Horoscope Belline : Labyrinthe et son interprétation en tarologie (carte 52)

Labyrinthe de l’Horoscope Belline fait état de votre perte de repaires. En voyance, c’est le signe que vous n’êtes plus en phase avec votre destin. Les associations de cartes vont permettre au médium d’expliquer la situation. Ces rencontres qui se produisent dans le tirage divinatoire diront si votre délivrance du Labyrinthe est proche.

Dans l’Horoscope Belline Labyrinthe est la carte qui porte le numéro 52, elle arrive après la Déchéance pour refermer le jeu de l’Horoscope Belline. Comme le Fou du tarot de Marseille, elle laisse entendre aux voyants que vous êtes perdu·e.

Telle une fin de cycle, le Labyrinthe de l’Horoscope Belline n’aurait-il que la folie à vous promettre ? Ce tarot divinatoire comme tous les jeux de cartes est subtile dans ses messages.

C’est pourquoi en tarologie il faut toujours confronter les cartes entre elles pour en comprendre la signification particulière d’une carte.

Le saviez-vous : Voie sans issue, le Labyrinthe de l’Horoscope Belline s’inspire d’une autre carte divinatoire… Cette lame est en effet identique à Stérilité de l’Oracle Belline.

Labyrinthe de l’Horoscope Belline en association avec les autres cartes

Les associations de cartes avec le Labyrinthe permettent aux tarologues à découvrir de quoi est fait votre futur. Tirage à l’intérieur du tirage la rencontre de 2 cartes donnent en effet une précision sur ce qui vous attend.

Grimaud - Horoscope Belline - Cartomancie

Grimaud - Horoscope Belline - Cartomancie

amazon
19.99

Il devient alors plus évident d’interpréter le Labyrinthe dans votre tirage du tarot. Pour vous aider dans cet exercice, voici les significations que je retiens pour les 52 associations susceptibles de se former avec la carte 52…

Labyrinthe + Pensée de l’Homme (1) : Votre question concerne la famille ou le couple ? Vos tarots prédisent que le consultant ou un homme de l’entourage ne parviendra pas à réaliser ce qu’il a en tête.

Labyrinthe + Pensée de la Femme (2) : En voyance, cette association n’est pas favorable à la grossesse. S’il n’en est pas question, les oracles pointent l’absence de sens et de projets viables.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Tout n’est pas terminé, il y a une 53ème carte dans ce tarot divinatoire. Découvrez ce que vient vous prédire la carte Bleue de l’Horoscope Belline.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

4 × cinq =