Oracle de Belline : Ennemis et ses associations de cartes

Ennemis de l’Oracle Belline se fait l’écho des angoisses qui vous empêchent d’avancer. Par quoi votre futur est-il menacé ? Pour le prédire, le médium va se pencher sur les associations de cartes. Découvrez ce que chaque carte suggère sur votre destinée quand elle croise Ennemis (35) dans votre tirage divinatoire.

Oracle Belline Ennemis et ses associations de cartes
Ennemis de l'Oracle Belline et ses associations de cartes permet aux voyants d'en savoir plus sur nos angoisses.

Grâce aux associations de cartes de l’Oracle Belline, les tarologues disposent de pistes supplémentaire pour interpréter votre tirage de cartes. Principe élémentaire en tarologie, ces rencontres permettent de faire des prédictions plus ciblées sur votre avenir.

Avec Ennemis et ses associations de cartes, vous allez en apprendre plus sur vos peurs intérieures. Le premier ennemi auquel vous devez faire face est souvent vous-même et le mot clé d’Ennemis de l’Oracle Belline qui est angoisses ne manque pas de vous le rappeler.

Les interprétations qui suivent partent du principe qu’Ennemis de l’Oracle de Belline est sortie en premier. À ce titre, cette lame est dominante dans l’association de cartes.

Pour donner lieu à ces rencontres avec le tirage en croix de l’Oracle Belline, cela implique de recouvrir l’une des 5 positions ou l’ensemble du tirage avec d’autres cartes.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle de Belline : Bonheur dans le tirage en croix et son interprétation (carte 45)
L’Oracle de Belline : la Carte Bleue dans le tirage en croix et son interprétation
Oracle de Belline : la Grâce et ses associations de cartes

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.