Oracle de Belline : la Paix et ses associations de cartes

la Paix de l’Oracle Belline vient vous promettre la tranquillité pour votre avenir. Pour le médium cependant, les conditions de cet apaisement nécessite d’être précisé. C’est en tenant compte des associations de cartes que la Paix (26) révèle comment la chose est rendue possible et si cette sérénité s’inscrit dans la durée.

Oracle Belline la Paix et ses associations de cartes
C'est grâce aux associations de cartes que la cartomancienne peut en dire plus sur les intentions de la Paix de l'Oracle de Belline.

C’est à travers les associations de cartes de l’Oracle Belline que les tarologues affinent leurs prédictions. La confrontation de deux cartes est en effet le réflexe à avoir en tarologie quand il s’agit de donner du sens à votre tirage divinatoire.

En observant la Paix et ses associations de cartes, il devient alors plus évident d’expliquer le contexte qui vous amène à privilégier la conciliation plutôt que le combat. Pour être sûr de ne pas perdre le fil de votre interprétation, souvenez vous que le mot clé de la Paix de l’Oracle Belline est répit.

Et parce que la carte de la Paix est sortie en premier de votre tarot divinatoire, cette interprétation est appelée à dominer chaque association de cartes.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 26 occupe donc l’une des 5 positions. La rencontre qui vaut association n’est rendu possible que si vous recouvrez l’une des cartes ou la totalité du tirage.

Si c’est le tirage Belline en ligne que vous pratiquez, il faut regrouper les cartes deux par deux pour constituer des duo. La première lame est dominante et ce sera le cas de toutes les cartes en position impaire (1,3,5 etc).

À consulter également : l’interprétation de Paix dans le tirage en croix et les significations de Paix dans le tirage Belline en ligne.

Paix carte 26 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Paix + La Destinée (1) : Votre but principal dans cette vie ? Apaiser systématiquement les chose à en croire les tarots.

Paix + L’Étoile de l’Homme (2) : les oracles vous promette l’apaisement à l’égard d’un homme (conjoint, père, frère…)

Paix + L’Étoile de la Femme (3) : ici les cartomanciennes prédisent la fin d’un différent avec une femme (épouse, mère, soeur…)

Paix + La Nativité (4) : Votre caractère est enclin à favoriser les ententes. Pour les tarologues, vous êtes un excellent médiateur quand il s’agit de concilier les divergences.

Paix + Réussite (5) : Si vous tentez de vous rabibocher avec quelqu’un, les voyantes savent grâce à ces lames que ce sera une réussite.

Paix + Élévation (6) : En acceptant de faire la paix, vous vous offrez bien plus qu’un répit. Pour le jeu de cartes, c’est la garantie d’un esprit plus léger.

Paix + Honneurs (7) : Il n’y aura pas de mauvaise concession à faire si vous renoncer à un combat. Pour les médiums, chaque partie s’en tire honorablement.

Paix + Pensée-Amitié (8) : En voyance, c’est une paix qui transforme l’ennemi d’hier en ami de demain.

Paix + Campagne-Santé (9) : Avec ces cartes du tarot, la paix tient ses promesses, tout est apaisé et sain.

Paix + Présents (10) : D’après le jeu de cartes, c’est l’autre partie qui vient vous proposer d’enterrer la hache de guerre.

Paix + Trahison (11) : Ici pas de doute possible pour le tarologue, l’accord que vous passez sera remis en question.

La suite de ce contenu est réservée aux membres. Souscrivez ou connectez-vous à votre accès premium afin d'y accéder.



Retrouvez les associations pour chaque carte de l’Oracle de Belline :

La Destinée (1), L’Étoile de l’Homme (2), L’Étoile de la Femme (3), La Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée-Amitié (8), Campagne-Santé (9), Présents (10), Trahison (11), Départ (12), Inconstance (13), Découverte (14), Eau (15), Les Pénates (16), Maladie (17), Changement (18), Argent (19), Intelligence (20), Vol-Perte (21), Entreprises (22), Trafic (23), Nouvelle (24), Plaisirs (25), Paix (26), Union (27), Famille (28), Amor (29), La Table (30), Passions (31), Méchanceté (32), Procès (33), Despotisme (34), Ennemis (35), Pourparlers (36), Feu (37), Accident (38), Appui (39), Beauté (40), Héritage (41), Sagesse (42), La Renommée (43), Le Hazard (44), Bonheur (45), Infortune (46), Stérilité (47), Fatalité (48), La Grâce (49), Ruine (50), Retard (51), Cloître (52), La Carte Bleue.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.