Horoscope Belline : Carte Bleue et ses prédictions en tirage de carte

Achat tarots et oracles

La Carte Bleue de l’Horoscope Belline est une lame facultative pour prédire votre futur. Le voyant a cependant tout intérêt à l’utiliser puisqu’il s’agit d’une carte chance. Les associations de cartes qui s’opèrent dans votre tirage du tarot vont ainsi révéler dans quel domaine vous jouer de chance. Amour, travail ou argent, la carte bleue n’est jamais avare de promesse…

Horoscope Belline Carte Bleue
Parce qu'elle porte chance au consultant, le tarologue a tout intérêt à inclure la carte bleue de l'Horoscope Belline dans son jeu de cartes.

Dans l’Horoscope Belline la Carte Bleue est une lame supplémentaire qui porte chance au consultant. Facultative, vous avez tout intérêt à l’insérer dans le jeu, elle compensera à merveille la dernière carte du Labyrinthe.

La Carte Bleu de l’Horoscope Belline tient le rôle d’atout ou de porte bonheur permet de vous sortir des situations complexes et problématiques. Un tirage divinatoire défavorable est ainsi atténué quand elle sort du jeu de tarot.

Principe immuable en tarologie, les associations de cartes qui se forme au contact de la carte bleue de l’Horoscope Belline vont éclairer les prédictions des médiums. Amour, travail, argent ou même santé, les voyants sauront dire quel est le domaine concerné.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Horoscope Belline et ses cartes divinatoires
Horoscope Belline : Union et sa signification en divination (carte 28)
Horoscope Belline : Cadeaux et son interprétation en tirage de cartes (carte 9)
Horoscope Belline : Repos et sa signification en tirage de cartes (carte 10)

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.