Oracle de Belline : Union et ses associations de cartes

Union de l’Oracle Belline vient vous prédire un mariage ou un contrat dans votre tirage du tarot. Pour préciser la nature de cet accord, les cartomanciennes vont s’intéresser aux associations de cartes. Découvrez comment interpréter Union (27) avec chaque carte de votre tarot divinatoire.

Oracle Belline Union et ses associations de cartes
Avec Union et ses associations de cartes, votre oracle de Belline va souffler au médium ce qui vous attend coté relation.

Pour les tarologues les associations de cartes de l’Oracle Belline sont le moyen d’en apprendre plus sur votre avenir. En faisant dialoguer deux cartes de la sorte, vos prédictions gagnent en effet en précisions.

Avec Union et ses associations de cartes, vous allez ainsi en apprendre plus sur vos chances de trouver un accord. Que votre tirage du tarot évoque l’amour, le travail ou même le domaine matériel, tout part du mot clé de Union de l’Oracle Belline qui est association.

Ces pourquoi les interprétations qui vont suivre sont valable quand Union de l’Oracle de Belline est la carte dominante, c’est à dire celle qui est sortie en premier de votre jeu de cartes.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 27 occupe l’une des 5 position du tirage. L’association se forme uniquement lorsque vous allez recouvrir partiellement ou totalement ces premières cartes.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle Belline : La Table et son interprétation dans le tirage en ligne
Oracle de Belline : les Pénates et leurs associations de cartes en tarologie
Oracle de Belline : Pourparlers dans le tirage en croix et son interprétation (carte 36)

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.