Oracle de Belline : Vol Perte et ses associations de cartes

Vol Perte de l’Oracle Belline est une carte équivoque, ce qui en complique l’interprétation. Êtes-vous berné ou libéré d’un poids ? Pour le savoir, les voyants vont tenir compte des associations de cartes qui se forment dans votre tirage divinatoire. Découvrez comment Vol Perte (21) est capable de prédire votre avenir avec précision grâce à ces rencontres de cartes.

Vol Perte de l'Oracle de Belline et ses associations de cartes
Selon les cartes qu'elle rencontre, Vol Perte de l'Oracle Belline fait dire au tarologue que vous êtes laisé ou débarrassé.

Étudier les associations de cartes de l’Oracle Belline consiste à confronter la signification de deux cartes pour en tirer une prédiction. Principe élémentaire en tarologie, l’exercice permet de mieux cerner les annonces de votre oracle.

Avec Vol Perte et ses associations de cartes, les interprétations qui naissent de ces rencontres ne sont pas toujours défavorables. Certes, le mot clé de Vol Perte de l’Oracle Belline suggère un abus.

Mais cette perte est-elle pour autant mauvaise pour votre avenir ? Votre tarot divinatoire va vous prouver que non. Les significations qui suivent prévalent quand Vol Perte de l’Oracle de Belline sort en premier du jeu de tarot.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 21 occupe donc une des 5 positions. L’association entre lames se forment lorsque vous allez recouvrir votre tirage par de nouvelles cartes.

Avec le tirage Belline en ligne, je vous conseille d’associer les cartes deux par deux. Vol Perte étant dominante, elle est donc sortie en tête du duo et occupe une position impaire dans votre tirage divinatoire.

Vol Perte carte 21 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

1- La Destinée : Votre vie est appelée à connaître une déconvenue de taille. C’est la suite du tirage qui permet au voyant de savoir comment vous vous en sortez.

2- L’Étoile de l’Homme : les cartomanciennes devinent dans votre entourage qu’un homme cherche à vous nuire.

3- L’Étoile de la Femme : les tarots prédisent qu’une dame mal intentionnée cherche à vous abuser.

4- La Nativité : La vie ne vous épargne pas les épreuves. Pour le tarologue, vous peinez surtout à déjouer les coups bas du destin.

5- Réussite : quand la perte est une réussite, le voyant prédit que vous parvenez à vous libérer d’un poids.

6- Élévation : Ici le tarots nous disent que vous renoncez à tout ce qui vous empêche d’avancer dans la vie. Vous pensez d’abord à votre avenir et vous avez bien raison.

7- Honneurs : En dépit d’une situation critique, vous limitez la casse. Les oracles nous disent que cela vous vaut une forme d’admiration de la part des autres.

8- Pensée-Amitié : Cette association de cartes nous dit que vous perdez un ami sur fond de trahison.

9- Campagne-Santé : La tranquillité et le bien être ne sont plus d’actualité. Ici le médium en vient a prédire une période de tourments.

10- Présents : Dans votre malheur, le destin vous offre un cadeau inattendu qui rend la pilule moins amère.

11- Trahison : Idée ou objet, quelqu’un cherche à vous dérober quelque chose à en croire ces cartes du tarot. Soyez sur vos gardes !

12- Départ : Parce que vous avez perdu beaucoup, les tarologues diront que vous n’avez d’autre choix que de recommencer ailleurs.

13- Inconstance : Votre situation demeure incertaine et vol perte indique que cela va finir par vous mettre sur la paille. Le tarologue vous invite ici à rechercher stabilité et fiabilité.

14- Découverte : En voyance, c’est le signe que vous découvrez le pot-aux-roses. L’origine de vos ennuis démasqués, il est alors plus facile d’y remédier.

15- Eau : Vous sentez que quelque chose se manigance contre vous. Votre tarot divinatoire confirme ici que votre intuition est la bonne.

16- Les Pénates : La situation périlleuse qui vous accable vous pousse à disparaître de la circulation. Pour la voyante vous choisissez de vous replier dans votre logement.

17- Maladie : Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise ! Vous avez trop donné ou on vous a trop pris. Pour la cartomancienne cette situation prend fin.

18- Changement : En tarologie, c’est le signe que la situation qui vous accable va bientôt se terminer.

19- Argent : Attention à vos économies. Avec cette association de carte les voyantes savent que le risque de perdre de l’argent est grand.

20- Intelligence : vous êtes bien plus malin qu’on ne le pense. Ceux qui cherchent à vous abuser risque d’être pris à leur propre piège d’après ce tirage de cartes.

21- Vol-Perte : Pour cerner la carte 21, aidez-vous également avec la signification de Vol Perte dans le tirage en croix et l’interprétation de Vol Perte dans le tirage Belline en ligne.

22- Entreprises : Si vous avez tout perdu, le tarot divinatoire reste confiant pour votre avenir. Avec cette rencontre de cartes, vous êtes prêt à bâtir un nouvel empire.

23- Trafic : Une affaire commerciale n’est pas sérieuse voire trompeuse. Les tarologues vous conseillent alors de ne pas donner suite aux propositions.

24- Nouvelle : Cette prédiction qui vous est faite concerne en général une perte d’argent, d’emploi ou d’un bien.

25- Plaisirs : Vous n’éprouver au regret à vous passer de ce que l’on vous enlève. On pensait vous atteindre ? Au contraire, les voyants devine qu’on vous fait du bien.

26- Paix : Pour les médiums, les deux lames prédisent la fin d’un conflit. Fini les luttes et la perte d’énergie !

27- Union : Vous pensiez que votre couple n’allait pas durer et pourtant, pour les tarots votre relation s’est renforcée dans l’épreuve.

28- Famille : Vous avez la sensation que le destin vous a privé de tout. Ce n’est pas tout à fait vrai. Les cartes du tarot nous disent qu’il reste votre famille sur qui vous pouvez compter.

29- Amor : Travail ou argent, on peut vous priver de tout. Concernant l’amour en revanche les oracles vous épargne, la relation est solide et appelée à durer.

30- La Table : Le stress généré par une perte pourrait vous conduire à vous réfugier dans la nourriture. Le voyant vous conseillera de privilégier la convivialité et le partage pour ne pas sombrer dans les abus.

31- Passions : Attention à ne pas être aveuglé et monopolisé par vos passions. Votre attention ainsi détourné, on pourrait chercher à vous abuser à en croire votre jeu de cartes.

32- Méchanceté : Pour les voyantes, c’est le signe d’une machination à votre égard. Quelqu’un prépare un plan pour vous faire chuter.

33- Procès : Abusé·e, votre jeu de cartomancie vous dit qu’il est possible de vous voir restituer ce qui vous appartient en engageant une action.

34- Despotisme : Le tarot divinatoire devine que vous perdez gros sous la contrainte. Quelqu’un vous fait chanter pour obtenir tout ce qu’il veut.

35- Ennemis : Avec cette association de cartes, votre prudence se change en paranoïa. Les cartomanciennes diront que l’idée d’être roulé dans la farine ou abusé ne vous quitte jamais.

36- Pourparlers : Malgré la perte que vous subissez, les tarots vous conseillent d’entreprendre des démarches administratives. Elles vous permettront de minimiser vos pertes.

37- Feu : La colère et la volonté de surmonter l’épreuve qui vous accable prennent le dessus sur la situation. Les voyants savent ici que vous ne compter pas laisser les voleurs ou autres truands en paix.

38- Accident : Les tarots prédisent qu’un complot à votre encontre est déjoué. Il s’en est fallu de peu mais on ne parvient pas à vous faire tomber.

39- Appui : Grâce à l’aide d’un proche avisé, le tirage de cartes prédit que vous évitez d’être berné par des personnes malintentionnées.

40- Beauté : La perte aurait pu être lourde de conséquente. Mais avec cette association de carte le médium sait que vous vous en sortez indemne.

41- Héritage : S’il est question d’un héritage, il y a des dettes cachés. Si c’est un bien immobilier qu’on vous transmet, les tarots deviennent ici que les vices cachés sont nombreux.

42- Sagesse : Ce qui vous échappe a une importante toute relative à vos yeux. La voyante vous dira que c’est une bonne philosophie de vie. Après tout, ce qui compte c’est d’être sain et sauf et en bonne santé.

43- La Renommée : Vous partez d’une situation préjudiciable mais ces cartes du tarots annoncent que vous allez vous en sortir admirablement au point d’en attendre parler longtemps.

44- Le Hazard : Au moment même ou on s’en prend à vous, le hasard du destin vous offre une opportunité inattendu pour rebondir.

45- Bonheur : Retournement de situation, en dépit de la privation qui vous frappe, vous vous sentez plus léger ! En divination, c’est l’illustration d’un mal pour un bien.

46- Infortune : L’abus dont vous êtes victimes va vous accabler durablement. Les tarologues savent que vous aurez besoin d’une grande force morale pour résister.

47- Stérilité : Avec ceux deux lames, la prédiction de votre jeu divinatoire est favorable. Ceux qui voulaient vous faire du tort repartent finalement bredouilles.

48- Fatalité : Il n’y avait rien à faire pour éviter le dommage qui vous est causé. Pour les voyantes, il s’agit souvent d’un dommage matériel occasionné par une catastrophe naturelle.

49- La Grâce : Les conséquences du coup dur qui vous frappe sont miraculeusement neutralisées. Le devin a visiblement décidé de vous épargner.

50- Ruine : Ces deux lames négatives en apparence sont une bonne nouvelle pour le consultant. Le plan visant à vous abuser ne tient pas la route, vous voilà sauvé.

51- Retard : Vos ennemis ont un train de retard alors prenez les dispositions qui s’imposent pour mettre vos biens à l’abri.

52- Cloître : Abusé et honteux de l’avoir été, les tarots nous disent que vous  êtes contraint de vivre dans le dénouement et loin des regards.

+ La carte chance de couleur bleue : Avec la carte de la chance dans votre tirage divinatoire, vous ne prenez aucun risque à vous séparer de vos acquis. Tout ce à quoi vous renoncez est certes définitivement perdu mais en tarologie, la carte bleue vous offre l’opportunité d’obtenir bien mieux.

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


jeu Oracle de Belline livre Oracle de Belline
Acheter l'Oracle Belline ▷

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.