Réservé aux abonnés

Cartomancie 32 cartes : 7 de carreau et ses associations

En cartomancie 32 cartes le 7 de carreau est la carte relative aux échanges. Favorable quand il s’agit de négocier pour le travail ou l’argent, cette lame est aussi vue d’un bon oeil par le médium dans un tarot de l’amour. Découvrez comment chaque carte est en mesure de révéler ce que le 7 de carreau est venu vous prédire pour votre avenir.

Cartomancie 32 cartes - associations 7 de Carreau
Les associations de cartes du 7 de Carreau aide la voyante à formuler ses prédictions, quelles en sont les significations ?

Le 7 de carreau du jeu de cartomancie 32 cartes est une carte ambigüe. Certains tarologues lui attribuent une signification négative (dispute, ennuis de toute sorte…).

Mais la famille de Carreau étant en rapport avec le monde du travail, je vous suggère plutôt d’y voir des échanges qui seront, selon les rencontres de cartes, constructifs ou problématiques.

Comme souvent en tarologie, plusieurs pistes se cachent derrière une même carte, le 7 de Carreau ne fait pas exception. C’est pourquoi le voyant va tenir compte de ces associations de cartes qui prennent forme dans les tirages.

Dans le tirage en croix 32 cartes, il n’y a pas d’association de cartes au premier tour. C’est quand vous allez recouvrir une carte par une autre que l’association se forme.

Dans le tirage à 13 cartes (fer à cheval), chaque carte retournée peut être associée à la suivante. Cet ensemble de prédictions qui s’imbriquent nécessitent un travail de synthèse dont la cartomancienne a le secret.

Significations des associations de cartes avec le 7 de Carreau

7 de Carreau + 7 de Trèfle : c’est la prédiction que l’échange porte sur une question d’argent.

7 de Carreau + 7 de Pique : cette rencontre de cartes suggère une grosse dispute, potentiellement violente.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

sept + 19 =