Oracle de Belline : Appui et ses associations de cartes

Appui de l’Oracle Belline est un soutien qui vient peser de tout son poids à vos cotés. Pour prédire en quoi cette aide est bénéfique, le médium va tenir compte des associations de cartes. Découvrez vous aussi la signification de la carte Appui (39) que elle se retrouve au contact de chaque carte de votre jeu divinatoire.

Oracle Belline Appui (39) et ses associations de cartes
Avec Appui et ses associations de cartes, l'Oracle Belline indique au voyant qu'une force vous soutient dans un domaine particulier.

Grâce aux associations de cartes de l’Oracle Belline, les prédictions de votre tarot divinatoire vont se faire plus précises. Seule, une carte reste souvent vague à interpréter. Avec deux cartes en revanche, c’est une tournure particulière que les médiums perçoivent.

Avec Appui et ses associations de cartes, une force supérieure vient vous épauler dans votre quotidien. Pour comprendre comment elle va se manifester dans votre quotidien, il ne faut pas perdre de vue le mot clé de Appui de l’Oracle Belline qui est aide.

Gardez à l’esprit que les significations suivantes concernent le cas où Appui de l’Oracle de Belline est sortie en premier.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 39 à donc pris place sur l’une des 5 positions. L’association de cartes se forme uniquement si vous décidez de la recouvrir par une autre lame de votre tarot divinatoire.

Dans le tirage Belline en ligne, les associations de cartes facilitent l’interprétation. Elles résultent du rapprochement des cartes par paires : la carte 1 (dominante) avec la 2, la 3 (dominante) avec la 4 etc.

À consulter également : l’interprétation pour Appui dans le tirage en croix et les significations pour Appui dans le tirage Belline en ligne.

Appui carte 39 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Appui + La Destinée (1) : Votre destin est facilité par une présence constante à vos côtés. La voyante dira qu’aucune entrave ne parviendra à vous freiner.

Appui + L’Étoile de l’Homme (2) : Les oracle font référence à l’aide qu’un homme peut vous apporter.

Appui + L’Étoile de la Femme (3) : Dans ce cas les tarots indiquent qu’une femme est un soutien de poids.

Appui + La Nativité (4) : Le tirage de carte indique que le lancement d’un projet est facilité par une aide extérieur.

Appui + Réussite (5) : En divination, c’est la prédiction que l’appui dont vous allez bénéficier va vous permet d’obtenir ce que vous voulez.

Appui + Élévation (6) : Quelqu’un a le pouvoir de vous faire avancer. Les voyantes voient d’un bon oeil cette rencontre de cartes pour les questions liées au travail.

Appui + Honneurs (7) : Votre tarot divinatoire nous dit que celui ou celle qui vous prend sous votre aile vente vos mérites et contribue à votre réputation.

Appui + Pensée-Amitié (8) : La cartomancienne dit ici que le soutien sur lequel vous allez devoir compter est amical.

Appui + Campagne-Santé (9) : Ces cartes du tarot nous disent que l’allié dont il est question a le moyen d’agir sur votre santé morale et votre bien être physique.

Appui + Présents (10) : Ce n’est pas un service mais plusieurs que votre protecteur va vous faire d’après votre tirage divinatoire.

Appui + Trahison (11) : Vous refuser l’aide qu’on veut vous apporter ou n’appliquez pas les consignes. Pour le tarologue, c’est une erreur que vous faite.

La suite de ce contenu est réservée aux membres. Souscrivez ou connectez-vous à votre accès premium afin d'y accéder.



Retrouvez les associations pour chaque carte de l’Oracle de Belline :

La Destinée (1), L’Étoile de l’Homme (2), L’Étoile de la Femme (3), La Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée-Amitié (8), Campagne-Santé (9), Présents (10), Trahison (11), Départ (12), Inconstance (13), Découverte (14), Eau (15), Les Pénates (16), Maladie (17), Changement (18), Argent (19), Intelligence (20), Vol-Perte (21), Entreprises (22), Trafic (23), Nouvelle (24), Plaisirs (25), Paix (26), Union (27), Famille (28), Amor (29), La Table (30), Passions (31), Méchanceté (32), Procès (33), Despotisme (34), Ennemis (35), Pourparlers (36), Feu (37), Accident (38), Appui (39), Beauté (40), Héritage (41), Sagesse (42), La Renommée (43), Le Hazard (44), Bonheur (45), Infortune (46), Stérilité (47), Fatalité (48), La Grâce (49), Ruine (50), Retard (51), Cloître (52), La Carte Bleue.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.