Telle une Ruine, la carte Déchéance de l'Horoscope Belline remet en question vos choix, au point de faire dire aux tarologues qu'ils ne sont pas du tout les bons.

Horoscope Belline : Déchéance et sa signification en divination (carte 51)

Déchéance de l’Horoscope Belline se fait l’écho de vos espérances vaines. Les médiums diront alors que votre projet n’est pas le bon ou qu’une relation sentimentale ne peut pas être sauvée. Comment savoir ce que vous réserve la Déchéance ? En tarologie ce sont les associations de cartes qui vous mettent sur la piste de votre destinée, il suffit d’observer !

Dans l’Horoscope Belline Déchéance arrive en position 51 et succède aux Obstacles dans ce tarot divinatoire. Avec la maison en ruine dessiner sur cette carte du tarot, les verdicts des voyants et sans appel.

C’est un échec que vient vous prédire la Déchéance de l’Horoscope Belline. Dans votre tarot de l’amour, la relation sentimentale ne pourra pas survivre à l’épreuve et il en va de même pour les domaine du travail ou de l’argent.

Pour savoir quel domaine est concerné, il suffit d’observer les associations de cartes qui se produisent dans le tirage divinatoire. De la confrontation des mots clés de chaque carte nait alors une prédiction bien précise.

Retrouvez prochainement les significations à envisager en compagnie de la Déchéance et ce que ses rencontres avec les autres cartes divinatoires inspirent aux cartomanciennes.

Continuez à  découvrir la tarologie et les arts divinatoires avec l’Horoscope Belline et Labyrinthe, la carte qui vous perd dans une complexité sans fin. Le médium saura-t-il vous aider à trouver la sortie ?




Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?
1

Grimaud - Horoscope Belline - Cartomancie

amazon
20.00

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.