Oracle de Belline : Plaisirs et ses associations de cartes

Plaisirs de l’Oracle Belline est la carte qui vous permet de profiter de la vie. En étudiant ses associations de cartes, le tarologue va préciser quels sont les moments de détente qui vous attendent. Découvrez comment prédire votre avenir grâce aux rencontres entre Plaisirs (25) et chaque carte de votre oracle divinatoire.

Oracle Belline Plaisirs et associations de cartes
Grâce à ses associations de cartes, Plaisirs de l'Oracle Belline en dit plus au voyant sur le manière dont vous compter prendre du bon temps.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont un moyen efficace pour faire parler les cartes du tarot. C’est d’ailleurs en tenant compte de ces rencontres que les prédictions des voyants gagnent en précision.

Avec Plaisirs et ses associations de cartes, vous allez ainsi pouvoir comprendre quels sont les moments agréables que votre tarot divinatoire vous prédit. Tout part en fait du mot clé de Plaisirs de l’Oracle Belline qui est détente.

Pour les significations qui suivent, il faut garder à l’esprit que Plaisirs de l’Oracle de Belline est sortie en premier. À ce titre, sa thématique est dominante dans l’interprétation.

Si vous utilisez le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 25 occupe donc l’une des 5 positions. L’association de cartes va se former si vous décidez de recouvrir votre tirage avec une carte supplémentaire.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle de Belline : l’Étoile de la femme dans le tirage en croix et son interprétation (carte 3)
Oracle de Belline : Despotisme et ses associations de cartes
Oracle de Belline : Méchanceté dans le tirage en croix et son interprétation (carte 32)

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.