Avec Amor de l'Oracle Belline et ses associations de cartes, le médium est en mesure de prédire ce qui attend votre destinée sentimentale.
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : Amor et ses associations de cartes

Amor de l’Oracle Belline est l’incarnation de l’amour inconditionnel que l’on porte à ceux que l’on aime. Pour les voyantes, cette lame s’adresse aussi bien au couple qu’aux personnes qui nous sont chères. Découvrez comment les associations de cartes avec Amor (29) prédisent l’évolution de vos sentiments amoureux.

L’analyse des associations de cartes de l’Oracle Belline est un moyen efficace pour obtenir des prédictions quant à votre destinée. Pour les tarologues, cela consiste à confronter les significations des deux lames qui se rencontre pour en faire la synthèse.

Avec Amor et ses associations de cartes, votre tarot divinatoire fait état de vos sentiments à l’égard de l’être aimé et de ceux qui comptent plus que tout. Ces interprétation sont portées par le mot clé de Amor de l’Oracle Belline qui est bien entendu amour.

Ici, nous allons analyser les associations de cartes dans les cas où Amor de l’Oracle de Belline est sortie en premier de votre jeu de cartomancie.

Pour le tirage en croix de l’Oracle Belline, cela signifie que la carte est sortie sur l’une des 5 positions au premier tour. La rencontre se forme en cas de second tour qui reste néanmoins facultatif si vous avez obtenu vos réponses.

Le tirage Belline en ligne permet également de tenir compte de ces rencontres. C’est en considérant les cartes deux à deux que vous allez former des associations tout au long du tirage. En tarologie ce principe d’analyse permet de mieux comprendre les prédictions de votre Oracle Belline.

À consulter également : l’interprétation pour Amor dans le tirage en croix et les significations pour Amor dans le tirage Belline en ligne.

Amor carte 29 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Amor + La Destinée (1) : Votre jeu de cartes nous parlent d’une personne dont la mission à venir est d’aimer les autres. Belle mission !

84 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.