Horoscope Belline : Déchéance et sa signification en divination (carte 51)

Déchéance de l’Horoscope Belline se fait l’écho de vos espérances vaines. Les médiums diront alors que votre projet n’est pas le bon ou qu’une relation sentimentale ne peut pas être sauvée. Comment savoir ce que vous réserve la Déchéance ? En tarologie ce sont les associations de cartes qui vous mettent sur la piste de votre destinée, il suffit d’observer !

Dans l’Horoscope Belline Déchéance arrive en position 51, c’est la carte qui succède aux Obstacles dans ce tarot divinatoire. Avec la maison en ruine dessinée sur cette carte du tarot, le verdict des voyants et de fait sans appel.

C’est un échec que vient vous prédire la Déchéance de l’Horoscope Belline. Dans votre tarot de l’amour, la relation sentimentale ne pourra pas survivre à l’épreuve et il en va de même pour les domaine du travail ou de l’argent.

On devine aussi car que la carte 51 c’est pas bien favorable aux énergies et donc à la santé. Rassurez-vous, en voyance une carte ne suffit pas à formuler une prédiction.

Le saviez-vous : Cette maison qui tombe en ruine sur la carte Déchéance à un air de déjà-vu. Et pour cause, elle s’inspire de la carte Ruine de l’Oracle Belline.

Déchéance de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Pour savoir quel domaine est concerné par la prédiction de cette carte du tarot, il suffit d’observer les associations de cartes qui se produisent dans votre tirage divinatoire.

De la confrontation des mots clés de chaque carte nait alors une idée bien précise. Cette nouvelle signification permet aux voyantes d’être catégoriques quant à votre avenir.

Grimaud - Horoscope Belline - Cartomancie

Grimaud - Horoscope Belline - Cartomancie

amazon
19.99

Les 52 significations à envisager en compagnie de la Déchéance sont alors les suivantes…

Déchéance + Pensée de l’Homme (1) : Une homme ou le consultant lui-même se laisse aller ou peine à mettre en route en projet.

Déchéance + Pensée de la Femme (2) : Une femme de l’entourage ou la consultante n’a pas d’ambition ou ne sait pas quoi faire pour s’en sortir.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à  découvrir la tarologie et les arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Labyrinthe, la carte qui vous perd dans une complexité sans fin. Le médium saura-t-il vous aider à trouver la sortie ?

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

un × 3 =