À travers ses associations de cartes Nouvelles en dit plus au tarologue sur la nouveauté qui va changer votre avenir.
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : Nouvelle et ses associations de cartes

La carte Nouvelle de l’Oracle Belline a une annonce à vous faire, que va-t-elle prédire pour votre avenir ? Pour le savoir rien de plus simple, le voyant va tenir compte des associations de cartes qui se produisent dans vos tirages. La signification de la carte Nouvelle devient alors plus précise et vous permet d’anticiper votre avenir…

Grâce aux associations de cartes de l’Oracle Belline, il est possible d’en apprendre plus sur ce que vous réserver l’avenir. Ces rencontres qui se produisent dans votre tirage divinatoire aident en effet le médium à prédire votre destinée.

Avec Nouvelle et ses associations de cartes, votre tarot divinatoire a une annonce à vous faire. Bonne ou mauvaise, ce sont les autres lames qui mettent les voyantes sur une piste.

Pour établir la synthèse entre ces deux cartes, gardez à l’esprit le mot clé de Nouvelle de l’Oracle Belline qui est information. Cette signification prend le dessus à partir du moment où la carte 24 est sortie en premier de votre jeu de cartomancie.

Ainsi dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, Nouvelle est sortie au premier tour est occupe l’une des 5 positions. L’association de cartes se forme lorsque vous allez recouvrir l’un des cartes ou l’ensemble du tirage par d’autres lames.

Dans le tirage Belline en ligne, il suffit de considérer les cartes deux par deux pour former les associations. La première carte (en position impair) prend alors le dessus sur l’autre.

À consulter également : l’interprétation de Nouvelle dans le tirage en croix et les significations de Nouvelle dans le tirage Belline en ligne.

Nouvelles carte 24 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Nouvelle + La Destinée (1) : En divination c’est le signe qu’une nouvelle s’apprête à donner une nouvelle orientation à votre destinée.

83 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.