Oracle de Belline : Nouvelle et ses associations de cartes

La carte Nouvelle de l’Oracle Belline a une annonce à vous faire, que va-t-elle prédire pour votre avenir ? Pour le savoir rien de plus simple, le voyant va tenir compte des associations de cartes qui se produisent dans vos tirages. La signification de la carte Nouvelle devient alors plus précise et vous permet d’anticiper votre avenir…

Nouvelle Oracle de Belline et ses associations de cartes
À travers ses associations de cartes Nouvelles en dit plus au tarologue sur la nouveauté qui va changer votre avenir.

Grâce aux associations de cartes de l’Oracle Belline, il est possible d’en apprendre plus sur ce que vous réserver l’avenir. Ces rencontres qui se produisent dans votre tirage divinatoire aident en effet le médium à prédire votre destinée.

Avec Nouvelle et ses associations de cartes, votre tarot divinatoire a une annonce à vous faire. Bonne ou mauvaise, ce sont les autres lames qui mettent les voyantes sur une piste.

Pour établir la synthèse entre ces deux cartes, gardez à l’esprit le mot clé de Nouvelle de l’Oracle Belline qui est information. Cette signification prend le dessus à partir du moment où la carte 24 est sortie en premier de votre jeu de cartomancie.

Ainsi dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, Nouvelle est sortie au premier tour est occupe l’une des 5 positions. L’association de cartes se forme lorsque vous allez recouvrir l’un des cartes ou l’ensemble du tirage par d’autres lames.

Dans le tirage Belline en ligne, il suffit de considérer les cartes deux par deux pour former les associations. La première carte (en position impair) prend alors le dessus sur l’autre.

À consulter également : l’interprétation de Nouvelle dans le tirage en croix et les significations de Nouvelle dans le tirage Belline en ligne.

Nouvelles carte 24 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Nouvelle + La Destinée (1) : En divination c’est le signe qu’une nouvelle s’apprête à donner une nouvelle orientation à votre destinée.

Nouvelle + L’Étoile de l’Homme (2) : Une information qui concerne directement le consultant ou un homme de son entourage.

Nouvelle + L’Étoile de la Femme (3) : Cette nouvelle concerne la consultante ou une dame de son entourage.

Nouvelle + La Nativité (4) : Une nouvelle relative à votre naissance ou à votre enfance. Pour les voyantes il s’agit par exemple d’une anecdote qui vous fait poser un regard différent sur votre parcours.

Nouvelle + Réussite (5) : Si vous attend une réponse, ces cartes du tarot nous disent qu’elle arrive et qu’elle est positive pour votre avenir.

Nouvelle + Élévation (6) : Ici le tarologue dira que vous apprenez de nouvelles informations qui vont vous permettre d’avancer dans la direction que vous visez.

Nouvelle + Honneurs (7) : Une bonne nouvelle s’impose dans votre vie au point de vous valoir l’admiration des autres. Le médium devine que vous allez faire des envieux !

Nouvelle + Pensée-Amitié (8) : En tarologie il faut y voir des informations transmises par un ami ou qui le concerne directement.

Nouvelle + Campagne-Santé (9) : Cela ressemble à des résultat d’examen coté santé. Mais l’aspect nature de la carte peut également faire dire au voyant que des nouvelles vous parviennent de la campagne.

Nouvelle + Présents (10) : Il y a de la récompense dans l’air d’après votre jeu de cartes. Plus qu’une simple information, c’est un cadeau qui vient à vous.

Nouvelle + Trahison (11) : Cette nouvelle que vous apprenez lève le voile sur une situation qui vous est clairement défavorable. Vous savez à quoi vous en tenir !

La suite de ce contenu est réservée aux membres. Souscrivez ou connectez-vous à votre accès premium afin d'y accéder.



Retrouvez les associations pour chaque carte de l’Oracle de Belline :

La Destinée (1), L’Étoile de l’Homme (2), L’Étoile de la Femme (3), La Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée-Amitié (8), Campagne-Santé (9), Présents (10), Trahison (11), Départ (12), Inconstance (13), Découverte (14), Eau (15), Les Pénates (16), Maladie (17), Changement (18), Argent (19), Intelligence (20), Vol-Perte (21), Entreprises (22), Trafic (23), Nouvelle (24), Plaisirs (25), Paix (26), Union (27), Famille (28), Amor (29), La Table (30), Passions (31), Méchanceté (32), Procès (33), Despotisme (34), Ennemis (35), Pourparlers (36), Feu (37), Accident (38), Appui (39), Beauté (40), Héritage (41), Sagesse (42), La Renommée (43), Le Hazard (44), Bonheur (45), Infortune (46), Stérilité (47), Fatalité (48), La Grâce (49), Ruine (50), Retard (51), Cloître (52), La Carte Bleue.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.