Oracle de Belline : Union et ses associations de cartes

Union de l’Oracle Belline vient vous prédire un mariage ou un contrat dans votre tirage du tarot. Pour préciser la nature de cet accord, les cartomanciennes vont s’intéresser aux associations de cartes. Découvrez comment interpréter Union (27) avec chaque carte de votre tarot divinatoire.

Oracle Belline Union et ses associations de cartes
Avec Union et ses associations de cartes, votre oracle de Belline va souffler au médium ce qui vous attend coté relation.

Pour les tarologues les associations de cartes de l’Oracle Belline sont le moyen d’en apprendre plus sur votre avenir. En faisant dialoguer deux cartes de la sorte, vos prédictions gagnent en effet en précisions.

Avec Union et ses associations de cartes, vous allez ainsi en apprendre plus sur vos chances de trouver un accord. Que votre tirage du tarot évoque l’amour, le travail ou même le domaine matériel, tout part du mot clé de Union de l’Oracle Belline qui est association.

Ces pourquoi les interprétations qui vont suivre sont valable quand Union de l’Oracle de Belline est la carte dominante, c’est à dire celle qui est sortie en premier de votre jeu de cartes.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 27 occupe l’une des 5 position du tirage. L’association se forme uniquement lorsque vous allez recouvrir partiellement ou totalement ces premières cartes.

Dans le tirage Belline en ligne, c’est deux par deux en dans leur ordre d’apparition que les lames forment un couple. La carte dominante de cette association est donc toujours en position impaire (1,3,5 etc).

À consulter également : l’interprétation pour Union dans le tirage en croix et les significations pour Union dans le tirage Belline en ligne.

Union carte 27 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Union + La Destinée (1) : C’est écrit ! les oracles nous parlent ici d’un accord prévu dans votre chemin de vie.

Union + L’Étoile de l’Homme (2) : Dans votre tirage divinatoire il est question d’une union ou d’un mariage avec un homme.

Union + L’Étoile de la Femme (3) : Avec ces cartes du tarot, l’union ou le mariage concerne une femme.

Union + La Nativité (4) : Ici il est question de formaliser une Union. Pour les médiums, il peut par exemple s’agir de concrétiser la chose administrativement parlant par exemple.

Union + Réussite (5) : C’est un accord bénéfique aux deux parties en affaire, ou un mariage réussi dans un tarot de l’amour.

Union + Élévation (6) : Ici les voyantes diront que le mariage est ce qui fait sens à votre vie, cette étape vous grandit avec cette association de cartes.

Union + Honneurs (7) : En divination c’est une union qui vous apporte un certain prestige auprès des autres, souvent du fait d’un changement de classe sociale.

Union + Pensée-Amitié (8) : Amour ou travail, les oracles nous disent que la personne avec qui l’union se fait est digne de confiance, au moins autant qu’un véritable ami.

Union + Campagne-Santé (9) : Ici il est question d’un accord naturel et sans présentation. En amour les voyantes diront que la relation tient plus de l’opportunité que de la passion.

Union + Présents (10) : Le contrat quel qu’ils soit vous vos un cadeau. On pense au cadeau de mariage mais si c’est un accord entre associé, vous décrochez également une récompense.

Union + Trahison (11) : dans votre tarot de l’amour c’est évidemment un signe d’infidélité. L’association prédit également la fin d’un contrat côté professionnel.

La suite de ce contenu est réservée aux membres. Souscrivez ou connectez-vous à votre accès premium afin d'y accéder.



Retrouvez les associations pour chaque carte de l’Oracle de Belline :

La Destinée (1), L’Étoile de l’Homme (2), L’Étoile de la Femme (3), La Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée-Amitié (8), Campagne-Santé (9), Présents (10), Trahison (11), Départ (12), Inconstance (13), Découverte (14), Eau (15), Les Pénates (16), Maladie (17), Changement (18), Argent (19), Intelligence (20), Vol-Perte (21), Entreprises (22), Trafic (23), Nouvelle (24), Plaisirs (25), Paix (26), Union (27), Famille (28), Amor (29), La Table (30), Passions (31), Méchanceté (32), Procès (33), Despotisme (34), Ennemis (35), Pourparlers (36), Feu (37), Accident (38), Appui (39), Beauté (40), Héritage (41), Sagesse (42), La Renommée (43), Le Hazard (44), Bonheur (45), Infortune (46), Stérilité (47), Fatalité (48), La Grâce (49), Ruine (50), Retard (51), Cloître (52), La Carte Bleue.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.