les Pourparlers et leurs associations de cartes sont le miroir des vos échanges. Le médium va-t-il prédire des discussions qui tournent en votre faveur ?
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : Pourparlers et ses associations de cartes

Quand Pourparlers de l’Oracle Belline sort du jeu de cartes, c’est que des discussions s’imposent. Le tarologue va-t-il vous prédire une issue favorable à ce dialogue ? Les associations de cartes permettent de répondre avec précisions à cette question. Découvrez les prédictions à envisager quand les Pourparlers (36) rencontrent chaque carte de votre tarot divinatoire.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline consistent à confronter deux cartes pour un tirer une prédiction qui gagne en précision. Principe de base quand on pratique la divination par les tarots, c’est une méthode que je vous invite à adopter pour développer votre don de voyance.

Avec Pourparlers et ses associations de cartes, vous aller en apprendre plus sur les tractions en cours ou les échanges qui sont appelés à marquer votre avenir. Nous abordons ici les cas où cette lame est sortie en premier.

La carte 36 est donc dominante dans votre interprétation, ce qui doit vous conduire à garder à l’esprit le mot clé des Pourparlers de l’Oracle Belline qui est discussion.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, le fait d’être sortie en premier signifie que la carte a pris place sur l’une des 5 positions. C’est uniquement en cas de second tour que des associations se forment.

Avec le tirage Belline en ligne, les associations doivent être un automatisme. Il est en effet plus facile de formuler des prédictions avec cette méthode quand on associe les cartes deux à deux. C’est bien sur la première carte, celle qui est en position impaire, qui influence la seconde en position paire.

À consulter également : l’interprétation de Pourparlers dans le tirage en croix et les significations de Pourparlers dans le tirage Belline en ligne.

Pourparlers carte 36 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Pourparlers + La Destinée (1) : Les oracles tracent un avenir fait de négociations et de tractations. Les métiers qui requirent ces compétences sont fait pour vous. À moins bien sûr que vous ayez un goût inné pour la contradiction.

85 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.