Oracle Belline : Procès la carte de l’affrontement en divination

Avec Procès de l’Oracle Belline, le voyant en vient à prédire une confrontation inévitable. Ce n’est que rarement que la signification de la carte n°33 rime avec action en Justice. Que vont révéler le tirage en croix et le tirage Belline en ligne avec cette lame ? Le meilleur moyen de le savoir est d’interpréter la carte Procès à l’aide des associations de cartes.

Procès - carte n°33 - Oracle Belline
Procès - carte n°33 - Oracle Belline

Signification de la Carte n°33 « Procès » de l’Oracle Belline

Dans l’Oracle Belline, Procès porte le numéro 33, elle succède à la carte Méchanceté et appartient elle aussi à la série de lames placées sous l’influence astrologique de Mars. Quoi de plus évident que d’illustrer un combat en présence du Dieu de la guerre ?

Côté dessin, la carte Procès est on ne peut plus claire : elle représente deux épées qui croisent le fer. Le conflit ne semble pas évitable, mais la vraie question pour le tarologue est de savoir qui sera le vainqueur. Pour le savoir, il faudra projeter la carte dans un tirage divinatoire, car la signification générale de Procès de l’Oracle Belline ne suffit pas à répondre à cette question.

Une chose est certaine, tout suggère dans les éléments de cette lame qu’il y a un profond désaccord et qu’il va falloir aller jusqu’à la confrontation pour le trancher. Est-ce à dire qu’un procès est inévitable ? Ce n’est pas la piste à privilégier pour un médium, sauf s’il s’agit précisément de la question posée par le consultant.

Par procès, il faut entendre une confrontation qui a des conséquences sur le futur de celui ou celle qui interroge les oracles. En pratique, la carte n°33 est capable du meilleur comme du pire, c’est ce que nous allons voir avec la méthode du tirage en croix.

Interprétation de « Procès » dans un Tirage en Croix Belline

Au moment d’interpréter la carte Procès dans le tirage en croix, le médium sait qu’il va devoir faire preuve de nuances. La place qu’occupe la carte n°33 dans le tirage en croix de l’Oracle Belline est en effet déterminante pour établir des prédictions. Selon la position de la lame, le voyant y verra un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou une évolution à venir. Il n’est alors pas exclu que la carte s’avère bénéfique pour votre futur.

Voici les prédictions que votre oracle divinatoire tente de vous souffler avec la carte Procès :

– En atout (position 1) : En première carte du tirage en croix, Procès de l’Oracle Belline représente le consultant comme partie prenante d’un conflit. C’est évidemment au regard de la question posée qu’une voyante pourra comprendre les raisons et l’origine du combat en cours. Mais parce qu’en tarologie cette position incarne une force, la cartomancienne sait que l’on parvient à se défendre et résister.

– En blocage (position 2) : À la seconde place du tirage en croix, la carte Procès de l’Oracle Belline est une problématique pour celui ou celle qui consulte l’Oracle. La carte n°33 évoque ici clairement un adversaire et une confrontation à l’origine d’un désaccord. C’est sans doute à cette position du tirage en croix que le sens juridique de la carte prend tout son sens. Ici, faire face devient compliqué, puiqu’on parvient à nous mettre en accusation.

Conseil, Réponse et Évolution future, découvrez les autres prédictions de la carte Procès dans le tirage en croix :

Envie de lire la suite ?

Devenez membre du site

accès immédiat et

sans engagement

Prédictions avec la Carte « Procès » dans un Tirage Belline en Ligne

Oracle Belline - Procès - Carte 33
Avec Procès dans votre tirage Belline en ligne, le médium va prédire un conflit. Serez-vous le vainqueur ?

Dans le tirage Belline en ligne, Procès est une carte de confrontation. Alors que Méchanceté vous invitait à la prudence, ici le conflit éclate au grand jour et il va falloir se défendre. Quel conseil le voyant va-t-il vous inviter à suivre pour préserver votre avenir ?

La carte n°33 de l’Oracle Belline n’est pas réservée aux affaires judiciaires malgré son nom évocateur. Si c’est ce que son don de voyance intime au médium, soit ! Mais dans la plus part des cas, il est question d’un différent qui se règle entre vous et la personne concernée.

S’il fallait retenir un aspect positif avec cette carte martienne représentant deux épées, c’est que vous savez vous défendre. Pour autant, la carte Procès à elle seule n’est pas en mesure de vous déclarer vainqueur. Pour savoir si vous allez préserver vos intérêts, les tarologues vont se pencher sur les autres lames qui sortent dans votre tirage de l’oracle.

Mieux encore, le tirage Belline en ligne va être l’occasion d’interpréter la carte du Procès en tenant compte du domaine abordé ou de la question posée en consultation de voyance. Cet acte visant à se défendre prend alors un accent tout particulier.

Voici les différentes interprétations que les voyants vont envisager :

Travail : Quand il est question de travail, la carte n°33 de l’Oracle Belline incarne parfaitement les différents entre collègues ou avec un supérieur hiérarchique. On vous demande probablement de vous justifier et vous le faites sans baisser la tête. Il ne faudrait pas que les exigences soient démesurées, faute de quoi vous n’hésiterez pas à faire valoir vos droits.

Finances : Quand il est question d’argent avec la carte Procès, la cartomancienne devine que vous devez vous affirmer pour obtenir ce qui vous est dû. Obtenir un prêt à la banque n’est pas facile. Mettre de l’argent de côté ou investir demandent des efforts que vous n’hésitez pas à faire. Les cartomanciennes y voient aussi la nécessité de faire appel à un défenseur pour obtenir ce qui vous est dû.

Amour, Santé ou carte Procès renversée, découvrez quelles sont les autres prédictions pour votre avenir :

Envie de lire la suite ?

Devenez membre du site

accès immédiat et

sans engagement

Comprendre les Associations de Cartes avec « Procès » de l’Oracle Belline

Oracle Belline Procès et ses associations de cartes
Les associations de cartes avec Procès de l’Oracle Belline vont permettre à la cartomancienne de mieux vous préparer à la confrontation qui s’annonce.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont riches d’informations quand il s’agit de préciser des prédictions. Alors qu’une lame isolée reste souvent évasive, ces rencontres de cartes sont une opportunité pour révéler votre destinée.

Avec Procès et ses associations de cartes, le médium va pouvoir vous aider à anticiper le conflit qui vous menace. Cette anticipation implique de toujours garder le mot clé de Procès à l’esprit : confrontation.

Les significations qui vont suivre partent du principe que la carte 33 de l’Oracle Belline est dominante dans le tirage de cartes, car sortie en premier.

Cela veut dire que cette lame a pris position sur l’une des 5 places du tirage en croix de l’Oracle Belline. L’association se forme lorsque vous choisissez de recouvrir une position avec une carte supplémentaire.

Avec le tirage Belline en ligne, le principe qui consiste à associer les cartes est presque incontournable puisqu’il facilite son interprétation. La première carte va ainsi de pair avec la seconde, la 3ème va pour sa part avec la 4ème etc.

Les 52 associations de cartes avec Procès vous révèlent alors ceci :

Procès + La Destinée (1) : Si c’est une profession dont il est question, votre oracle divinatoire vous parle d’un avocat ou d’un syndicaliste. Défendre les intérêts des autres est sur le point de devenir votre priorité.

Envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles

immédiatement et

sans engagement

Poursuivez l’initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Despotisme, la carte suivante dans l’oracle divinatoire qui a fait du Mage Edmond un médium réputé.

Autres Cartes de l'Oracle Belline
Départ – Carte n°12 – Oracle BellineIntelligence – Carte n°20 – Oracle BellineLes Pénates – Carte n°16 – Oracle Belline
Cliquez sur une carte pour la découvrir...

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !