Oracle de Belline : Entreprises et ses associations de cartes

Entreprises de l’Oracle Belline est la carte qui vient prédire de nouvelles réalisations. Par l’intermédiaire des associations de cartes, le tarologue va pouvoir préciser ces projets. Découvrez les interprétations à retenir pour chaque carte qui rencontre Entreprises (22) dans votre tirage divinatoire de l’Oracle de Belline.

Entreprises Oracle de Belline
En observant les associations de cartes avec Entreprises de l'Oracle de Belline, le voyant a une idée bien précises de vos projets à venir, que va-t-il prédire ?

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont le moyens pour les voyants d’affiner leurs prédictions. Vague et général, la signification d’une carte qui en rencontre une autre s’en trouve alors préciser.

Avec les Entreprises et ses associations de cartes, il y a des projets dans l’air, particulièrement dans le domaine profesionnel. Charge au médium de dire comment vous comptez préparer votre futur.

Et pour cela il dispose déjà du mot clé de la carte Entreprises de l’Oracle Belline qui est réalisation. Cette thématique de la création est dite principale quand Entreprises de l’Oracle de Belline est la première lame à sortir de votre tarot divinatoire.

Avec le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte a donc pris place sur l’une des 5 positions. L’association se forme quand vous décidez de recouvrir une position ou l’ensemble du tirage avec d’autres lames.

Si c’est le tirage Belline en ligne qui a votre préférence, les associations résultent de duo. La carte 1 est interpréter avec la carte 2, la 3 avec 4 ainsi de suite. La carte qui domine, Entreprises dans notre exemple, est donc en position impaire.

À consulter également : l’interprétation d’Entreprises dans le tirage en croix et les significations d’Entreprises dans le tirage Belline en ligne.

Entreprises carte 22 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Entreprises + La Destinée (1) : Les oracles nous disent ici que vous êtes né pour créer. Faire des projets et les réaliser est vital pour vous.

Entreprises + L’Étoile de l’Homme (2) : En tarologie, c’est une réalisation portée par un homme ou avec l’aide d’un homme.

Entreprises + L’Étoile de la Femme (3) : La voyante dit ici la même chose pour une dame. C’est un projet de femme ou avec le soutien d’une femme.

Entreprises + La Nativité (4) : Ici les médiums diront qu’un projet vous tient particulièrement à cœur, le projet de votre vie en somme.

Entreprises + Réussite (5) : Pas de doute pour les cartomanciennes, le projet que vous avez en tête sera un succès.

Entreprises + Élévation (6) : Le projet que vous entreprenez à pour but de vous élever. Les autres cartes permettront aux voyants de savoir s’il s’agit d’une avancée spirituelle ou matérielle.

Entreprises + Honneurs (7) : Votre projet ne passe pas inaperçu. Il est si bien mener que ces cartes du tarot prédisent qu’il vous vaut reconnaissance et admiration.

Entreprises + Pensée-Amitié (8) : Ici le jeu de cartes nous dit que vous allez entreprendre un projet d’envergure entre amis.

Entreprises + Campagne-Santé (9) : Avec cette association de cartes, il y a l’idée de bricolage à la campagne ou dans la nature. Et si vous retapiez un vieux cabanon ?

Entreprises + Présents (10) : Dans ce cas les oracles nous parlent d’une récompense lié à votre travail mais qui n’est pas un salaire. C’est en général la prédiction d’une promotion ou d’une prime exceptionnelle.

Entreprises + Trahison (11) : Votre tirage de cartes nous dit que le projet que vous avez en tête va être remis en question. Probablement annulé par votre direction à en croire ces deux lames.

La suite de ce contenu est réservée aux membres. Souscrivez ou connectez-vous à votre accès premium afin d'y accéder.



Retrouvez les associations pour chaque carte de l’Oracle de Belline :

La Destinée (1), L’Étoile de l’Homme (2), L’Étoile de la Femme (3), La Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée-Amitié (8), Campagne-Santé (9), Présents (10), Trahison (11), Départ (12), Inconstance (13), Découverte (14), Eau (15), Les Pénates (16), Maladie (17), Changement (18), Argent (19), Intelligence (20), Vol-Perte (21), Entreprises (22), Trafic (23), Nouvelle (24), Plaisirs (25), Paix (26), Union (27), Famille (28), Amor (29), La Table (30), Passions (31), Méchanceté (32), Procès (33), Despotisme (34), Ennemis (35), Pourparlers (36), Feu (37), Accident (38), Appui (39), Beauté (40), Héritage (41), Sagesse (42), La Renommée (43), Le Hazard (44), Bonheur (45), Infortune (46), Stérilité (47), Fatalité (48), La Grâce (49), Ruine (50), Retard (51), Cloître (52), La Carte Bleue.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.