Oracle de Belline : Beauté et ses associations de cartes

Beauté de l’Oracle Belline incarne autant l’esthétique que la jeunesse. Pour le tarologue, la carte souligne l’importance de l’éclat et de l’attrait physique. Dans votre tirage divinatoire, les rencontres entre Beauté (40) et chaque carte du jeu vont vous révéler en quoi votre futur est tributaire des apparences…

Oracle Belline - Beauté (40) et ses associations de cartes
Avec Beautés et ses associations de cartes, l'Oracle Belline attire l'attention du voyant sur l'éclat de ce qui vous entoure.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont les sésames qui permettent d’interpréter au mieux votre tirage divinatoire. En voyance comme en tarologie, ces rencontres de cartes guident les médiums vers une idée bien précise.

Avec Beauté et ses associations de cartes, ce sont les apparences qui ont leur importance. Pour les interprétations qui suivent, l’aspect esthétique est donc crucial. C’est pourquoi je vous encourage à garder en tête le mot clé de Beauté de l’Oracle Belline qui est éclat.

Les significations prennent le dessus quand Beauté de l’Oracle de Belline est la première carte à sortir de votre tarot divinatoire.

Avec le tirage en croix de l’Oracle Belline, les associations ne se produisent qu’en cas de second tour. Deux cartes qui se retrouvent sur la même position peuvent alors être interprétée de concert.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle de Belline : Réussite dans le tirage en croix et son interprétation (carte 5)
Oracle de Belline : Changement et ses associations de cartes
Oracle de Belline : Bonheur dans le tirage en croix et son interprétation (carte 45)

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.