Oracle de Belline : Beauté et ses associations de cartes

Beauté de l’Oracle Belline incarne autant l’esthétique que la jeunesse. Pour le tarologue, la carte souligne l’importance de l’éclat et de l’attrait physique. Dans votre tirage divinatoire, les rencontres entre Beauté (40) et chaque carte du jeu vont vous révéler en quoi votre futur est tributaire des apparences…

Oracle Belline - Beauté (40) et ses associations de cartes
Avec Beautés et ses associations de cartes, l'Oracle Belline attire l'attention du voyant sur l'éclat de ce qui vous entoure.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont les sésames qui permettent d’interpréter au mieux votre tirage divinatoire. En voyance comme en tarologie, ces rencontres de cartes guident les médiums vers une idée bien précise.

Avec Beauté et ses associations de cartes, ce sont les apparences qui ont leur importance. Pour les interprétations qui suivent, l’aspect esthétique est donc crucial. C’est pourquoi je vous encourage à garder en tête le mot clé de Beauté de l’Oracle Belline qui est éclat.

Les significations prennent le dessus quand Beauté de l’Oracle de Belline est la première carte à sortir de votre tarot divinatoire.

Avec le tirage en croix de l’Oracle Belline, les associations ne se produisent qu’en cas de second tour. Deux cartes qui se retrouvent sur la même position peuvent alors être interprétée de concert.

Avec le tirage Belline en ligne, les associations de cartes sont un automatisme afin d’en faciliter l’interprétation. Je vous conseille alors de formuler des prédictions par duo : la carte 1 (dominante) est complétée par la carte 2, la 3 (domitante) s’associe avec 4 et ainsi de suite…

À consulter également : l’interprétation de Beauté dans le tirage en croix et les significations de Beauté dans le tirage Belline en ligne.

Beauté carte 40 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Beauté + La Destinée (1) : Ici c’est une beauté qui s’impose à vous, autrement dit votre tarot divinatoire nous dit que vous avez un charme naturel.

Beauté + L’Étoile de l’Homme (2) : En voyance c’est un homme qui séduit par son apparence.

Beauté + L’Étoile de la Femme (3) : La voyante dira que cette femme possède un magnétisme qui ne laisse pas indifférent.

Beauté + La Nativité (4) : Les tarots nous parlent d’un éclat comme au premier jour ou de démarches visant à retrouver une apparence qui fait sensation.

Beauté + Réussite (5) : En divination, c’est le signe que vos créations artistiques ou votre propre apparence sont à la hauteur de vos espérances.

Beauté + Élévation (6) : Ici la cartomancienne dira que vos critères de beauté se détachent de l’aspect physique au profit de considération cérébrales ou spirituelles.

Beauté + Honneurs (7) : Ces cartes du tarot nous disent que votre charme ou votre beauté vous valent l’admiration et les compliments de tous.

Beauté + Pensée-Amitié (8) : Pour les voyants, c’est une relation amicale bien entretenue, à l’image de cette fleur éclatante.

Beauté + Campagne-Santé (9) : En tarologie, c’est la promesse d’une santé éclatante à condition de vous ménager.

Beauté + Présents (10) : Votre jeu de cartomancie nous parle d’un cadeau au moins aussi admirable qu’une œuvre d’art.

Beauté + Trahison (11) : Les médiums diront ici que vous renoncez aux considérations esthétiques.

La suite de ce contenu est réservée aux membres. Souscrivez ou connectez-vous à votre accès premium afin d'y accéder.



Retrouvez les associations pour chaque carte de l’Oracle de Belline :

La Destinée (1), L’Étoile de l’Homme (2), L’Étoile de la Femme (3), La Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée-Amitié (8), Campagne-Santé (9), Présents (10), Trahison (11), Départ (12), Inconstance (13), Découverte (14), Eau (15), Les Pénates (16), Maladie (17), Changement (18), Argent (19), Intelligence (20), Vol-Perte (21), Entreprises (22), Trafic (23), Nouvelle (24), Plaisirs (25), Paix (26), Union (27), Famille (28), Amor (29), La Table (30), Passions (31), Méchanceté (32), Procès (33), Despotisme (34), Ennemis (35), Pourparlers (36), Feu (37), Accident (38), Appui (39), Beauté (40), Héritage (41), Sagesse (42), La Renommée (43), Le Hazard (44), Bonheur (45), Infortune (46), Stérilité (47), Fatalité (48), La Grâce (49), Ruine (50), Retard (51), Cloître (52), La Carte Bleue.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.