Oracle de Belline : Trafic et ses associations de cartes

Trafic de l’Oracle Belline est une carte qui favorise les contacts. En se penchant sur ses associations de cartes, les tarologues vont prédire la tournure que prend vos échanges. Découvrez comment interpréter Trafic (23) quand elle rencontre chaque carte de votre Oracle Belline.

Trafic de l'Oracle de Belline
Avec Trafic de l'Oracle Belline et ses associations de cartes, le médium va vous en apprendre plus sur vos relations.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont un moyen efficace de préciser l’intention d’une carte. C’est d’ailleurs l’un des principes de base en tarologie, pour faire parler une carte, rien de tel que de la confronter à une autre !

Grâce à Trafic et ses associations de cartes, ce sont vos interactions sociales qui sont mises en évidences. Il faut dire que cette carte marquée par Mercure active la contacts, la communication et les relations entre individus.

Si nous partons du principe que la carte n°23 est sortie en premier dans votre tirage divinatoire, le fil conducteur qui permet d’interpréter l’association de cartes repose donc sur le mot clé de Trafic de l’Oracle Belline qui est échanges.

Avec le tirage en croix de l’Oracle Belline, les rencontres entre carte n’ont lieu que lorsque vous recouvrez votre premier tirage. Il n’est d’ailleurs pas nécessaire de recouvrir les 5 positions. Une association peut suffire à éclairer le tarologue.

Avec le tirage Belline en ligne, je vous conseille d’interpréter les cartes deux par deux. Trafic étant dominante dans cette analyse, elle est donc sortie en premier pour s’associer à la lame suivante, il en va ainsi de suite pour les cartes suivantes.

À consulter également : l’interprétation de Trafic dans le tirage en croix et les significations de Trafic dans le tirage Belline en ligne.

Trafic carte 23 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Trafic + La Destinée (1) : Vous êtes fait pour le contact et les échanges. Si vous cherchez à vous orienter, privilégiez le commerce. Les domaines des télécommunications et des transports devraient également vous parler d’après les tarots. En amour, vous connaîtrez de nombreuses idylles.

Trafic + L’Étoile de l’Homme (2) : Ici le médium dira que le consultant ou un homme de l’entourage a des relations à faire jouer pour votre destinée.

Trafic + L’Étoile de la Femme (3) : La consultante ou une dame de son environnement est en mesure d’activer son réseau d’après les tarots.

Trafic + La Nativité (4) : Un réseau de relations prend forme avec cette associations de cartes. Cela fait dire aux cartomanciennes que ces contacts sont un atout sur lequel il va falloir miser à l’avenir.

Trafic + Réussite (5) : En voyance, c’est le signe que les contacts que vous avez noués donnent les résultats espérés.

Trafic + Élévation (6) : Dans ce cas les tarologues diront que la qualité des échanges vous permet de progresser dans le sens qui vous importe.

Trafic + Honneurs (7) : Dans les échanges, vous ressortez du lot. Si quelqu’un doit être choisi pour prendre la tête d’un projet, ce tirage de cartes nous dit que vous avez une longueur d’avance.

Trafic + Pensée-Amitié (8) : Parmi vos nombreuses relations, votre jeu divinatoire nous dit que certaines sont plus importantes que d’autres car elle repose sur l’amitié. C’est bien sûr sur celles-ci qu’il faut miser.

Trafic + Campagne-Santé (9) : Ici le message envoyé par les oracles est de couper les ponts. Mettez votre réseau relationnel un temps sur pause et profiter du calme.

Trafic + Présents (10) : Grâce à vos nombreux contacts, les voyants prédisent que vous finissez par obtenir ce que vous convoitez.

Trafic + Trahison (11) : ici votre tarot divinatoire vous invite à vous méfier de certaines relations. Sous couvert d ‘amabilités, on cherche en faite à vous rouler.

La suite de ce contenu est réservée aux membres. Souscrivez ou connectez-vous à votre accès premium afin d'y accéder.



Retrouvez les associations pour chaque carte de l’Oracle de Belline :

La Destinée (1), L’Étoile de l’Homme (2), L’Étoile de la Femme (3), La Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée-Amitié (8), Campagne-Santé (9), Présents (10), Trahison (11), Départ (12), Inconstance (13), Découverte (14), Eau (15), Les Pénates (16), Maladie (17), Changement (18), Argent (19), Intelligence (20), Vol-Perte (21), Entreprises (22), Trafic (23), Nouvelle (24), Plaisirs (25), Paix (26), Union (27), Famille (28), Amor (29), La Table (30), Passions (31), Méchanceté (32), Procès (33), Despotisme (34), Ennemis (35), Pourparlers (36), Feu (37), Accident (38), Appui (39), Beauté (40), Héritage (41), Sagesse (42), La Renommée (43), Le Hazard (44), Bonheur (45), Infortune (46), Stérilité (47), Fatalité (48), La Grâce (49), Ruine (50), Retard (51), Cloître (52), La Carte Bleue.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.