Oracle de Belline : Méchanceté et ses associations de cartes

Méchanceté de l’Oracle Belline vous met en garde contre les coups bas. Pour vous permettre d’y remédier le médium va analyser les associations de cartes. Comme lui découvrez les prédictions que chaque carte de l’Oracle Belline révèle quand elle rencontre la Méchanceté (32) dans un tirage divinatoire révélant votre destinée.

Oracle Belline Méchanceté et ses associations de cartes
Méchanceté et ses associations de cartes vous mettent en garde. Quel est le risque que votre Oracle Belline révèle au tarologue ?

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont un moyen efficace pour préciser le sens des prédictions de votre tarot divinatoire. Si une carte isolé reste évasive, la rencontre entre deux lames permet aux cartomanciennes de vous apporter des précisions sur votre avenir.

Avec Méchanceté et ses associations de cartes, vous allez être en capacité d’anticiper les attaques qui visent à vous déstabiliser. Pour y parvenir il est important de garder en tête le mot clé de Méchaneté de l’Oracle Belline qui est hostilité.

C’est parce que la Méchanceté de l’Oracle de Belline est sortie la première de votre jeu de tarot que ce sens prédomine au moment d’interpréter les associations de cartes.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, chaque carte est indépendante. L’association se produit uniquement quand vous recouvrez vos cartes lors d’une second tour.

Dans le tirage Belline en ligne, il vous suffit de regrouper les cartes par deux pour former les associations de cartes. La carte 1 est dominante et subit l’influence de la carte 2, pareillement pour le couple carte 3 + 4 et les lames suivantes.

À consulter également : l’interprétation de Méchanceté dans le tirage en croix et les significations de Méchanceté dans le tirage Belline en ligne.

Méchanceté carte 32 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Méchanceté + La Destinée (1) : à parti de maintenant, les oracles vous devinent à l’affut des mauvaises intentions qui vous guettent. L’avenir qui vous est promis n’est plus de tout repos.

Méchanceté + L’Étoile de l’Homme (2) : Votre tarot divinatoire nous révèle que le complot qui vous menace est fomenté par un homme.

Méchanceté + L’Étoile de la Femme (3) : Les attaques dont vous êtes la victime relèvent de l’action d’une femme d’après les oracles.

Méchanceté + La Nativité (4) : Un projet visant à vous déstabiliser devient concret. Les tarots vous disent qu’à partir de maintenant, il faut être prudent·e.

Méchanceté + Réussite (5) : Ici vous avez un plan en tête pour contrer quelqu’un, les médiums diront que vous parvenez facilement à vos fins.

Méchanceté + Élévation (6) : Ici la voyante dira qu’il ne faut pas vous laissez pas impressionner. Montrez que vous êtes au dessus des attaques et qu’elles peinent à vous atteindre.

Méchanceté + Honneurs (7) : C’est malheureusement trop souvent le cas, votre tarot divinatoire devine que les mauvais sont admirés pour leurs méfaits.

Méchanceté + Pensée-Amitié (8) : En divination, c’est un ami qui vous aide à surveiller vos arrières.

Méchanceté + Campagne-Santé (9) : Ici les voyantes consiste à opter pour une défense rudimentaire face à l’adversaire. Se mettre en retrait est aussi un bonne idée pour échapper aux mauvais et autres malintentionnés.

Méchanceté + Présents (10) : Face aux attaques, vous voilà récompenser. Les tarologues y voient une armure de protection qui va vous permettre d’être épargné.

Méchanceté + Trahison (11) : En voyance, c’est l’annonce d’un échec. Celui qui attaque est contraint de reconsidérer ses plans.

La suite de ce contenu est réservée aux membres. Souscrivez ou connectez-vous à votre accès premium afin d'y accéder.



Retrouvez les associations pour chaque carte de l’Oracle de Belline :

La Destinée (1), L’Étoile de l’Homme (2), L’Étoile de la Femme (3), La Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée-Amitié (8), Campagne-Santé (9), Présents (10), Trahison (11), Départ (12), Inconstance (13), Découverte (14), Eau (15), Les Pénates (16), Maladie (17), Changement (18), Argent (19), Intelligence (20), Vol-Perte (21), Entreprises (22), Trafic (23), Nouvelle (24), Plaisirs (25), Paix (26), Union (27), Famille (28), Amor (29), La Table (30), Passions (31), Méchanceté (32), Procès (33), Despotisme (34), Ennemis (35), Pourparlers (36), Feu (37), Accident (38), Appui (39), Beauté (40), Héritage (41), Sagesse (42), La Renommée (43), Le Hazard (44), Bonheur (45), Infortune (46), Stérilité (47), Fatalité (48), La Grâce (49), Ruine (50), Retard (51), Cloître (52), La Carte Bleue.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.