Avec les associations de cartes de Despotisme, le tarologue qui interprète votre tirage de l'Oracle Belline est en mesure de révéler l'origine d'un blocage.
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : Despotisme et ses associations de cartes

Despotisme de l’Oracle Belline pointe une contrainte sérieuse dans votre vie. Quel est ce blocage qui remet en cause votre destinée ? Pour le savoir la voyante va étudiez les associations de cartes. Découvrez comment les rencontres entre Despotisme (34) et chaque carte du jeu divinatoire révèlent ce qui remet en question votre futur.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline consiste à confronter deux cartes pour en tirer une interprétation singulière. Principe de base en divination, il permet au tarologue d’être plus précis dans ses prédictions.

Avec Despotisme et ses associations de cartes, votre tarot divinatoire vous révèle l’origine d’une contrainte. Et pour être sûr de bien comprendre pourquoi vous vous retrouvé·e ainsi pétrifié, vous devez garder en tête le mot clé de Despotisme de l’Oracle Belline qui est soumission.

Les cas de figure envisagés ici partent donc du principe que Despotisme de l’Oracle de Belline est la première carte à être tirée de votre jeu.

Pour ceux qui pratiquent le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte n°34 se trouve donc sur l’une des 5 positions. Totalement isolée, c’est uniquement lorsque vous choisirez de la recouvrir par un autre lame que l’association se forme.

Avec le tirage Belline en ligne, le principe des associations facilite l’interprétation de vos tirages. Cela consiste à associer chaque carte impaire qui est la dominante avec la suivante (la 1 avec la 2, la 3 avec la 4 etc).

À consulter également : l’interprétation de Despotisme dans le tirage en croix et les significations de Despotisme dans le tirage Belline en ligne.

Despotisme carte 34 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Despotisme + La Destinée (1) : Les voyantes prédisent ici que vous êtes désormais appelé·e à subir plutôt qu’à agir.

84 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.