Les associations de cartes avec Procès de l'Oracle Belline vont permettre à la cartomancienne de mieux vous préparer à la confrontation qui s'annonce.
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : Procès et ses associations de cartes

Procès de l’Oracle Belline vient vous mettre en garde contre l’attaque d’un adversaire. Pour le voyant, il s’agit rarement d’ennuis judiciaires. En tarologie, cette carte se fait en général l’écho d’un choc frontale, le conflit devenant inévitable. Découvrez comment Procès (33) vous met en garde à propos de votre avenir à travers ses associations de cartes.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont riches d’informations quand il s’agit de préciser des prédictions. Alors qu’une lame isolée reste souvent évasive, ces rencontres de cartes sont une opportunité.

Avec Procès et ses associations de cartes, le médium va pouvoir vous aider à anticiper le conflit qui vous menace. Cette anticipation implique de toujours garder le mot clé de Procès de l’Oracle Belline à l’esprit : différent.

Les significations qui vont suivre partent du principe que Procès de l’Oracle de Belline est dominante dans le tirage de carte parce qu’elle sortie en premier.

Cela veut dire que cette lame a pris position sur l’une des 5 places du tirage en croix de l’Oracle Belline. L’association se forme lorsque vous choisissez de recouvrir une position avec une carte supplémentaire.

Avec le tirage Belline en ligne, le principe qui consiste à associer les cartes est presque incontournable puisqu’il facilite son interprétation. La première carte va ainsi de pair avec le seconde, la 3ème va pour sa part avec la 4ème etc.

À consulter également : l’interprétation de Procès dans le tirage en croix et les significations de Procès dans le tirage Belline en ligne.

Procès carte 33 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Procès + La Destinée (1) : Si c’est une profession dont il est question, votre tarot divinatoire vous parle d’un avocat ou d’un syndicaliste. Défendre les intérêts des autres est sur le point de devenir votre priorité.

86 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.