Oracle de Belline : Despotisme et ses associations de cartes

Despotisme de l’Oracle Belline pointe une contrainte sérieuse dans votre vie. Quel est ce blocage qui remet en cause votre destinée ? Pour le savoir la voyante va étudiez les associations de cartes. Découvrez comment les rencontres entre Despotisme (34) et chaque carte du jeu divinatoire révèlent ce qui remet en question votre futur.

Oracle Belline Despotisme et ses associations de cartes
Avec les associations de cartes de Despotisme, le tarologue qui interprète votre tirage de l'Oracle Belline est en mesure de révéler l'origine d'un blocage.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline consiste à confronter deux cartes pour en tirer une interprétation singulière. Principe de base en divination, il permet au tarologue d’être plus précis dans ses prédictions.

Avec Despotisme et ses associations de cartes, votre tarot divinatoire vous révèle l’origine d’une contrainte. Et pour être sûr de bien comprendre pourquoi vous vous retrouvé·e ainsi pétrifié, vous devez garder en tête le mot clé de Despotisme de l’Oracle Belline qui est soumission.

Les cas de figure envisagés ici partent donc du principe que Despotisme de l’Oracle de Belline est la première carte à être tirée de votre jeu.

Pour ceux qui pratiquent le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte n°34 se trouve donc sur l’une des 5 positions. Totalement isolée, c’est uniquement lorsque vous choisirez de la recouvrir par un autre lame que l’association se forme.

Avec le tirage Belline en ligne, le principe des associations facilite l’interprétation de vos tirages. Cela consiste à associer chaque carte impaire qui est la dominante avec la suivante (la 1 avec la 2, la 3 avec la 4 etc).

À consulter également : l’interprétation de Despotisme dans le tirage en croix et les significations de Despotisme dans le tirage Belline en ligne.

Despotisme carte 34 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Despotisme + La Destinée (1) : Les voyantes prédisent ici que vous êtes désormais appelé·e à subir plutôt qu’à agir.

Despotisme + L’Étoile de l’Homme (2) : Les oracles évoquent ici un homme contraint par sa condition.

Despotisme + L’Étoile de la Femme (3) : Pour les tarots, c’est une femme qui n’a pas la possibilité d’agir selon son bon vouloir.

Despotisme + La Nativité (4) : l’endroit, le lieu et l’entourage qui vous a vu naitre conditionne fortement votre avenir à en croire votre jeu de cartes.

Despotisme + Réussite (5) : En dépit d’une contrainte sérieuse, le médium dit ici que vous parvenez à tirer votre épingle du jeu.

Despotisme + Élévation (6) : L’entrave que vous subissez vous oblige à prendre de la hauteur. Finalement le tirage du tarot semble dire que c’est un mal pour un bien.

Despotisme + Honneurs (7) : En voyance, c’est le signe que votre dévotion fait l’admiration de tous.

Despotisme + Pensée-Amitié (8) : Pour la cartomancienne, c’est le signe que vous êtes prêt à vous saigner aux quatre veines pour un·e ami·e.

Despotisme + Campagne-Santé (9) : En ennui de santé vous contraint à ne plus devoir bouger. Dans certains cas, les voyantes retiennent de cette association un isolement loin de chez vous.

Despotisme + Présents (10) : Votre privation vous vaut une gratification. Vous donnez de votre personne certes, mais les médiums diront que ce n’est pas sans retour.

Despotisme + Trahison (11) : Votre abnégation va connaître une remise en question. En tarologie, c’est le signe que vous allez trahir une promesse ou un engagement.

La suite de ce contenu est réservée aux membres. Souscrivez ou connectez-vous à votre accès premium afin d'y accéder.



Retrouvez les associations pour chaque carte de l’Oracle de Belline :

La Destinée (1), L’Étoile de l’Homme (2), L’Étoile de la Femme (3), La Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée-Amitié (8), Campagne-Santé (9), Présents (10), Trahison (11), Départ (12), Inconstance (13), Découverte (14), Eau (15), Les Pénates (16), Maladie (17), Changement (18), Argent (19), Intelligence (20), Vol-Perte (21), Entreprises (22), Trafic (23), Nouvelle (24), Plaisirs (25), Paix (26), Union (27), Famille (28), Amor (29), La Table (30), Passions (31), Méchanceté (32), Procès (33), Despotisme (34), Ennemis (35), Pourparlers (36), Feu (37), Accident (38), Appui (39), Beauté (40), Héritage (41), Sagesse (42), La Renommée (43), Le Hazard (44), Bonheur (45), Infortune (46), Stérilité (47), Fatalité (48), La Grâce (49), Ruine (50), Retard (51), Cloître (52), La Carte Bleue.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.