Oracle de Belline : Amor et ses associations de cartes

Amor de l’Oracle Belline est l’incarnation de l’amour inconditionnel que l’on porte à ceux que l’on aime. Pour les voyantes, cette lame s’adresse aussi bien au couple qu’aux personnes qui nous sont chères. Découvrez comment les associations de cartes avec Amor (29) prédisent l’évolution de vos sentiments amoureux.

Oracle Belline Amor et ses associations de cartes
Avec Amor de l'Oracle Belline et ses associations de cartes, le médium est en mesure de prédire ce qui attend votre destinée sentimentale.

L’analyse des associations de cartes de l’Oracle Belline est un moyen efficace pour obtenir des prédictions quant à votre destinée. Pour les tarologues, cela consiste à confronter les significations des deux lames qui se rencontre pour en faire la synthèse.

Avec Amor et ses associations de cartes, votre tarot divinatoire fait état de vos sentiments à l’égard de l’être aimé et de ceux qui comptent plus que tout. Ces interprétation sont portées par le mot clé de Amor de l’Oracle Belline qui est bien entendu amour.

Ici, nous allons analyser les associations de cartes dans les cas où Amor de l’Oracle de Belline est sortie en premier de votre jeu de cartomancie.

Pour le tirage en croix de l’Oracle Belline, cela signifie que la carte est sortie sur l’une des 5 positions au premier tour. La rencontre se forme en cas de second tour qui reste néanmoins facultatif si vous avez obtenu vos réponses.

Le tirage Belline en ligne permet également de tenir compte de ces rencontres. C’est en considérant les cartes deux à deux que vous allez former des associations tout au long du tirage. En tarologie ce principe d’analyse permet de mieux comprendre les prédictions de votre Oracle Belline.

À consulter également : l’interprétation pour Amor dans le tirage en croix et les significations pour Amor dans le tirage Belline en ligne.

Amor carte 29 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Amor + La Destinée (1) : Votre jeu de cartes nous parlent d’une personne dont la mission à venir est d’aimer les autres. Belle mission !

Amor + L’Étoile de l’Homme (2) : Votre tarot divinatoire nous parle d’un homme qui est amoureux ou vous porte des sentiments d’affection profonds.

Amor + L’Étoile de la Femme (3) : Votre oracle devine qu’une femme est amoureuse de vous ou que vous comptez plus que tout pour elle.

Amor + La Nativité (4) : En divination, c’est l’annonce d’un amour naissant.

Amor + Réussite (5) : Quand l’amour est réussi, les voyantes disent qu’il est partagé. Les sentiments sont donc ici réciproques.

Amor + Élévation (6) : Ici ce n’est pas à proprement un sentiment amoureux. Pour les tarologues il est plutôt question d’un amour détaché et universel qui consiste à vouloir le bien de autres.

Amor + Honneurs (7) : En voyance il s’agit d’un amour précieux et rare, que l’on cherche à préserver du fait de sa singularité.

Amor + Pensée-Amitié (8) : Avec ces cartes du tarot, les cartomanciennes y voit l’amour fidèle et sur lequel on pourra toujours compter.

Amor + Campagne-Santé (9) : Pour les médiums, c’est dans ce cas un amour qui apaise et qui se fait sentir en paix avec soi-même.

Amor + Présents (10) : L’amour est source de récompenses avec ces deux lames. Les voyants dirons que ce réconfort ne repose sur les sentiments mais aussi les petites attentions.

Amor + Trahison (11) : Dans un tarot de l’amour, c’est l’annonce que votre partenaire n’a plus de sentiment à votre égard.

La suite de ce contenu est réservée aux membres. Souscrivez ou connectez-vous à votre accès premium afin d'y accéder.



Retrouvez les associations pour chaque carte de l’Oracle de Belline :

La Destinée (1), L’Étoile de l’Homme (2), L’Étoile de la Femme (3), La Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée-Amitié (8), Campagne-Santé (9), Présents (10), Trahison (11), Départ (12), Inconstance (13), Découverte (14), Eau (15), Les Pénates (16), Maladie (17), Changement (18), Argent (19), Intelligence (20), Vol-Perte (21), Entreprises (22), Trafic (23), Nouvelle (24), Plaisirs (25), Paix (26), Union (27), Famille (28), Amor (29), La Table (30), Passions (31), Méchanceté (32), Procès (33), Despotisme (34), Ennemis (35), Pourparlers (36), Feu (37), Accident (38), Appui (39), Beauté (40), Héritage (41), Sagesse (42), La Renommée (43), Le Hazard (44), Bonheur (45), Infortune (46), Stérilité (47), Fatalité (48), La Grâce (49), Ruine (50), Retard (51), Cloître (52), La Carte Bleue.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.