Oracle de Belline : Vol Perte et ses associations de cartes

Acheter l'Oracle de Belline

Vol Perte de l’Oracle Belline est une carte équivoque, ce qui en complique l’interprétation. Êtes-vous berné ou libéré d’un poids ? Pour le savoir, les voyants vont tenir compte des associations de cartes qui se forment dans votre tirage divinatoire. Découvrez comment Vol Perte (21) est capable de prédire votre avenir avec précision grâce à ces rencontres de cartes.

Vol Perte de l'Oracle de Belline et ses associations de cartes
Selon les cartes qu'elle rencontre, Vol Perte de l'Oracle Belline fait dire au tarologue que vous êtes laisé ou débarrassé.

Étudier les associations de cartes de l’Oracle Belline consiste à confronter la signification de deux cartes pour en tirer une prédiction. Principe élémentaire en tarologie, l’exercice permet de mieux cerner les annonces de votre oracle.

Avec Vol Perte et ses associations de cartes, les interprétations qui naissent de ces rencontres ne sont pas toujours défavorables. Certes, le mot clé de Vol Perte de l’Oracle Belline suggère un abus.

Mais cette perte est-elle pour autant mauvaise pour votre avenir ? Votre tarot divinatoire va vous prouver que non. Les significations qui suivent prévalent quand Vol Perte de l’Oracle de Belline sort en premier du jeu de tarot.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 21 occupe donc une des 5 positions. L’association entre lames se forment lorsque vous allez recouvrir votre tirage par de nouvelles cartes.

Avec le tirage Belline en ligne, je vous conseille d’associer les cartes deux par deux. Vol Perte étant dominante, elle est donc sortie en tête du duo et occupe une position impaire dans votre tirage divinatoire.

À consulter également : l’interprétation de Vol-Perte dans le tirage en croix et les significations de Vol-Perte dans le tirage Belline en ligne.

Vol Perte carte 21 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Vol-Perte + La Destinée (1) : Votre vie est appelée à connaître une déconvenue de taille. C’est la suite du tirage qui permet au voyant de savoir comment vous vous en sortez.

Vol-Perte + L’Étoile de l’Homme (2) : les cartomanciennes devinent dans votre entourage qu’un homme cherche à vous nuire.

Vol-Perte + L’Étoile de la Femme (3) : les tarots prédisent qu’une dame mal intentionnée cherche à vous abuser.

Vol-Perte + La Nativité (4) : La vie ne vous épargne pas les épreuves. Pour le tarologue, vous peinez surtout à déjouer les coups bas du destin.

Vol-Perte + Réussite (5) : quand la perte est une réussite, le voyant prédit que vous parvenez à vous libérer d’un poids.

Vol-Perte + Élévation (6) : Ici le tarots nous disent que vous renoncez à tout ce qui vous empêche d’avancer dans la vie. Vous pensez d’abord à votre avenir et vous avez bien raison.

Vol-Perte + Honneurs (7) : En dépit d’une situation critique, vous limitez la casse. Les oracles nous disent que cela vous vaut une forme d’admiration de la part des autres.

Vol-Perte + Pensée-Amitié (8) : Cette association de cartes nous dit que vous perdez un ami sur fond de trahison.

Vol-Perte + Campagne-Santé (9) : La tranquillité et le bien être ne sont plus d’actualité. Ici le médium en vient a prédire une période de tourments.

Vol-Perte + Présents (10) : Dans votre malheur, le destin vous offre un cadeau inattendu qui rend la pilule moins amère.

Vol-Perte + Trahison (11) : Idée ou objet, quelqu’un cherche à vous dérober quelque chose à en croire ces cartes du tarot. Soyez sur vos gardes !

La suite de cet article nécessite un accès VIP.

À partir de 2,99€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle Belline : Inconstance et sa signification dans le tirage en ligne
Oracle de Belline : Changement et ses associations de cartes
L’Oracle de Belline : Mars et ses cartes de luttes et d’épreuves

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.