Dans votre tirage divinatoire, Héritage de l'Oracle Belline pointe à travers ses associations de cartes l'importance du passé et de ce qui est transmis.
Réservé aux abonnés

Oracle de Belline : Héritage et ses associations de cartes

Héritage de l’Oracle Belline souligne le rôle particulier du vécu. Pour les tarologues, il y a ici l’idée d’un passage de relai entre générations ou d’un retour à la vie d’avant. Découvrez la signification des rencontres entre le Héritage (41) et chaque carte de l’Oracle de Belline.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont l’occasion de creuser les messages que votre tarot divinatoire portent à votre connaissance. Alors qu’une carte isolée reste relativement vagues dans ses prédictions, deux cartes qui se rencontrent ont toujours quelque chose de précis à vous prédire.

Avec Héritage et ses associations de cartes, le médium à de confidence à vous faire ne lien avec votre passé. Les interprétations qui suivent sont donc fortement marquées par votre vécu ou l’enfance. Le mot clé de Héritage de l’Oracle Belline qu’il vous fait garder à l’esprit est passé.

Pour que ce temps soit prépondérant dans le duo de cartes ainsi formé, il faut que la carte Héritage de l’Oracle de Belline est sortie en premier.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 41 occupe donc l’une des 5 positions. L’association de cartes se forme dans le cas où vous recouvrez l’une des positions par une nouvelle lame.

Dans le tirage Belline en ligne, les associations de cartes sont le moyen de simplifier l’interprétation. La première carte dite dominante s’interprète alors avec la semaine. La 3ème dominante avec la 4ème et ainsi de suite…

À consulter également : l’interprétation pour Héritage dans le tirage en croix et les significations pour Héritage dans le tirage Belline en ligne.

Héritage carte 41 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

Héritage + La Destinée (1) : Votre passé vous intéresse particulièrement. Le voyant dira que vous pouvez exercer une profession en lien avec l’histoire. En amour, il y a un risque de vivre dans les souvenirs.

87 % de ce contenu
restent à découvrir
Seuls les abonnés ont accès à l'intégratité des contenus. Rejoingnez-les pour soutenir mon travail ^^

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.