Oracle de Belline : Héritage et ses associations de cartes

Héritage de l’Oracle Belline souligne le rôle particulier du vécu. Pour les tarologues, il y a ici l’idée d’un passage de relai entre générations ou d’un retour à la vie d’avant. Découvrez la signification des rencontres entre le Héritage (41) et chaque carte de l’Oracle de Belline.

Oracle Belline Héritage et ses associations de cartes
Dans votre tirage divinatoire, Héritage de l'Oracle Belline pointe à travers ses associations de cartes l'importance du passé et de ce qui est transmis.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont l’occasion de creuser les messages que votre tarot divinatoire portent à votre connaissance. Alors qu’une carte isolée reste relativement vagues dans ses prédictions, deux cartes qui se rencontrent ont toujours quelque chose de précis à vous prédire.

Avec Héritage et ses associations de cartes, le médium à de confidence à vous faire ne lien avec votre passé. Les interprétations qui suivent sont donc fortement marquées par votre vécu ou l’enfance. Le mot clé de Héritage de l’Oracle Belline qu’il vous fait garder à l’esprit est passé.

Pour que ce temps soit prépondérant dans le duo de cartes ainsi formé, il faut que la carte Héritage de l’Oracle de Belline est sortie en premier.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 41 occupe donc l’une des 5 positions. L’association de cartes se forme dans le cas où vous recouvrez l’une des positions par une nouvelle lame.

Dans le tirage Belline en ligne, les associations de cartes sont le moyen de simplifier l’interprétation. La première carte dite dominante s’interprète alors avec la semaine. La 3ème dominante avec la 4ème et ainsi de suite…

À consulter également : l’interprétation pour Héritage dans le tirage en croix et les significations pour Héritage dans le tirage Belline en ligne.

Héritage carte 41 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Héritage + La Destinée (1) : Votre passé vous intéresse particulièrement. Le voyant dira que vous pouvez exercer une profession en lien avec l’histoire. En amour, il y a un risque de vivre dans les souvenirs.

Héritage + L’Étoile de l’Homme (2) : Le passé se rappelle à vous à travers un homme. En divination, c’est également la possibilité d’une image masculine qui vous a appris ou transmis quelque chose. Dans un tarot de l’amour ce peut être une relation du passé.

Héritage + L’Étoile de la Femme (3) : Une femme marque vos souvenirs. En voyance, elle peut aussi bien incarner l’enseignement, que la transmission ou l’amour.

Héritage + La Nativité (4) : Pour les tarologues, il y a ici l’idée de faire perdurer une lignée. C’est pourquoi l’héritage associé à la Nativité est propice à la naissance d’un enfant.

Héritage + Réussite (5) : Votre jeu de tarot se fait l’écho d’une expérience qui va vous servir. Que vous l’ayez vécue vous même ou qu’on vous l’enseigne, s’y référé est un gage de réussite.

Héritage + Élévation (6) : Dans ce cas la nation d’apprentissage ou d’enseignement moral sont dominantes. Les oracles vous disent que l’expérience bien assimilé permet de vous élever au dessus de la problématique qui se pose à vous.

Héritage + Honneurs (7) : Votre passé vous vaut la reconnaissance. Vous avez fait vos preuves et les cartomanciennes devinent que cette expérience vous vaut la confiance des autres.

Héritage + Pensée-Amitié (8) : Un ami a un savoir particulier à vous transmettre d’après ces cartes du tarot.

Héritage + Campagne-Santé (9) : Bien sûr le voyant pourrait envisager l’héritage d’une maison à la campagne. Mais n’omettons pas la santé qui souligne que résistance ou maladie sont sous l’influence de votre patrimoine génétique.

Héritage + Présents (10) : En tarologie c’est sans doute l’association de cartes qui se fait le plus l’écho d’un héritage de biens à venir.

Héritage + Trahison (11) : Ce que l’on cherche à vous transmettre ne semble pas vous intéresser. Si c’est un bien, vous vous en séparerez d’après ces cartes divinatoires. Quant aux savoirs et aux souvenirs, ils se feront oublier avec le temps.

La suite de ce contenu est réservée aux membres. Souscrivez ou connectez-vous à votre accès premium afin d'y accéder.



Retrouvez les associations pour chaque carte de l’Oracle de Belline :

La Destinée (1), L’Étoile de l’Homme (2), L’Étoile de la Femme (3), La Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée-Amitié (8), Campagne-Santé (9), Présents (10), Trahison (11), Départ (12), Inconstance (13), Découverte (14), Eau (15), Les Pénates (16), Maladie (17), Changement (18), Argent (19), Intelligence (20), Vol-Perte (21), Entreprises (22), Trafic (23), Nouvelle (24), Plaisirs (25), Paix (26), Union (27), Famille (28), Amor (29), La Table (30), Passions (31), Méchanceté (32), Procès (33), Despotisme (34), Ennemis (35), Pourparlers (36), Feu (37), Accident (38), Appui (39), Beauté (40), Héritage (41), Sagesse (42), La Renommée (43), Le Hazard (44), Bonheur (45), Infortune (46), Stérilité (47), Fatalité (48), La Grâce (49), Ruine (50), Retard (51), Cloître (52), La Carte Bleue.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.