Passions de l'Oracle Belline et ses associations de cartes vont permettre au médium de prédire ce pour quoi vous vous emballez déraisonnablement.
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : Passions et ses associations de cartes

Passions de l’Oracle Belline est la carte qui annonce un emballement dans votre vie. Ici le tarologue devine que vous allez agir en dépit du bon sens et de la raison. Est-ce pour le meilleur ou pour le pire ? Découvrez les associations de cartes entre Passions (31) et chaque carte de votre tarot divinatoire vous en apprend plus sur votre avenir.

En étudiant les associations de cartes de l’Oracle Belline, les voyantes vont pouvoir préciser leurs prédictions quant à votre destinée. Principe phare en tarologie, ces rencontres de cartes sont la clé qui permet de comprendre ce que vous réservent les oracles.

Face à Passions et ses associations de cartes, les sentiments sont appelés à l’emporter sur la raison et ce, qu’il soit question d’amour ou non. D’ailleurs le mot clé de Passions de l’Oracle Belline qu’il faut toujours avoir à l’esprit est pulsions.

Ici nous allons étudier les cas où la carte Passions de l’Oracle de Belline est dominante dans l’association formée. En pratique, cela signifie qu’elle est sortie en premier de votre tarot divinatoire.

Si c’est le tirage en croix de l’Oracle Belline qui a votre préférence, la carte 31 occupe l’une des 5 positions. L’association se forme si et seulement si vous recouvrez l’une de ces cartes lors d’un second tour.

Si votre préférence va au tirage Belline en ligne, il va falloir interpréter les cartes en duo pour former ces associations. La carte 1 (dominante) se marie avec la carte 2, la carte 3 (dominante) va de paire avec la carte 4 etc.

À consulter également : l’interprétation de Passions dans le tirage en croix et les significations de Passions dans le tirage Belline en ligne.

Passions carte 31 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Passions + La Destinée (1) : Votre vie est appelé à être rythmée par vos instincts et vos envies, les cartomanciennes savent ici qu’il est impossible de vous faire entendre raison.

85 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.