Oracle de Belline : la Renommée et ses associations de cartes

La Renommée de l’Oracle Belline est une carte qui vous confère une certaine popularité. Ce sont les associations de cartes qui permettent à la voyante de prédire dans quel contexte cette célébrité est appelée à se manifester. Découvrez comment interpréter chaque carte qui rencontre la Renommée (43) et ce qu’il faut en retenir pour votre avenir.

Oracle Belline la Renommée et ses associations de cartes
La Renommée et ses associations de cartes permettent aux médiums de prédire le contexte qui vous pousse au devant de la scène.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline donnent une direction précise aux événements appelés à marquer votre destinée. Alors qu’une carte se contente d’émettre une hypothèse, la rencontre de deux lames est l’occasion d’une prédiction qui gagne en précision.

Avec la Renommée et ses associations de cartes, le tarologue est en mesure d’expliquer les événements qui vous poussent au devant de la scène. Avec cette carte, c’est précisément de popularité dont il est question.

Ce mot clé de la Renommée de l’Oracle Belline est primordial lorsque la carte 43 est la première à sortir de votre jeu de cartes pour former une association.

Avec le tirage en croix de l’Oracle Belline, la lame a donc pris place sur l’une des 5 positions. L’association se forme lorsque vous décider de recouvrir la Renommée avec une autre carte.

Avec le tirage Belline en ligne, il y a différentes façon de concevoir les associations. Pour ma part, je vous conseille d’interpréter les cartes en duo. La carte 1 est alors dominante et s’analyse avec la carte 2. Ainsi de suite pour les cartes 3 et 4, 5 et 6 etc…

À consulter également : l’interprétation de La Renommée dans le tirage en croix et les significations de La Renommée dans le tirage Belline en ligne.

La Renommée carte 43 en associations avec toutes les cartes de l’Oracle de Belline

La Renommée + La Destinée (1) : Les voyants devinent que vous êtes appelé à devenir célèbre ou leader.

La Renommée + L’Étoile de l’Homme (2) : Ici les tarots nous disent que votre réputation est à l’image des qualités qu’on prête à l’homme. Force, détermination et esprit de conquête.

La Renommée + L’Étoile de la Femme (3) : Dans ce cas les oracles mettent en avant une réputation marquée par les qualités que l’on prête aux dames. Douceur, esprit d’analyse et sensibilité.

La Renommée + La Nativité (4) : Votre tirage de carte évoque un nouveau projet dont vous prenez la tête. Mais sous l’oeil de cette carte du ciel, le tarologue devine également qu’être leader est inscrit dans votre personnalité.

La Renommée + Réussite (5) : Votre popularité est assurée et par ces deux cartes les voyantes diront qu’elle est plutôt très bonne.

La Renommée + Élévation (6) : Votre réputation est ce qui va vous permettre de progresser rapidement à en croire ces cartes du tarot.

La Renommée + Honneurs (7) : En tarologie, c’est le signe que votre popularité vous vaut des attentions toutes particulières de la part de ceux qui vous admirent.

La Renommée + Pensée-Amitié (8) : Vous n’avez pas à vous préoccuper de votre renommée. Les cartomanciennes disent ici que vos amis se chargent de vous faire une bonne publicité.

La Renommée + Campagne-Santé (9) : Votre tirage de cartes devine que vous détenez des connaissances sur la nature ou la santé qui font votre réputation.

La Renommée + Présents (10) : Votre popularité vous vaut des attentions de la part d’autrui. En divination, c’est un juste retour des choses. Probablement avez-vous aidé ces personnes pour mérité ces attentions.

La Renommée + Trahison (11) : Votre réputation en prend en coup d’après les tarots. Cette fois-ci, vous n’êtes pas à la hauteur des espérances que vous suscitez.

La suite de ce contenu est réservée aux membres. Souscrivez ou connectez-vous à votre accès premium afin d'y accéder.



Retrouvez les associations pour chaque carte de l’Oracle de Belline :

La Destinée (1), L’Étoile de l’Homme (2), L’Étoile de la Femme (3), La Nativité (4), Réussite (5), Élévation (6), Honneurs (7), Pensée-Amitié (8), Campagne-Santé (9), Présents (10), Trahison (11), Départ (12), Inconstance (13), Découverte (14), Eau (15), Les Pénates (16), Maladie (17), Changement (18), Argent (19), Intelligence (20), Vol-Perte (21), Entreprises (22), Trafic (23), Nouvelle (24), Plaisirs (25), Paix (26), Union (27), Famille (28), Amor (29), La Table (30), Passions (31), Méchanceté (32), Procès (33), Despotisme (34), Ennemis (35), Pourparlers (36), Feu (37), Accident (38), Appui (39), Beauté (40), Héritage (41), Sagesse (42), La Renommée (43), Le Hazard (44), Bonheur (45), Infortune (46), Stérilité (47), Fatalité (48), La Grâce (49), Ruine (50), Retard (51), Cloître (52), La Carte Bleue.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.