Oracle de Belline : Accident et ses associations de cartes

Accident de l’Oracle Belline constitue une menace a peine voilée pour votre futur. Grâce aux associations de cartes, les cartomanciennes sont en mesure de prédire le risque encouru. Découvrez les significations à retenir quand la carte Accident (38) rencontre les autres cartes de votre oracle divinatoire.

Oracle Belline Accident et ses associations de cartes
Accident et ses associations de carte permettent au tarologue de prédire ce qui menace votre futur.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont d’une aide précieuse quand il s’agit de contextualiser une prédiction. En voyance comme en tarologie, cette méthode permet au voyant de s’engager dans une voie précise pour formuler sa prédiction.

Avec Accident et ses associations de cartes, il y a un danger qui vous menace, est-il vraiment possible de l’éviter ? Pour le savoir, il faut commencé par ne pas prendre de vue le mot clé de Accident de l’Oracle Belline qui bouleversement.

Cette notion de choc est dominante lorsque la lame n°38 est la première à constituer l’association de cartes.

Pour ceux et celle qui pratique le tirage en croix de l’Oracle Belline, cela veut dire qu’Accident occupe l’une de 5 positions de la croix. L’association se forme uniquement en cas de second tour, lorsque l’on recouvre une carte par une autre.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle Belline : Paix et son interprétation dans le tirage en ligne
Oracle de Belline : Infortune dans le tirage en croix et sa signification (carte 46)
Oracle de Belline : Changement et ses associations de cartes

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.