Avec la Table et ses associations de cartes, la voyante prédit grâce à l'Oracle Belline les moments de convivialités qui jalonnent votre avenir.
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : la Table et ses associations de cartes

la Table de l’Oracle Belline vient annoncer un moment de convivialité et de partage. Pour les cartomanciennes, cela désigne toute sorte de réunion qui s’accompagne notamment d’un bon repas. Découvrez comment interpréter la carte de la Table (30) lorsqu’elle rencontre les autres lames de votre tarot divinatoire.

En se focalisant sur les associations de cartes de l’Oracle Belline, les médiums sont en mesure de préciser les significations de chaque carte. En divination ces rencontres sont en effet l’une des clés qui permet d’apporter des précisions.

Lorsque la Table et ses associations de cartes influence votre destinée, les voyantes sont en mesure de prédire des moments de partage en famille, entre amis ou même d’ordre professionnel. Pour cela elles gardent à l’esprit le mot clé de la Table de l’Oracle Belline qui est convivialité.

Cette primauté part du principe que la Table de l’Oracle de Belline est sortie en premier de votre jeu de cartes. Cette lame va donc influencer la prédiction alors que celle qui lui est associée va la préciser.

Avec le tirage en croix de l’Oracle Belline, chaque carte divinatoire est isolée sur sa position. Ce n’est donc que lorsque vous allez recouvrir votre premier tirage que des associations vont se former.

L’approche est différente avec le tirage Belline en ligne où les cartes s’enchainent selon votre ressenti. Pour faciliter l’interprétation, je vous conseille d’associer systématiquement les cartes deux par deux (la 1 avec la 2, la 3 avec la 4…).

À consulter également : l’interprétation de La Table dans le tirage en croix et les significations de La Table dans le tirage Belline en ligne.

la Table carte 30 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

La Table + La Destinée (1) : Vous avez un intérêt particulier pour les arts de la table. Si vous chercher à vous réorienter, entendez ce conseil des oracles…

83 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.