ? Seule cette carte ne permet pas vraiment de le savoir. Les voyants peuvent bien sûr la contextualiser dans le tirage mais en tarologie, il est plus fréquent de faire appelle aussi associations de cartes.

Recouverte par l’une des 52 autres lames de l’Horoscope Belline, la carte 49 précise sa signification. Il devient alors plus facile d’interpréter ce que les tarots cherchent à vous dire. Voici ces significations :

La Fin + Pensée de l’Homme (1) : En divination, cet homme à tout d’un personnage contre lequel on ne peut rien, à commencer par s’en débarrasser. Inutile d’espérer une rupture sereine, c’est lui qui décide.

La Fin + Pensée de la Femme (2) : Pour les cartomanciennes, c’est une femme avec laquelle on doit nécessairement composer. Elle restera présente quoi que l’on souhaite vis à vis d’elle.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à découvrir le monde des arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Obstacles, la carte qui bloque l’avancement de votre destinée et occasionne de retard.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

16 + 12 =