Avec Appui et ses associations de cartes, l'Oracle Belline indique au voyant qu'une force vous soutient dans un domaine particulier.
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : Appui et ses associations de cartes

Appui de l’Oracle Belline est un soutien qui vient peser de tout son poids à vos cotés. Pour prédire en quoi cette aide est bénéfique, le médium va tenir compte des associations de cartes. Découvrez vous aussi la signification de la carte Appui (39) que elle se retrouve au contact de chaque carte de votre jeu divinatoire.

Grâce aux associations de cartes de l’Oracle Belline, les prédictions de votre tarot divinatoire vont se faire plus précises. Seule, une carte reste souvent vague à interpréter. Avec deux cartes en revanche, c’est une tournure particulière que les médiums perçoivent.

Avec Appui et ses associations de cartes, une force supérieure vient vous épauler dans votre quotidien. Pour comprendre comment elle va se manifester dans votre quotidien, il ne faut pas perdre de vue le mot clé de Appui de l’Oracle Belline qui est aide.

Gardez à l’esprit que les significations suivantes concernent le cas où Appui de l’Oracle de Belline est sortie en premier.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 39 à donc pris place sur l’une des 5 positions. L’association de cartes se forme uniquement si vous décidez de la recouvrir par une autre lame de votre tarot divinatoire.

Dans le tirage Belline en ligne, les associations de cartes facilitent l’interprétation. Elles résultent du rapprochement des cartes par paires : la carte 1 (dominante) avec la 2, la 3 (dominante) avec la 4 etc.

À consulter également : l’interprétation pour Appui dans le tirage en croix et les significations pour Appui dans le tirage Belline en ligne.

Appui carte 39 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Appui + La Destinée (1) : Votre destin est facilité par une présence constante à vos côtés. La voyante dira qu’aucune entrave ne parviendra à vous freiner.

84 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.