Horoscope Belline : Obstacles et ses interprétation en tirage (carte 50)

Achat tarots et oracles

Obstacles de l’Horoscope Belline est une carte qui vous ralentit voire qui bloque votre avenir. Dans votre tirage de cartes, les cartomanciennes vont malgré tout être aidées dans leurs prédictions grâce aux lames voisines. Les associations de cartes qui se forment avec Obstacles permettent en effet de comprendre ce qui bloque, agir et reprendre le cours de sa destinée.

Horoscope Belline Obstacles (50)
Il y a quelque chose qui bloque votre destinée et avec la carte Obstacle de l'Horoscope Belline le tarologue va vous pouvoir vous l'expliquer.

Dans l’Horoscope Belline Obstacles porte le numéro 50 et arrive juste après la lame de la Fin dans ce jeu de cartomancie. Il suffit de se pencher sur l’illustration de la carte pour comprendre que vous êtes empêché·e d’avancer.

Handicapante mais pas foncièrement négative, les Obstacles de l’Horoscope Belline ne demandent qu’une solution pour s’en débarrasser. Mais pour être efficace le médium va d’abord chercher à comprendre ce qui bloque.

Sur la base des associations de cartes qui se forme dans votre tirage du tarot, la carte des Obstacles de l’Horoscope Belline devient plus parlante. Il suffit alors au voyant d’observer pour exercer la guidance qui vous remet en phase avec votre destinée.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Horoscope Belline et ses cartes divinatoires
Horoscope Belline : la Sorcière et son interprétation en tirage de cartes (carte 31)
Horoscope Belline : la Pensée de la Femme et sa signification en tirage (carte 2)
Horoscope Belline : Départ et son interprétation en tarologie (carte 11)

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.