Avec Trafic de l'Oracle Belline et ses associations de cartes, le médium va vous en apprendre plus sur vos relations.
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : Trafic et ses associations de cartes

Trafic de l’Oracle Belline est une carte qui favorise les contacts. En se penchant sur ses associations de cartes, les tarologues vont prédire la tournure que prend vos échanges. Découvrez comment interpréter Trafic (23) quand elle rencontre chaque carte de votre Oracle Belline.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont un moyen efficace de préciser l’intention d’une carte. C’est d’ailleurs l’un des principes de base en tarologie, pour faire parler une carte, rien de tel que de la confronter à une autre !

Grâce à Trafic et ses associations de cartes, ce sont vos interactions sociales qui sont mises en évidences. Il faut dire que cette carte marquée par Mercure active la contacts, la communication et les relations entre individus.

Si nous partons du principe que la carte n°23 est sortie en premier dans votre tirage divinatoire, le fil conducteur qui permet d’interpréter l’association de cartes repose donc sur le mot clé de Trafic de l’Oracle Belline qui est échanges.

Avec le tirage en croix de l’Oracle Belline, les rencontres entre carte n’ont lieu que lorsque vous recouvrez votre premier tirage. Il n’est d’ailleurs pas nécessaire de recouvrir les 5 positions. Une association peut suffire à éclairer le tarologue.

Avec le tirage Belline en ligne, je vous conseille d’interpréter les cartes deux par deux. Trafic étant dominante dans cette analyse, elle est donc sortie en premier pour s’associer à la lame suivante, il en va ainsi de suite pour les cartes suivantes.

À consulter également : l’interprétation de Trafic dans le tirage en croix et les significations de Trafic dans le tirage Belline en ligne.

Trafic carte 23 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Trafic + La Destinée (1) : Vous êtes fait pour le contact et les échanges. Si vous cherchez à vous orienter, privilégiez le commerce. Les domaines des télécommunications et des transports devraient également vous parler d’après les tarots. En amour, vous connaîtrez de nombreuses idylles.

85 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.